[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
9eme Domo chez nous sans quête épique. 1Oeme ce soir, mais bon, j'y crois plus...

100% de drop d'une quête épique selon le patch note relatif de la 1.6, au moins ca permettra de compenser la chance.
kaazar> pas de chance :/ on compati

on as donc un baton en cour de fabrication la, (drop l'eye of shadow du premier coup sur kazzak aussi )

ceci etant dit on compense cela par une relative malchance sur les drop d'arme :'(
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
kaazar> pas de chance :/ on compati

on as donc un baton en cour de fabrication la, (drop l'eye of shadow du premier coup sur kazzak aussi )

ceci etant dit on compense cela par une relative malchance sur les drop d'arme :'(
Y a valed qu'est pas loin de l'arc épique! Il lui manque la feuille de majo!

Mais y a pas moyen qu'il l'ai, je vais la ninja. Marre qu'il m outdmg
Et sinon maintenant que vous êtes relativement nombreux au stade de Ragnaros, vous en pensez quoi ? (pour les mêmes raisons que vous, nous n'avons pu le retenter qu'une fois et demi depuis le patch : nerf les resets d'instance, même si vous pouvez vous estimez heureux que ca ne soit pas arrivé au moment de la distrib des loots de Golemagg :x Mais malgré ça, ceux qui ont essayé ont-ils aimé le challenge ? )
Citation :
Publié par Kaazar
Et sinon maintenant que vous êtes relativement nombreux au stade de Ragnaros, vous en pensez quoi ? (pour les mêmes raisons que vous, nous n'avons pu le retenter qu'une fois et demi depuis le patch : nerf les resets d'instance, même si vous pouvez vous estimez heureux que ca ne soit pas arrivé au moment de la distrib des loots de Golemagg :x Mais malgré ça, ceux qui ont essayé ont-ils aimé le challenge ? )
on a pas pu, reset d'instance et respawn de majordomo avec ses gardes et la semaine derniere les resets ne nous ont pas permis de kill majordomo !

dmge je le trouve magnifique ce boss et le combat a l'air difficile, bref gros challenge !

Et vous l'avez vous tué lors de la fois et demi ? Depuis le new patch, il a l'air dur, tres dur < soupir >
J'en pense la même chose qu'il y a 3 semaines en fait, un mélange de "wow" et de déception. "wow" parce que la cutscene précédant le spawn est vraiment énorme, même si la vf est pas au niveau de la vo, et parce que l'accomplissement est vraiment sympa. Décéption parce que majordomo est le sommet de mc pour moi où tout le monde doit être à fond dans tous les domaines (organisation, heal, dps, sheep, timing shield, ...) et juste aprés on retombe sur un mob avec une part d'aléatoire non négligeable. Nul doute qu'il représente un réél challenge mais je préfére de loin majordomo.
Citation :
Publié par Dawme
J'en pense la même chose qu'il y a 3 semaines en fait, un mélange de "wow" et de déception. "wow" parce que la cutscene précédant le spawn est vraiment énorme, même si la vf est pas au niveau de la vo, et parce que l'accomplissement est vraiment sympa. Décéption parce que majordomo est le sommet de mc pour moi où tout le monde doit être à fond dans tous les domaines (organisation, heal, dps, sheep, timing shield, ...) et juste aprés on retombe sur un mob avec une part d'aléatoire non négligeable. Nul doute qu'il représente un réél challenge mais je préfére de loin majordomo.
uép majordomo fun et de loins le plus "dur" des boss, pas ds le sens il patate comme un porc, fait des ae de folie, mais pasque il faut bcp de stratégie, le combat est sous pression ....

En effet la responsabilité de la survie du raid repose sur bcp dejoueurs : les healers qui ne doivent pas gaspiller, les mages ki doivent sheep, les guerriers qui doivent garder leur agro, le mob qui se ballade apres le tp ...

bref boss bien fun
Citation :
Publié par Kaazar
9eme Domo chez nous sans quête épique. 1Oeme ce soir, mais bon, j'y crois plus...

100% de drop d'une quête épique selon le patch note relatif de la 1.6, au moins ca permettra de compenser la chance.
Et 10 eme echec

Mais bon z'avez vu comment qui sont equipés vos war aussi? pas chez nous qu'on risque de vendre des ceintures de puissance a l'ah (la 2eme qui + est ~~).

Sinon pour ragnaros le 1er obstacle reste quand meme le serveur instance outre son up post patch.
mwarf rassurant... ont a esssayé de vide mc pour la premiere fois resultat : Shrazzah nous a tenus en echecs 3x, apres avoir mis une raclée a garr nous étions confiant.. mais ses permanent tp/ae rendent la tache des soigneur particulierement difficile.

sinon me donne 2 semaine pour le set cenarius
ceci dis, me faite legerement flippé avec vos remarque sur Majordomo
Citation :
Publié par Kaazar
Et sinon maintenant que vous êtes relativement nombreux au stade de Ragnaros, vous en pensez quoi ? (pour les mêmes raisons que vous, nous n'avons pu le retenter qu'une fois et demi depuis le patch : nerf les resets d'instance, même si vous pouvez vous estimez heureux que ca ne soit pas arrivé au moment de la distrib des loots de Golemagg :x Mais malgré ça, ceux qui ont essayé ont-ils aimé le challenge ? )
Y'en as qui on essayé
Ils ont eu des problemes
ceci dit , ce fut tres rapide >_<

(2 essais le mieux il fini avec 76%, bref c pas gagné )
Citation :
Publié par Marlene
mwarf rassurant... ont a esssayé de vide mc pour la premiere fois resultat : Shrazzah nous a tenus en echecs 3x, apres avoir mis une raclée a garr nous étions confiant.. mais ses permanent tp/ae rendent la tache des soigneur particulierement difficile.
Vous devez sûrement pas être bien placés

Citation :
ceci dis, me faite legerement flippé avec vos remarque sur Majordomo
Pour moi,
Ragnaros >> Majordomo >>> Golemagg > Gehennas > Geddon > Shazzrah > Lucifron > Garr > Sulfuron > Magmadar
Citation :
Publié par Kaazar
Et sinon maintenant que vous êtes relativement nombreux au stade de Ragnaros, vous en pensez quoi ? (pour les mêmes raisons que vous, nous n'avons pu le retenter qu'une fois et demi depuis le patch : nerf les resets d'instance, même si vous pouvez vous estimez heureux que ça ne soit pas arrivé au moment de la distrib des loots de Golemagg :x Mais malgré ça, ceux qui ont essayé ont-ils aimé le challenge ? )
Pour le moment, à mon avis on maîtrise pas assez le combat pour se faire plaisir :]. Remarque on l'a testé que deux fois ( une fois pré patch une fois post patch ), on en est encore au stade des réglages et c'est pas facile. Et le serveur aide pas vraiment à chain les try. Surtout que Domo est loin, ça laisse mass temps à un crash :].

Citation :
Publié par Marlene
mwarf rassurant... ont a esssayé de vide mc pour la premiere fois resultat : Shrazzah nous a tenus en echecs 3x, apres avoir mis une raclée a garr nous étions confiant.. mais ses permanent tp/ae rendent la tache des soigneur particulierement difficile.

sinon me donne 2 semaine pour le set cenarius
ceci dis, me faite legerement flippé avec vos remarque sur Majordomo
Majo est trés loin au dessus de tous les autres named de MC ( hors Ragna ). Beaucoup de facteurs rentrent en jeu et en font vraiment un combat hors norme. Tout le monde doit être à fond sous peine de mener le raid à sa perte. La moindre erreur est trés difficile à compenser même en maitrisant l'encounter ( je pense notamment à un pull pseudo raté ou on a perdu 4-5 membres rapidement , on les a rezz np mais à terme on a pas tenu le rythme car il nous a manqué la mana gaspillé sur cette erreur =) ).

Shazz est imo le named le plus facile de MC avec Magmadar & Sulfuron. Donc si vous placez correctement il devrait tomber assez rapidement x).
Shazzrah reste toujours le named le plus simple de MC.

Le fait qu'il TP ne demande qu'aux membres du raid d'être un peu attentif pour pas rester dans l'ae par rapport à la première version.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés