{-Ys~Alb-}-Rush~ML-[1~10]

Partager Rechercher
je sais pas ce qui ce passe j'ai un petit probléme avec ce site bref. Si quelqu'un aurai la bonne fois de mettre un lien sur mon post pr dire qu'il va y avoir un rush ml
Coucou je veux bien lead un groupe prérequis.

Je cherche surtout des tanks et des clercs.
Je préférerai que les personnes de ce groupe soit dispo a peu près tout le temps (en vacance) pour être a l'aise et pas faire les prérequis en même temps que tout le monde.
Je compte prévenir également que nous essayeront d'avoir de l'avance pour les prerequis (le jours de la ml1 nous essayerons d'avoir déjà fais les prérequis des 3 premières ml) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Si vous le souhaitez on pourra garder le groupe lors de la ml.

Voila j'attend vos mp
Arf désolé armonious enlève moi sers a rien que je prenne la place d'un mexc qui pourra etre sur a toutes les ml. Car le we je ne peux pas jouer librement (si tu vois ce que je veux dire "femme") et le 2 juillet je suis de mariage donc sur pas la mais si c possible je participerais qd mm au pré requis ds la mesure du possible

Par contre je sezrai présent ce soir pour pré-requis pas de souci
je suis plus qu'interesser par ce rush ml

j'espere pas m y prendre un peu tard pour les prerequi et j aimerai savoir si dans l un des groupe deja monter pour prerequi reste une petit place pour ma merco

je suis disponible n importe quand suffit de me dire les horaire ou les prerequi sont fait

si un lead ou un membre groupe prerequi passe par la et qui reste une place pour une merco
MP me svp ^^

ou send in game
/who castor
=castorinette (moniale)
=castoroupwet(sorciere)
=castorette( merco )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés