[Mémoria] Ouverture du Serveur Mémoria (AGO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kob Hyde
Tu peux le proposer sur notre forum Suggestions


Merci à tous de votre soutiens et de vos critiques, je note tout

Pour Finelame, dès que ce sera possible nous le remettrons à sa place.
J'ai proposé un truc à responsables@amalgame-online.net, j'espère que ce sera lu.
Citation :
Publié par Annabella Belli
ouais, foutons-nous tous de la gueule de ceux qui ne sont pas du même avis que nous! \o/
Ok t'as tout compris à mon message c'est bien.
Allez, fais nous un petit quote à nouveau et montre nous à quel point ton esprit est fin !
Citation :
Publié par Sal
Ok t'as tout compris à mon message c'est bien.
Allez, fais nous un petit quote à nouveau et montre nous à quel point ton esprit est fin !
Non, je pense au contraire que c'est elle qui a raison. Je crois qu'elle a comprit que le respect des divergences, et plus que ca, l'écoute des divergences, a plus de chance de peupler un serveur que la moquerie ou la raillerie. Mais bon, ce n'est bien sûr là qu'une interprétation.
Thumbs down
Citation :
Publié par Petite Marine †
Non, je pense au contraire que c'est elle qui a raison. Je crois qu'elle a comprit que le respect des divergences, et plus que ca, l'écoute des divergences, a plus de chance de peupler un serveur que la moquerie ou la raillerie. Mais bon, ce n'est bien sûr là qu'une interprétation.
Entre respecter les divergences et ne pas accepter de faire de concessions, il y a un juste milieu. T4C ne peut vivre si on fait plaisir à un petit groupe de joueurs d'un coté, et un autre petit groupe de l'autre. On est pas dans un jeu massivement multijoueur à 3 000 connectés, divisés par groupe de 30 environ qui n'interagissent qu'entre eux, mais une petite communauté dans laquelle on doit vivre tous ensemble. Ce qui implique d'accepter nos différences et faire des efforts pour le bien de la communauté et non sa propre personne.

C'est pour cela qu'enlever des ailes est possible mais avec des malus sevères, c'est pour cela qu'il y a 2 renaissances et non 1 ou 3 comme le souhaitaient la majorité, c'est pour cela que vincent a été déplacé et non supprimé...

Alors au lieu de critiquer toute les décisions qui ne vont pas dans votre sens, sachez peser le pour et le contre. Et demandez vous si le staff à pris telle ou telle décision pour que la majorité des joueurs soient satisfait ou pour faire fuir le plus grand nombre de joueurs...
Citation :
Publié par Sal
Ok t'as tout compris à mon message c'est bien.
Allez, fais nous un petit quote à nouveau et montre nous à quel point ton esprit est fin !
Ca serait bien que tu arrêtes les HS mon ami !

Sinon j'ai testé le serveur, ça me plait bien mais j'avoue que je suis plus aussi motivé qu'avant. En fait je suis surtout content d'avoir retrouver certains potos de l'époque. Sinon pour l'instant pour le peu que j'ai joué, j'ai vu beaucoup d'entre aide (merci à Luke) et une bonne ambiance en géneral si on met en ignore certains lourds du main
Citation :
Publié par Annabella Belli
[...] sinon au fait, c'est quoi les settings de pertes lors de morts pvp/pvm de ce serveur? je sais que c'est sans doute marqué sur le site AGO mais je tombe que sur des liens non valides et ça me saoule de chercher dans leur forum ou il y a 50 messages dénués d'intérêts pour 1 d'intéressant.
Les settings de pertes n'ont pas été donné officiellement donc inutile de les chercher.

D'après mon expérience : en pvm on perd 30 à 40 % d'xp et d'or, et entre 10 et 20 % d'objets équipés et dans le sac.
En pvp aucune idée.
Au sujet de la modération, ayant été habitué à une modération relativement stricte (tout au moins au niveau des avertissements), j'avoue avoir du mal à me retenir d'avertir certains sur le main (la déformation professionnelle de modo qui ressort). Sans cette modération sera t elle plus efficace après la période gratuite. Quoiqu'un main vivant soit toujours une bonne chose (mais il y a des limites).
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Entre respecter les divergences et ne pas accepter de faire de concessions, il y a un juste milieu. T4C ne peut vivre si on fait plaisir à un petit groupe de joueurs d'un coté, et un autre petit groupe de l'autre. On est pas dans un jeu massivement multijoueur à 3 000 connectés, divisés par groupe de 30 environ qui n'interagissent qu'entre eux, mais une petite communauté dans laquelle on doit vivre tous ensemble. Ce qui implique d'accepter nos différences et faire des efforts pour le bien de la communauté et non sa propre personne.

C'est pour cela qu'enlever des ailes est possible mais avec des malus sevères, c'est pour cela qu'il y a 2 renaissances et non 1 ou 3 comme le souhaitaient la majorité, c'est pour cela que vincent a été déplacé et non supprimé...
Ma position n'a pas changé et tu dis des choses dont je suis bien heureuse de voir que tu t'y est rallié : même tardivement. Oui je préfère un serveur de 300 joueurs avec de toute les composantes de la communauté même si cela entraîne du désordre, qu'un serveur de 10 joueurs bénéficiant du calme des cimetières. Seulement ca, cela demande des efforts de dialogues, d'ouverture à la discutions de la part de tous. Si Life dit ce qu'il dit, ce n'est pas pour rien. Ce n'est que lorsqu'on comprend la position de l'autre que l'on peut véritablement tenter de discuter d'une position convenable.
Citation :
Publié par Malakai
Le serveur est ouvert? (Cf. titre du thread)

Je peux pas me connecté moi
Non c'etait le post pour la premiere ouverture le vendredi 10 à 22H40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés