[Illidan] Bravo Aux Murloc

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir,

je voulais simplement passer le bonjour aux murloc qui m'ont complètement épaté durant mes parties au bg warsong...

4 parties contre eux, 4 fois à 3-0 pour eux de loin la meilleure team alliance que j'ai vu durant mes 50 parties parties de CTF au moins ...

ze rebell crow sont pas trop mauvais aussi mais le reste (mouton noirs, empire , levia etc) c'est assez moyen dans l'ensemble)

mais revenons aux murloc je voulais vous poser une question, vous jouez depuis longtemps ensemble ou vous avez fait la bêta ctf sur le serveur test ? car on a l'impression que vous jouez depuis 2 ans ensemble lol

nerf papytruc trop rapide a prendre le flag et nerf alexandra & zipoui intuables

enfin voilà, j'espère vous revoir bientot et au plaisir de me faire poutré
Y a que moi qui trouve les fakes a répétition vraiment saoulant sur le forum ? entre le fake zipoui , les fakes victoires , fake aphex ... ca commence a devenir lassant :/
Enfin y une bande de rigolos( p-e qu'il est seul mais dans ce cas il a vrmt que ca a foutre ) qui doivent s'amuser comme des fous jusqu'à ce qu'ils ce fassent *ban a vue* par IP :< (remember Moonyh )
J'avoue :x jsuis vraiment chanceux de ce coté :> ( Même si j'ai pratiquement jamais gagner d'item /Gu quand c'était moi qui roller :xx)

Citation :
Publié par Pour la Horde !
Murloc > Levia* d'apres ce que j'ai vu
*(la guilde qui doom des peons sur daoc YS et qui veut faire parler d'elle sur WoW déséspérément..mais faites un post sur elle je vous en supplie !)
Oué mais le probléme c'est que ta rien vue maintenant j'avoue , le jour ou je ferais un post pour parler de nous , j'éviterais de dire qu'on est largement en dessou des MURLOCS kwa
oulà vive la parano ici
je connaissais pas jol donc j'ai crée un compte pour passer le bonjour a des adversaires valeureux alors si ca vous dérange évitez de reply sur ce post
Citation :
Publié par Hukomp
oulà vive la parano ici
je connaissais pas jol donc j'ai crée un compte pour passer le bonjour a des adversaires valeureux alors si ca vous dérange évitez de reply sur ce post
Ok, mais tu as évité ma question.

Tu es qui Ingame ?
Kikou et merci, en fait pour te répondre on jou réellement ensemble depuis 2/3 semaines, tout vient d'un groupe d'ancien Dawn (dont moi ex GM) et d'autres joueurs qui souhaitions nous amuser en PvP, d'où la création d'une guilde essentiellement PvP.

Pour certains nous nous connaissons depuis plusieurs mois et d'autres (2/5) depuis à peine qq semaines réellement.

En tout cas Fake ou pas merci et merci à tout les hordeux que nous rencontrons.

Bon BG à tous, a + IG

Warcraftement
__________________
Lady Murloc
Alexandra Paladine 60
Serveur : Illidan (FR-PvP)
http://murloc.forumactif.com
Citation :
Publié par Hukomp
mouton noirs, empire , levia etc) c'est assez moyen dans l'ensemble
Faut qu'on arrête de grouper skillz, il ternit notre image
Citation :
Publié par Edenae
je suis mort de dire rofl , sinon suffit d'aller sur irc pour demander aux vrai hordeux ce qu'ils pensent de certaines guildes va

Des liens #irc !! Vas y je suis en manque de flood :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés