Je bloque un peu dans ma progression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je tourne un peu au ralentis sur guild wars en ce moment.
J'ai fais 95 % de ma progression en solo avec des mercos.

Je suis guerrier envouteur, je joue mon perso en full power envouteur mais avec une armure de guerrier (il y a tellement peu de diffèrence entre le pull principal et secondaire de l'envouteur que je prefère le jouer comme cela).

Je suis level 20 (en théorie je suis même level 22), mais je ne sais plus trop quoi faire. J'ai découvert toutes les villes du désert (mais je suis certain qu'il me manque un truc).

J'ai fais quasiment toutes les missions coopératifs et les missions bonus.
J'économise pour ma plate level 85 (actuellement armure level 71).

Je me fais déchirer quand je part du promontoire pour aller vers le sud.

questions :

- Comment je fais pour aller sur l'ile de lave ?

- Il me manque un truc dans le désert, mais quoi ! (le tombeau des rois je suppose mais j'ai pas encore trouvé et je doute fort d'y arriver avec des mercos).

- Est-ce que les missions depuis le promontoire sont vraiment infaisable avec des mercos ? (j'aimerai quand même arriver au forge de machin chose un jour).

Je suis dans une guilde mais je suis le plus haut level et pour l'instant nous ne fighton pas souvent ensemble.

Et pour ceux qui s'interroge, oui je ne fais presque pas, même jamais de pvp (j'en usais pas plus dans city of heroes d'ailleurs).

Oui j'assume totalement le fais que ce jeu soit surtout fais pour faire du pvp(mais avouez qu'il est beau et trippant en solo).

Et non je ne suis pas associale (quoi que).

Merci pour vos infos

Cordialement Tarlisrin
Citation :
Publié par Tarlisrin
Je suis level 20 (en théorie je suis même level 22), mais je ne sais plus trop quoi faire. J'ai découvert toutes les villes du désert (mais je suis certain qu'il me manque un truc).
Oui, les missions

Citation :
Je me fais déchirer quand je part du promontoire pour aller vers le sud.
C'est là ton problème. Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler avec ton promontoire (c'est dans les cimefroides nord, ça), mais une chose est certaine, tu as deux missions au sud, les dunes et la rivière, et il y en a forcément une que tu as loupé.
Comme dit plus haut, une fois que tu auras fait les trois missions (avec Elona), tu pourras faire ton ascension.

Citation :
- Comment je fais pour aller sur l'ile de lave ?
Passer l'ascension. Enfin, c'est un premier pas, parce que ce n'est pas gagné pour autant

Citation :
Il me manque un truc dans le désert, mais quoi ! (le tombeau des rois je suppose mais j'ai pas encore trouvé et je doute fort d'y arriver avec des mercos).
- Est-ce que les missions depuis le promontoire sont vraiment infaisable avec des mercos ? (j'aimerai quand même arriver au forge de machin chose un jour).
Tu auras accès au tombeau après l'ascension.
Et tout est faisable avec les mercos, mais il faut être parfois très patient et ne pas avoir peur de continuer avec 60 de dp, de tuer un monstre, de se faire tuer, etc.
Citation :
Publié par Tarlisrin
Bonjour à tous et à toutes.

Je tourne un peu au ralentis sur guild wars en ce moment.
J'ai fais 95 % de ma progression en solo avec des mercos.
.
.
.
BLABLABLA
.
.
.
Oui j'assume totalement le fais que ce jeu soit surtout fais pour faire du pvp(mais avouez qu'il est beau et trippant en solo).

Et non je ne suis pas associale (quoi que).

Merci pour vos infos

Cordialement Tarlisrin
D'abord rassure toi tu n'es pas le seul à jouer comme ça . Y'a en tout cas Ssiena et moi . Fini les 3 missions principale du désert et hop, le tombeau tu trouveras (merci yoda). Impossible de faire le chemin du promontoire à la forge qu'avec des mercos même si t'es lvl 20 car un groupe entier de 6 lvl 20 aura déjà du mal.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est là ton problème. Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler avec ton promontoire (c'est dans les cimefroides nord, ça), mais une chose est certaine, tu as deux missions au sud, les dunes et la rivière, et il y en a forcément une que tu as loupé.
Comme dit plus haut, une fois que tu auras fait les trois missions (avec Elona), tu pourras faire ton ascension.
On peut partir du promontoire vers le sud, pour ralier la forges de Drognar. tres peu le font puisque ca sert a rien quand on a fini le desert. Mais ca peut être amusant a faire.

Sinon oui

1) Les 3 missions du desert.
2) L'ascension
3) La grotte de Brill.
4) Les cimes froide sud.
5) L'ile de feu.

(ses 2 dernières zones étant bien trop courtes a mon gout.... z'ont bacler la fin, mais c'est un autre débats )
Citation :
Publié par Kalero
On peut partir du promontoire vers le sud, pour ralier la forges de Drognar. tres peu le font puisque ca sert a rien quand on a fini le desert. Mais ca peut être amusant a faire.
Ah oui, j'avais pas compris que l'auteur était retourné en arrière, et je cherchais un promontoire dans le désert

Dans ce cas, je confirme, tu te fais éclater.
Déjà que dans l'autre sens (Droknar -> Promontoire), c'est pas facile, alors à 6...
C'est pas facile mais c'est faisable à 3 plus des mercenaires ...
C'est surtout assez long si on veut vraiment vider TOUTE la zone !
Mais franchement ca vaut le coup

En revanche c'est impossible en partant de promontoire ... Groupe de 6 et des mercenaires niveau l 10
Citation :
Publié par Thowyth
D'abord rassure toi tu n'es pas le seul à jouer comme ça . Y'a en tout cas Ssiena et moi . Fini les 3 missions principale du désert et hop, le tombeau tu trouveras (merci yoda). Impossible de faire le chemin du promontoire à la forge qu'avec des mercos même si t'es lvl 20 car un groupe entier de 6 lvl 20 aura déjà du mal.
Le probleme, pour descendre, c'est vraiment ces foutu vers qui sortent du sol.
A un moment, alors qu'on a pas d'alternative, on en s'en 4 en meme temps et on passe son temps a etre jetté au sol.
Parce que bon, devoir rush et finir a -60%, ca ne me gene pas, mais par contre, la, je n'arrive vraiment pas a passer du tout
Citation :
Publié par Ssiena
Le probleme, pour descendre, c'est vraiment ces foutu vers qui sortent du sol.
A un moment, alors qu'on a pas d'alternative, on en s'en 4 en meme temps et on passe son temps a etre jetté au sol.
Parce que bon, devoir rush et finir a -60%, ca ne me gene pas, mais par contre, la, je n'arrive vraiment pas a passer du tout
Idem et c'est pas faute d'avoir essayer avec tous les skills possible... genre max défense, sprint, souffle de guérison etc... les vers bloquent le passage y'a rien à faire.
zetes pas douer sur les vers je pense....

ils suffit d'avancer TRES lentement et de les tuer 1 par 1, il y en a 7 entre le promontoire et la congere cuirrasé.... evidement quand ils y en a 2 ou plus au meme endroit sa deviens tres dure... mais ils sont solitaire a la base suffit d'aller doucement et d'avoir autre chose que des boulet dans son equipe

enrevanche la congere est tres difficile a passer ( disons que c le clou du voyage) mais tres courte donc des fois on la passe en une seul fois sans probleme.... et la 3e zone c'est ce qui acheve si on est plus que 5 parcequ'il y a eu un leaver tous avec 60% c'est impossible... si on est 6 avec pas tous 60% c'est juste long....



faire la lornar en partant du nord c bien plus difficile que la fissure ou l'outremonde quand meme....
Citation :
Publié par Thowyth
Idem et c'est pas faute d'avoir essayer avec tous les skills possible... genre max défense, sprint, souffle de guérison etc... les vers bloquent le passage y'a rien à faire.
héhé, idem

Citation :
Publié par Ksilver
zetes pas douer sur les vers je pense....

ils suffit d'avancer TRES lentement et de les tuer 1 par 1, il y en a 7 entre le promontoire et la congere cuirrasé.... evidement quand ils y en a 2 ou plus au meme endroit sa deviens tres dure... mais ils sont solitaire a la base suffit d'aller doucement et d'avoir autre chose que des boulet dans son equipe
Je pense qu'il faudrait lire avant de répondre
On le fait sans etre groupé avec des autres joueurs, c'est a dire avec les bot du promontoire (lvl 10).
Dans cette optique, les vers sont assez intuables.

En ce qui me concerne, les bot sont de toute facon mort bien avant ca vu qu'ils sont moins doué que moi pour rush (si j'arrivais avec des bot, je pourrai probablement opter pour l'option "laisser les vers bouffer les bots et courir comme une dératée devant" mais je n'arrive pas a non plus a les amener jusque la)
Citation :
Publié par Ssiena
héhé, idem

Je pense qu'il faudrait lire avant de répondre
On le fait sans etre groupé avec des autres joueurs, c'est a dire avec les bot du promontoire (lvl 10).
Dans cette optique, les vers sont assez intuables.

En ce qui me concerne, les bot sont de toute facon mort bien avant ca vu qu'ils sont moins doué que moi pour rush (si j'arrivais avec des bot, je pourrai probablement opter pour l'option "laisser les vers bouffer les bots et courir comme une dératée devant" mais je n'arrive pas a non plus a les amener jusque la)
Pareil les bots meurent bien avant ou alors il m'en reste 2-3 mais même arrivé aux vers, on se fait tous mettre par terre à répétition par les vers... le seul moyen serait effectivement de les tuer un à un mais avec les bots si bas lvl c'est impossible.
De toutes façons vu ce qui suis, les vers c'est une partie de plaisir .

Après avoir Tp dans snake dance tu te retrouves dans un groupe de béluaire du sommet lvl 24 (assommes de zone) et un tas d'autres saloperies. Bref en géneral tu avances pas de 10 mètres devant le tp avant 2 rel géneral.
Pour revenir dans le sujet :

Citation :
Comment je fais pour aller sur l'ile de lave ?
Une fois près de la forge de Droknar tu as 3 missions à faire à l'issue desquelles tu seras téléporté là-bas.

Citation :
Il me manque un truc dans le désert, mais quoi ! (le tombeau des rois je suppose mais j'ai pas encore trouvé et je doute fort d'y arriver avec des mercos).
Il te manque l'ascension. Ca se fait dans une ville au milieu du désert et il faut parler à un PNJ style prêtre, qui te propose d'aller faire ton ascension. L'ascension consiste à tuer ton double. Tu vas t'amuser
Suite à l'ascension tu te retrouves au nord du désert, une mission à faire et tu te retrouves à la Forge de Droknar.

Citation :
Est-ce que les missions depuis le promontoire sont vraiment infaisable avec des mercos ? (j'aimerai quand même arriver au forge de machin chose un jour).
J'ai pas testé d'aller par le sud en partant du Promontoire. Ca a l'air balaise d'après ce que tout le monde dit. Mais bon t'as plein de trucs à faire avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés