[Illidan] [Recrutement Alliance]La nouvelle "Camlann" est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une mini crise d'où nous sommes sortis avec brio,la guilde Alliance: "Camlann" ré ouvre son recrutement.

Si vous êtes a la recherche d'une guilde conviviale,
Si vous aimez jouer sans vous prendre la tête,
Si vous aimez le fun et la rigolade,
Si pour vous le mot "entraide" signifie quelque chose d'important,

alors Camlann est fait pour vous

Nous jouons a WoW avant tous pour nous amuser ensemble.
Nous recommandons a nos membres de grouper a chaque fois et de surtout pas hésiter a demander de l'aide.
Il n'est pas rare que les levels supérieurs passent leurs soirées a aider les plus petits.

Nous faisons partis d'une alliance de guildes sérieuses en pleine essor et donc n'avons pas de mal a créer de nouveaux groupes pour des raids ou des instances haut lvl.

Nous examinons n'importe quelles demandes,pas de lvl mini ni de classes recommander
En tous cas notre alliance organise des sorties haut lvls donc on refusera pas de lvl60 loin de la^^

Niveau charte nous faisons simple :

- jouez en grp le plus possible
- du fun,de la camaraderie
- entraide a fond pour tous ce que se soit
- pratiquer un langage compréhensible (pas de sms ni de fautes volontaires)
(on demande pas non plus un pro de l'orthographe ,personne n'est parfait )

Niveau pvp,pareil notre charte est simple :

"C'est la guerre "non di diou",nous sommes sur un serveur pvp alors pas de cadeaux" ainsi a parler notre grand chef nain.

Pas vraiment de restriction sauf en matière de harcellement ou de campage de corp.
"Un ennemi mort,ne se relèvera pas alors passez votre chemin" voila notre façon de faire.

Le reste est a la libre volonté du joueur qu'il soit bisounours ou terminator.

Venez visiter notre nouveau site http://www.guilde-cia.com/index.html

et laissez votre candidature sur le forum si vous êtes intéressez

Vous pouvais me contacter ici meme sur JoL ou IG sous le pseudo d'Arty.

A bientôt
Une guilde de l'alliance ....
Encore une forme de racisme envers les taurens ou les chamans !!
Honte a vous messieurs je ne vous salut pas

PS. c'est la guerre ? Mais on me dit vraiment rien a moi .....

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
[HS]

Mais lol la guilde Osef^^

de la part de Jay sa m'étonne pas

[/HS]

Merci pour ces commentaires
C'est un poste qui commence bien c'est tous bénéf pour nous^^
que du fun ! ambiance familiale ! et tout !

mais ce que Arty a Omis de vous dire c'est que le site, est un peu particulier puisque pratiquement entièrement en Flash !

alors, même si vous ne souhaitez pas guilder, rendez nous visite, et loguez vous sur le forum pour nous dire un petit coucou
Si c'est plus la guerre pourquoi on se tape tous dessus au lieu de se faire un grand picnic ?

Pis bon le bg, déjà que sur les serveurs rp y'en a pas de trop de rp alors sur un pvp n'y pensons même pas
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Revois ton BG, c'est plus la guerre depuis 4ans.
En tout cas pas de guerre ouverte.

Plus de guerre officiel mais la trêve a bel et bien été rompu.
Et vu que chaque peuples a des griefs contre l'ennemi,l'affrontement est inévitable

Donc plus d'escarmouches (5vs5,BG ect.....) que des vrais affrontements énormes a la Daoc.
Citation :
Publié par mordock
plus la guerre depuis 4 ans ?
mince... et dire que les champs de bataille viennent d'arriver... va falloir penser à les reconvertir en champs de ... citrouilles ?

un site, une guilde, hors du communs
www.guilde-cia.com
Tu remarqueras que les les factions qui se battent ne sont pas: Stormwind vs Orgrimmar ou Darnaruss vs TB
C'est subtile mais les factions que tu aide ne sont pas clairement dans l'Alliance ou dans la Horde, c'est tiré par les cheveux mais la très l'était aussi

Ce n'est pas L'Alliance contre la Horde, ouvertement (même dans les BGs)
Citation :
Publié par Jargal
C'est dommage que vous soyez allianceux, parce que le site est joli, vraiment très joli.
Mais bon l'alliance quoi ...
et pis, tu peux reroll avec nous aussi, c'est permis !
Citation :
Publié par mordock
et pis, tu peux reroll avec nous aussi, c'est permis !
C'est ça, je vais supprimer mon Druide 60, qui enfin n'a plus besoin de faire des Ubrs/Strat/Scholo pour le set, tout ça pour reroll un level 1 Nain Palouf !
Alliance c'est mal !

Et puis, je trouve aussi que j'ai un joli avatar, pour ça que je l'ai mis, je réponds au post et dès que c'est du vieux flood, hop je mate mon avatar !
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Ste floodeur mon Boss
c'est pas du flood c'est de l'information Arty !

Existe t'il à votre connaissance beaucoup de sites guildes, qui utilisent la base de données de personnages de guildes comme vous pouvez le voire ici, dans l'onglet perso. ?

www.guilde-cia.com

si vous êtes admin et que vous avez du mal à l'installer, je me ferais une joie de vous aider, contactez moi mordock@guilde-cia.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés