Valkyn : Race sous représentée ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est fondation qui a tué le valkyn. Bah oui, dès qu'on a une maison, avec la bestiole qui perd ses poils, il faut passer le balai tous les jours, et c'est simplement ingérable.

Il est donc nécessaire qu'il y ait un up des subventions concernant les femmes de ménage, ou que les aspirateurs droppent plus souvent.
sous catacombs je trouve que cest la classe la plus détaillée techniquement.

la plupart des visages, et coiffures valkyns sont epoustouflantes.
Citation :
Publié par FLYINGNEO
stats de départ
d'apres ses stats de depart on voit clairement que je valkin n'est pas fait pour etre un tank.
quant à un assassin le kobold fait au moins aussi bien
et le surpasse en tant que chasseur
enfin il ne fait pas devin
et seulement pretre de bog en myste (la classe ou il est surement le + représenté)
Mon analyse est exactement inverse. Il faut arriver à un total de 82 viva pour caper sa viva à 250 en comptant les 75 sur la SC et les 93 via le d/v. Le valkyn n'a donc qu'un déficit de 7points.
Sur une classe gagnant de la viva avec les niveaux comme sauvage/fufu, il va surcaper. Par contre sur un war/zerk pas de souci (spécialement sur un war où la dex est un avantage plus palpable).
De plus même avec 250 viva/10%toa/hate rouge/cele rouge, on ne cape pas une 5.6 hors sauvage, donc c'est toujours un gain de dps à la 2H.
En fait c'est même une mauvaise race pour jouer mage hors resists: moins de constit, moins de dex, viva inutile, plus facilement selectionnable.
niveau résistances raciale c'est le meilleur : il a 5% de plus que les autre races(15% en tout pour le sauvage contre 10% pour les autres), et c'est pas des resist useless : 3% tranchant, 2% estoc, 5% froid, 5% corps
Citation :
Publié par FLYINGNEO
stats de départ

for 55 (pas énorme)
consti 45 (moins bonne consti de mid)
dext 65 (pas mal)
viva 75 (meilleur viva de mid)

d'apres ses stats de depart on voit clairement que je valkin n'est pas fait pour etre un tank.
quant à un assassin le kobold fait au moins aussi bien
et le surpasse en tant que chasseur
enfin il ne fait pas devin
et seulement pretre de bog en myste (la classe ou il est surement le + représenté)
15 en Force
10 en Constit

70 Force
55 Constit
65 Dex
75 Viva

Et tu as un Zerk qui n'a pas besoin de décap Viva pour arriver au cap, et pas besoin de nounours pour foutre la trouille

Bref, vive les Zerks Valkyns !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés