[spoiler] runes ??

Répondre
Partager Rechercher
voila, depuis un certain temps je me penche sur ces intéressantes et énigmatiques runes, en particulier la famille des SA.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
drop des PA SA sur les gran pas wabbit entre autre... mais les SA et RA SA? des rumeurs disent que cela se drop sur le chene mou et les onis @_@

info? intox? certaines runes ne sont peut etres pas encore implantés?

voici donc l'ouverture d'un topic sur ces runes, peut etres un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'autre topic en traitant....


fey
Citation :
Sisi elles ecistent, j'ai déjà vu des bashers +15 sagesse mais je ne sais pas ou les trouver.
cela signifie qu'il existe des runes *.SA, ce qui est effectivement le cas... mais sont elles toutes disponibles? je n'arrive pas a obtenir la moindre information concrete ni ai pu voir la couleur des SA et RA SA...



fey
pour les runes Pa SA : elles existent bien. j'ai ai d'ailleurs 5 exemplaires.
(sur Wobot & Grand Pa wabbit pour moi). La couleur associée est blanche

les Ra Sa : jamais droppé

les runes Sa : jamais vu non plus
J'ai dejà vu des Sa et des Pa sa comme des Ra sa, et pas droppées en salle 8, mais plutôt sur des animaux plus simples.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il semble que les runes sa, pa sa, et ra sa se droppent sur les wo wabbit ( dejà vu ), les Grand Pa Wabbit, et sûrement le Wa. Mais je pense pas que les wabbits aient le monopole sur les actions Sa^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les ra sa se droppent sur...........
l'abraknyde ancestral(arf pas de screen pour confirmermis j'en ai vu se faire drop dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés