Tel les deux chirurgiens dans Nip/Tuck :

Répondre
Partager Rechercher
Je me rajouterais quelques centimètres de largeur d'épaules.

Pour le JoLien d'au-dessus, je réduirais ce qu'il arbore en avatar de moitié, juste comme ça, pour rire.
Citation :
Publié par Hopele$S
-Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ?
Ma gueule en général sauf les dents, les yeux, les oreilles mais je changerais la forme générale, menton, nez, lèvres et les cheveux (je veux des cheveux épais et raides !)
Je mettrais un 95E à Nimenia !
Citation :
Publié par Nimenia
olaaa
c'est un peu gros la je vais me casser le dos

voila 85B ça srai parfait...
allez un 300Z pour madame(avec une colonne vertébrale en armature métallique renforcer offert)
Citation :
Publié par Nimenia
olaaa
c'est un peu gros la je vais me casser le dos

voila 85B ça srai parfait...
Ecoute, tu peux demander ce que tu veux, c'est gratuit alors vois grand, fais toi plaisir !
Si je peux me permettre, bonnet C ça déchire vraiment !
PS : Moi j'ai un 130 et mon dos va très bien !
Citation :
Publié par L0KI
Elle te demande des seins plus gros et toi tu lui offres une Nissan ?

http://www.300z.com/AutoTrader_com%20-%20Used%20Cars%20For%20Sale%20Car%20Details_files/z1s.jpg

bon pour faire plaisir a monsieur on va mettre un 350Z
moins de gras sur le haut des cuisses !!

c'est la seule chose que je voudrais changer, je trouve que mes parents se sont bien débrouillés

et 85B, c'est bien ! quand il y a trop de matière, la loi de la gravité est impitoyable . Et puis, comme dis ma grand-mère : la bonne taille, c'est quand ça tient dans la main d'un honnête homme !
Citation :
Publié par Ariakard
moins de gras sur le haut des cuisses !!

c'est la seule chose que je voudrais changer, je trouve que mes parents se sont bien débrouillés

et 85B, c'est bien ! quand il y a trop de matière, la loi de la gravité est impitoyable . Et puis, comme dis ma grand-mère : la bonne taille, c'est quand ça tient dans la main d'un honnête homme !

oups, trompée de compte
Exclamation
Bon, faut tout de même pas trop forcer sur le flood, on a compris que tu aimais les gros seins L0KI et que tu voudrais en coller sur chaque compte avec "F" marqué dans le profil, mais maintenant ça suffit faudrait se calmer un chtit peu ^^

Merci.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, faut tout de même pas trop forcer sur le flood, on a compris que tu aimais les gros seins L0KI et que tu voudrais en coller sur chaque compte avec "F" marqué dans le profil, mais maintenant ça suffit ^^
Même pas vrai, je ne faisais que répondre à la demande du posteur "Dites ce que vous changeriez au JoLien qui a posté juste avant vous" sauf que Urb s'est intercalé ! Je suis un incompris !

Sinon, je voulais préciser que j'ai répondu à la question parce que comme tout le monde il y a plein de trucs que je n'aime pas chez moi physiquement mais que personnellement, je ne ferais jamais de chirurgie esthétique !

Voilà, je sors puisque personne ne m'aime !

http://www.sorpreseedintorni.com/images/prodotti/7/calimero%20triste,%20resina%20di%20marmo,%2010cm,%20€25.jpg

@ Nimenia : j'ai parlé de tour, je n'ai pas de bonnet !

edit : WiX, tu ne peux gagner, renonce !
http://www5f.biglobe.ne.jp/~dzw666z/666z.html
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, faut tout de même pas trop forcer sur le flood, on a compris que tu aimais les gros seins L0KI et que tu voudrais en coller sur chaque compte avec "F" marqué dans le profil, mais maintenant ça suffit faudrait se calmer un chtit peu ^^

Merci.
Si c'est pas en gras ou en couleur ça vaut rien? non?

@Looky: bon, la j'vais me fâchais : 666Z (les même que ce de la femme a Satan )
Je voudrai bien changer mon dibe que j'ai pris à force de bouffer des pizzas devant mon payçay.

D'ailleurs, je m'en occupe mais c'est dur, c'est bon la pizza
Citation :
Publié par L0KI
Ma gueule en général sauf les dents, les yeux, les oreilles mais je changerais la forme générale, menton, nez, lèvres et les cheveux (je veux des cheveux épais et raides !)
Je mettrais un 95E à Nimenia !
genre me semblais que tu ressemblais à josh hartnet en plus beau encore lol

sinon moi mes pieds et un peu trop de didine c'est pas cool

pour celui au dessu de moi ben apparement même prob que moi donc viens on fait un ti regime ensemble^^

sinon je changerait l'avatar parce que il me fait peur lol
Citation :
Publié par Aylin
genre me semblais que tu ressemblais à josh hartnet en plus beau encore lol Comme quoi même Josh Hartnet n'est pas parfait ! (en fait, quand je dis que je suis bogosse, c'est mon RP, quand je dis que je suis moche, c'est moi irl ! )

sinon moi mes pieds et un peu trop de didine c'est pas cool
qu'est-ce qu'ils ont tes pieds ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés