Laine pour Premier Soins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un spot coté alliance me permettant de looter de la laine en quantité !!
Oui puis je trouver un spot ??

Merci d'avance (je suis nivo 43 donc meme si c des spots 10 ca me va)
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Heureusement qu'il a précisé qu'il était de l'alliance.

En tout cas, merci pour le lien il va me servir vu que je suis du coté de la horde.
heureusement qu'il y a des gens qui arrivent a aller dans les zones alliance en étant horde et d'autres dans des zone horde en étant alliance
Citation :
Publié par augustus
heureusement qu'il y a des gens qui arrivent a aller dans les zones alliance en étant horde et d'autres dans des zone horde en étant alliance
l'auteur du post précise côté alliance dans son post.

Si l'auteur joue sur un serveur pvp, aller farmer côté ennemi c'est long, pas forcément facile et on perds du temps par rapport aux spots de son côté.

kkthxbye ++
Les MortesMines c'est vraiment bien pour récolter de la laine.

Sinon il y a le village Thistlefur au nord d'Astranaar mais c'est moins fructueux.

Si tu es dépeceur tu tues un mouton et tu vois ce que ça donne (mais bon y'en a pas masse non plus de moutons )
Merci de vos réponses !!!

Maintenant que je suis monté 220 en premier soin, il faut que je trouve le MAITRE Premier soin qui, il parait, se trouve à Theramore !!!

Vous confirmez ???
Citation :
Publié par Khamélia
Merci de vos réponses !!!

Maintenant que je suis monté 220 en premier soin, il faut que je trouve le MAITRE Premier soin qui, il parait, se trouve à Theramore !!!

Vous confirmez ???
oui, tu devra effectuer une petite quete et tu aprendra de nouveaux bandages par palier de 10pts
Citation :
Publié par Trygain
oui, tu devra effectuer une petite quete et tu aprendra de nouveaux bandages par palier de 10pts
Merci !!

As tu a tout hasard, le nom de ces quetes que je puisse avoir un coup d'oeil sur ce qui m'attends stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés