|
<- Tyrus: HS/Pub ->
|
![]() |
|
Pastaga Soldier |
Trouver plus de messages par Pastaga Soldier |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
<- Tyrus: HS/Pub ->
|
![]() |
|
Pastaga Soldier |
Trouver plus de messages par Pastaga Soldier |
|
Citation :
@ Stuart : stop lire jol au taff ! |
![]() |
|
|
Oh my godeuhhhh §§§§
Y en a qui ont vraiment aucune fierté jvous jure ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
<- On va stopper la le flood et autre joyeuseté merci. ->
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci Aodhan, mais je pense qu'il y a une mésentente, s'auto proclamer meilleur team pvp du serveur. Si tu fait allusion à la signature d'un ou deux joueurs de notre team, bah peut être fallait il simplement demander pourquoi ils avaient fait ça! En fait il y a deux semaines, les 5 premiers du serveur du classement cotés Alliance étaient chez nous, et un des joueurs à donc mit ça sur sa signature.
Maintenant le reste c'est mettre tout les oeufs dans le même pot, bref faire d'une cas une généralité, bref c'est mal. D'autre part que je sache nous n'avons pas fait preuve de beaucoup de vantardise et encore moins dénigrés les autres Team/Guilde, peut être un peut chambré les Hordeux mais en tout bien tout honneur ils le savent nous les respectons. Merci d'un peut plus d'objectivités dans certains de vos postes, et du respect mutuel. A+ Ig Warcraftement
Légende
|
Je suis d'accord mais d'une part c'est pas une personne de notre team (déjà qu'à part moi personne poste) et d'une autre on a jamais fait de comparaison. Ceci dit je suis d'accord avec toi à ce stade on peut rien dire, le contenue PvP est pas aboutie, presque vide, mal orienté, bref on parle de chose dont on ne connais pas encore l'évolution prochaine.
Pour ce qui est de notre recrutement, tu a pas tout à fait raison car nous nous connaissions pour bcp avant (on était chez Dawn avant) et d'une autre on se retrouvait souvent avec les mêmes joueurs à PvP. Donc autant faire une Guilde ensemble qu'on c'est dit et on l'a fait.
|
En même temps , y avait rien de difficile a être premier avant , c'était juste celui qui jouer le plus qui été devant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En fait c est qui murloc , ca a ete crée recemment non ?
|
![]() |
|
Légende
|
Bravo ! Enfin un Commandant mérité.
|
![]() |
|
Lalilulelo \o/ |
Trouver plus de messages par Lalilulelo \o/ |
Légende
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=3&pp=15
Merci Delcan, pour ne rajouter qu'une chose (car il a parfaitement argumenté tous ce qu'il y avait à dire), si vous avez qq chose à nous dire, nous communiquer, nous informer (bref au lieu de parler de nous sur des forum public) vous pouvez venir sur notre Forum qui est en lien dans mes signatures. Horde comme Alliance vous serez le bienvenue. A + IG Warcraftement.
Prophète / Prophétesse
|
Stop les sexto à ma chérie les moutons nwar !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Agree avec le nain qui roule (stuart)
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|