|
Suite a une mini crise d'où nous sommes sortis avec brio,la guilde Alliance: "Camlann" ré ouvre son recrutement.
Si vous êtes a la recherche d'une guilde conviviale, Si vous aimez jouer sans vous prendre la tête, Si vous aimez le fun et la rigolade, Si pour vous le mot "entraide" signifie quelque chose d'important, alors Camlann est fait pour vous ![]() Nous jouons a WoW avant tous pour nous amuser ensemble. Nous recommandons a nos membres de grouper a chaque fois et de surtout pas hésiter a demander de l'aide. Il n'est pas rare que les levels supérieurs passent leurs soirées a aider les plus petits. Nous faisons partis d'une alliance de guildes sérieuses en pleine essor et donc n'avons pas de mal a créer de nouveaux groupes pour des raids ou des instances haut lvl. Nous examinons n'importe quelles demandes,pas de lvl mini ni de classes recommander ![]() En tous cas notre alliance organise des sorties haut lvls donc on refusera pas de lvl60 loin de la^^ Niveau charte nous faisons simple ![]() - jouez en grp le plus possible - du fun,de la camaraderie - entraide a fond pour tous ce que se soit - pratiquer un langage compréhensible (pas de sms ni de fautes volontaires) (on demande pas non plus un pro de l'orthographe ![]() ![]() Niveau pvp,pareil notre charte est simple : "C'est la guerre "non di diou",nous sommes sur un serveur pvp alors pas de cadeaux" ainsi a parler notre grand chef nain. Pas vraiment de restriction sauf en matière de harcellement ou de campage de corp. "Un ennemi mort,ne se relèvera pas alors passez votre chemin" voila notre façon de faire. Le reste est a la libre volonté du joueur qu'il soit bisounours ou terminator. Venez visiter notre nouveau site http://www.guilde-cia.com/index.html et laissez votre candidature sur le forum si vous êtes intéressez ![]() Vous pouvais me contacter ici meme sur JoL ou IG sous le pseudo d'Arty. A bientôt |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] [Recrutement Alliance]La nouvelle "Camlann" est arrivée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Flood]
|
![]() |
|
ReCKevinLEMenestrel |
Trouver plus de messages par ReCKevinLEMenestrel |
|
Oui c'est la guerre.
Vien là vile taurennette que je change ma descente de lit ! ![]() Gl a vous ![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Mais lol la guilde Osef^^ de la part de Jay sa m'étonne pas ![]() [/HS] Merci pour ces commentaires ![]() C'est un poste qui commence bien ![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
bump
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas pas de guerre ouverte. |
![]() |
|
Légende
|
plus la guerre depuis 4 ans ?
mince... et dire que les champs de bataille viennent d'arriver... va falloir penser à les reconvertir en champs de ... citrouilles ? ![]() un site, une guilde, hors du communs www.guilde-cia.com |
![]() |
|
Légende
|
Bonne chance les z'amis pour le recrutement
![]() En tout cas, pour le site de la guilde, j'adore j'adore, mais bon, je l'ai déjà mis sur le fofo ![]() Allez, à toute IG! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est subtile mais les factions que tu aide ne sont pas clairement dans l'Alliance ou dans la Horde, c'est tiré par les cheveux mais la très l'était aussi ![]() Ce n'est pas L'Alliance contre la Horde, ouvertement (même dans les BGs) ![]() |
![]() |
|
Légende
|
toutes mes plates excuses !
![]() je vois qu'on a des puristes ! ça rigole pas di diou !... Merci pour tes précisions ^^ mais, en ce qui concerne le sujet initial du post : Camlann recrute !!! www.guilde-cia.com |
![]() |
|
|
C'est dommage que vous soyez allianceux, parce que le site est joli, vraiment très joli.
Mais bon l'alliance quoi ... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
pas aussi joli que ton avatar en tout cas...
j'adore ta photo IRL ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
mais sans doute, serait il nécessaire de revenir sur le sujet principal de ce post...
Camlann Recrute ! www.guilde-cia.com on pourra pas dire qu'on vous a pas prévenu ! ![]() |
![]() |
|
|
Ste floodeur mon Boss
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Existe t'il à votre connaissance beaucoup de sites guildes, qui utilisent la base de données de personnages de guildes comme vous pouvez le voire ici, dans l'onglet perso. ? www.guilde-cia.com si vous êtes admin et que vous avez du mal à l'installer, je me ferais une joie de vous aider, contactez moi mordock@guilde-cia.com |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
pas mal du tout ! ça a l'air de "supporter" pas mal de perso !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|