[Orcanie] Anges Gardiens ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
quelle place ingrate qu'est celle de gm
GM c'est une responsabilité, oui c'est ingrat comme place mais on prend les avantages comme les inconvenants si on souhaite l'être.
un GM n'est pas une guilde, c'est ceux qui y sont qui la constitue.
tu enlève un gm la guilde vie toujours, tu enlève les membres de la guilde... il y a plus de guilde.
Les Anges Gardien n'avaient aucun intérêt a partir de la guilde, contraint de le faire pour avoir une tranquillités de jeu les Dark Anges sont nées.
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
je suis un peu en relation avec eux en ce moment à ce qui parait le Gm marchandesable a peter un cable et décidé de reformé une ancienne gu Dark Angel donc tous les AG ont migré dans cette gu sauf kk irréductible qui se posent des questions ^^
14/06/2005 17h08
-----------------------------------
hum quand on sait pas on se tait , AG n a jamais été une gu avec des groupes opti et qui guilde en fonction du perso et de ses ml (cf forum AG avant que j intervienne) la nouvelle génération l a oublie , ils ont été contraint de partir pour refaire une gu qui leur corresponde ... fin du sujet

healservice
Citation :
Publié par healservice
AG n a jamais été une gu avec des groupes opti et qui guilde en fonction du perso et de ses ml (cf forum AG avant que j intervienne) la nouvelle génération l a oublie , ils ont été contraint de partir pour refaire une gu qui leur corresponde ... fin du sujet

healservice
Marchand quand tu as confié la guilde il y a deux semaines, tu n'as donné aucunes consignes (ni sur le CC GU ni sur le forum AG). Depuis que je te connais, je t'ai vu donner comme exemple : un campage de CS de 2h pour faire des groupes opti.
Avant ton départ, nous t'avons proposé alors que nous étions 4 AG et toi groupé avec 3 autres personnes de fusionner afin de jouer avec toi et tu as décliné notre proposition en répondant que "le groupe n'était pas viable."
Aucunes consignes et voilà l'exemple que tu nous as donné pour la formation des groupes en RVR.

Exemple que nous n'avons finalement pas suivi.

Depuis ton départ, les membres de la guilde se sont rapprochés (les gens se connectaient en disant bonjour (!!!), on groupe ensemble en RVR, on s'amuse, on s'aide).
Je ne vois pas le mal de faire le point sur les personnes qui veulent guilder avec nous afin de savoir :
- où en est l'évolution du perso : stuff, ML, expérience et ce qu'il demande en terme d'investissement en temps (nous ne sommes pas si nombreux).
- qui est la personne (si elle s'intégrera facilement avec les autres membres pour ne pas avoir de mésententes intestines et qu'elle reste si possible longtemps).

Nous ne voulons pas guilder à tour de bras afin que la guilde devienne impersonnelle.
Ca ne sert à rien de guilder quelqu'un que nous laisserions "sur la touche".
Notre objectif étant de créer un second groupe viable et pas forcément opti. afin que les gens puissent grouper facilement et s'amuser.

Là où Atlen a raison c'est que tu as pété un cable. De multiples send samedi, c'est passé à un flood dimanche que finalement en fin d'après-midi j'ai décidé d'ignorer. D'où ta décision de me jeter de la guilde avec ton reroll GM alors que Windoff me reguildait, ce manège ayant duré une bonne demie heure, effectivement nous nous sommes posés des questions sur le fait de rester comme tu le dis si bien dans TA guilde.

Je ne parlerais pas des incidents avec les autres membres de la guilde connectés ce jour là.

Et je ne m'étendrais pas sur ton harcèlement téléphonique. Oui effectivement je t'ai rappelé afin que cela cesse, pour essayer de t'expliquer ce que tu ne voulais pas entendre sur le jeu.

Conclusion : nouvelle guilde sans toi où on prend du plaisir à se connecter pour retrouver ses guildoux et s'amuser.

Personnellement je t'ai mis en ignore liste et ne t'avises pas de m'appeler à nouveau sinon je prendrais les dispositions nécessaires.
Citation :
Publié par ***²
Jt'cherche la fight à me cote tout le temps ? Tu veux qu'on regle ca sur jol ?!
Ouais maitre blague bot Vs padawn blague bot ! Sinon ouais need fight sur IRC, c'etait sympa hier soir
.
Avant ton départ, nous t'avons proposé alors que nous étions 4 AG et toi groupé avec 3 autres personnes de fusionner afin de jouer avec toi et tu as décliné notre proposition en répondant que "le groupe n'était pas viable."
----------------------------------------------------------
hum AG a toujours tourne en groupe viable ( pas opti ) vous aviez deja 2 mago et nous aussi et nous pas de clerc donc bon pas viable effectivement , de plus je n abandonne jamais un groupe .




Là où Atlen a raison c'est que tu as pété un cable. De multiples send samedi, c'est passé à un flood dimanche que finalement en fin d'après-midi j'ai décidé d'ignorer. D'où ta décision de me jeter de la guilde avec ton reroll GM alors que Windoff me reguildait, ce manège ayant duré une bonne demie heure,
---------------------------------------------------------------------
samedi j etais pas connecté cause travai donc bon ..par contre dimanche je vs ai send effectivement pour que vous respectiez la maniere de guilder AG .... cf forum AG relis les post apparament tu as pas tout lu ^^ ainsi que le partage inconditionnel des infos que vs faites en bg attaque rk

----------------------------------------------------
Je ne parlerais pas des incidents avec les autres membres de la guilde connectés ce jour là.

la seule personne que j ai send a part toi c est flashover ^^

------------------------------------------

Et je ne m'étendrais pas sur ton harcèlement téléphonique. Oui effectivement je t'ai rappelé afin que cela cesse, pour essayer de t'expliquer ce que tu ne voulais pas entendre sur le jeu.


me semble bien t avoir send dimanche mais c bien toi qui a appeler ^^ (de ton fixe meme ton portable ne marchant pas)..stop inverser les roles
-------------------------------------------

Conclusion : nouvelle guilde sans toi où on prend du plaisir à se connecter pour retrouver ses guildoux et s'amuser.

ce a quoi je vous souhaite bonne continuation et chance .. vs allez en avoir besoin

---------------------------------------------
Personnellement je t'ai mis en ignore liste et ne t'avises pas de m'appeler à nouveau sinon je prendrais les dispositions nécessaires.[/QUOTE]

ne t inquietes pas pour ca , les gens interressés ne m interressent pas , donc aucune chance meme queje te send ig avant mon depart ca regle le probleme

healservice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés