[Illidan] Bravo Aux Murloc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliase
Il sert a rien
mais genre, on t'a pas vu souvent number one du top killer toi ! donc chutt nubz !

@Weez: montre moi le chemin de la leetitude plzzzzz .

@ Stuart : stop lire jol au taff !
Citation :
Publié par kenjii
mais genre, on t'a pas vu souvent number one du top killer toi ! donc chutt nubz !

@Weez: montre moi le chemin de la leetitude plzzzzz .

@ Stuart : stop lire jol au taff !
Normal je fourni le Dps et toi tu leech les kills à la perni.
Citation :
Publié par Aliase
Normal je fourni le Dps et toi tu leech les kills à la perni.
mais genre !!! c'est moi qui me suis fait leech par zell ou slash
Coucou,

Tout d'abord, je pense pas non plus que ce poste soit un fake . Simplement quelqu'un qui a envie de s'exprimer librement (un forum à la base c'est fait pour ça) . Alors merci d'éviter les réponse du type : , fake, +1 etc ... Merci

Les Murloc se font connaître, c'est clair, ça se comprend en même temps . Mais de là a généraliser comme tu le fais, je ne suis pas totalement daccord ^^ . Car très franchement, chain les 3-0 à warsong n'est pas vraiment difficile . Notre toute nouvelle guilde (<Sins>) commence déjà fort, et ces 3 derniers jours on en a fait pas mal des 3-0 .

La seulle partie qu'on a perdue 3-1 c'était notre toute première en team contre les Frenezy/Wraith il me semble je ne sais plus, enfin GG a eux, on en a baver

Maintenant, je pense ne pas être le seul à le dire, mais un minimum d'organisation sur cette map suffit largement à faire pencher la balance . C'est vraiment pas dur, les stratégies sont connût, et le 3-0 reste abordable même en pick-up .

Pour répondre a tes question, je ne sais si les Murloc jouent ensemble depuis 2 ans, mais leurs principaux éléments de victoire reste la constitution de leurs deux groupes, et le fait qu'ils coordonnent bien leurs actions via ts (comme beaucoup d'autres team cela dit ) . Je peux confirmer ce que j'avance, il y a 2 jours etant seul, j'ai demandé à grouper avec eux vue qu'ils etaient 8, finalement il ne m'ont pas pris car ayant déjà 2 paladins ils etaient à la recherche de Damage Dealer .

Voilà tout est là, une bonne compo ainsi qu'une bonne coordination suffisent à l'emporter .

J'espere que Blizard penchent sur des BG, un peu plus élaboré dont il ne faut pas faire 1h30 de queue pour pouvoir jouer ^^

Aodhan.

Ps : Je ne pense pas que comparer Léviathan à Murloc soit une bonne chose, mais contrairement à quelqu'un plus haut, je suis convaincue que la team Lévia soit plus efficasse . Eux on l'expérience, je suppose un teamplay plus élaborer, plus aboutit .

Pps : En dehors du jeux, il y à l'image . Perso les Lévia se sont construit leurs image sur le temps, et ont su préserver leur réputation pendant très longtemps sans venir avoir besoin de s'exibitionner sur les forums . Le jeux est encore tout jeunes, et très franchement s'auto proclamer meilleur team ally sur illidan apres 1 mois de pvp je trouves ça plus ridicule qu'autre chose ^^ . Généralement, les compliment doivent venir des autres, l'inverse c'est de la vantardise ^^

Au passage, coucou a Alex Et bon courage pour la suite
Merci Aodhan, mais je pense qu'il y a une mésentente, s'auto proclamer meilleur team pvp du serveur. Si tu fait allusion à la signature d'un ou deux joueurs de notre team, bah peut être fallait il simplement demander pourquoi ils avaient fait ça! En fait il y a deux semaines, les 5 premiers du serveur du classement cotés Alliance étaient chez nous, et un des joueurs à donc mit ça sur sa signature.

Maintenant le reste c'est mettre tout les oeufs dans le même pot, bref faire d'une cas une généralité, bref c'est mal.

D'autre part que je sache nous n'avons pas fait preuve de beaucoup de vantardise et encore moins dénigrés les autres Team/Guilde, peut être un peut chambré les Hordeux mais en tout bien tout honneur ils le savent nous les respectons.

Merci d'un peut plus d'objectivités dans certains de vos postes, et du respect mutuel.

A+ Ig

Warcraftement
http://murloc.forumactif.com
Fake ou pas, les comparaisons sur meme pas une semaine de pvp sans aucun recul avec des guildes qui jouent plus ou moins et des compos folkloriques n'ont vraiment pas lieu d'être.
Pour ma part je serai incapable de dire quelles sont les meilleurs guildes sur la horde parmis toutes celles que nous avons rencontré.

ps: normal que les 5 premiers soient 5 vous, vous avez recruté de cette manière
Il y a peut-être une mésentente Alex, mais je comprend très bien ce que tu veux dire, et je sais aussi ce que j'ai vue ^^ .

Je ne pense pas vraiment que ce soit l'endroit pour en parler, mais si tu désire connaître mon point de vue sur ce sujet, je suis à ta disposition pour en discuter .

Et puis, à la limite, je sais aussi très bien reconnaître les qualités que peuvent avoir les autres, et je comprend tout à fait que quelqu'un soit fier de ce qu'il fait . Cependant, je reste persuadé que s'auto-proclamer 1ere guilde pvp Alliée sur illidan à l'époque où les bg n'étaient même pas encore sortie, une époque où le pvp sur WoW n'est encore qu'a son B-A-BA c'est en quelque sorte prendre la grosse tête .

Celà dit, je n'ai fais que donner mes impression sur le sujet . Il y a chez vous des personnes avec qui j'ai pris plaisir a avoir de long moment de conversation, et je ne me permettrais en aucun cas de vosu manquer de respect

Citation :
Publié par Belligerence
Fake ou pas, les comparaisons sur meme pas une semaine de pvp sans aucun recul avec des guildes qui jouent plus ou moins et des compos folkloriques n'ont vraiment pas lieu d'être.
C'est plus ou moins ce que je voulais dire au départ .
Citation :
Non ^^, je peux confirmer, à la base les Murloc était membres de la guilde Dawn, et ont fini par s'en détacher pour creer cette guilde uniquement orientée PvP .
Je suis d'accord mais d'une part c'est pas une personne de notre team (déjà qu'à part moi personne poste) et d'une autre on a jamais fait de comparaison. Ceci dit je suis d'accord avec toi à ce stade on peut rien dire, le contenue PvP est pas aboutie, presque vide, mal orienté, bref on parle de chose dont on ne connais pas encore l'évolution prochaine.

Pour ce qui est de notre recrutement, tu a pas tout à fait raison car nous nous connaissions pour bcp avant (on était chez Dawn avant) et d'une autre on se retrouvait souvent avec les mêmes joueurs à PvP. Donc autant faire une Guilde ensemble qu'on c'est dit et on l'a fait.
Citation :
Publié par Belligerence
D'autant plus que les BG sont implantés depuis même pas 1 semaine, les classements sont donc basés sur les performances pvp pré BG.
Donc le classement reflète nullement les performances d'une guilde dans les BG.
Citation :
Publié par -Terek-
En même temps , y avait rien de difficile a être premier avant , c'était juste celui qui jouer le plus qui été devant (remarque là c'est la même chose )
ou celui qui campait le plus
Moi j'attend les BG concentrés sur le pvp de plaine gvg. Le CTF c'est fun mais pas du pvp comme beaucoup le souhaite. (Et Alterac c'est SS mais en instance donc intêret limité pour du "beau" pvp).

Citation :
Publié par SlashRelease
Azy Alias on va lui faire payer son flam !!!
Oué need /assist sur le ouik rogue.
Citation :
Publié par -Terek-
Y a que moi qui trouve les fakes a répétition vraiment saoulant sur le forum ? entre le fake zipoui , les fakes victoires , fake aphex ... ca commence a devenir lassant :/
Enfin y une bande de rigolos( p-e qu'il est seul mais dans ce cas il a vrmt que ca a foutre ) qui doivent s'amuser comme des fous jusqu'à ce qu'ils ce fassent *ban a vue* par IP :< (remember Moonyh )
Ton compte es en voyageur ! Tu es donc un fake terek !

Sinon ben que veux tu , certains aime se jetter des fleurs tout seul , c'est assez pitoyable mais bon , ca me fait bien marrer

( Moi c'est different , si je me jette des fleurs c'est parce que je suis le plus beau et le plus fort , et en plus je suis modeste , alors vraiment .... un vrai dieu quoi )
Tout d'abord, Bonjour à toi Hukomp, merci pour ton post qui me fait très plaisir, comme quoi nos efforts ne sont pas vains. Même si je ne valide pas la suite de ton post envers d'autres guildes (je retire mon plaisir de nos victoires contre la horde c'est eux l'ennemi , apres les autres guildes de l'alliance, comment dire, ils sont de notre côté, moi je joue contre la horde, le jour où on pourra faire des bg contre les gu de l'alliance, ok on pourra se comparer, mais pour l'instant il n'y a pas de comparaisson à faire entre nous... paix )
[Je dis ça pour les suites à ce poste, il faut savoir que Hukomp n'exprime que son avis personnel, alors n'allais pas faire comme si il était généralisé et vous sentir agressé (je parle pour les réactionnaires là) Et je le répète, vous n'avez pas de comparaison à faire envers VOUS (gu alliance) et NOUS, on a jamais joué les uns contre les autres à ce que je sache!]

Ensuite Bonjour Aodhan, je ne pense pas que tu es un mauvais fond, bien au contraire, mais il y a quelques petites choses que tu as dit qui me chagrinne un peu, je te faire par de ma mésentente:

Citation :
Car très franchement, chain les 3-0 à warsong n'est pas vraiment difficile
Maintenant, je pense ne pas être le seul à le dire, mais un minimum d'organisation sur cette map suffit largement à faire pencher la balance . C'est vraiment pas dur, les stratégies sont connût, et le 3-0 reste abordable même en pick-up
Citation :
Notre toute nouvelle guilde (<Sins>) commence déjà fort, et ces 3 derniers jours on en a fait pas mal des 3-0 .
Si c'est pas dur, je comprends pas pourquoi vous commencez fort? les sins sont quand même une guilde organisée, étant ancien Gm des dawn, je crois savoir que vous aussi avez un serveur ts, je crois même qu'on vous oblige à y aller Vous devriez avoir que des 3-0 à ce que je sâche.... Alors je sais pas ce que c'est mais là tu ramene bien le sujet sur ta guilde, non? "Vantardise" comme vous le dîtes si bien? (c'était petit et fait expres pour bien montrer la grosseur de vos remarques, mais comme on en prend plein la gueule sur les fofo venant d'allianceux, genre on se vante, alors que moi j'ai jamais rien dit etc et ça me fait du mal de voir qu'on dénigre ma guilde, alors maintenant je l'ouvre, faut bien se defendre, moi la généralisation sur une guilde j'aime pas du tout...)
Citation :
Pour répondre a tes question, je ne sais si les Murloc jouent ensemble depuis 2 ans, mais leurs principaux éléments de victoire reste la constitution de leurs deux groupes, et le fait qu'ils coordonnent bien leurs actions via ts (comme beaucoup d'autres team cela dit ) . Je peux confirmer ce que j'avance, il y a 2 jours etant seul, j'ai demandé à grouper avec eux vue qu'ils etaient 8, finalement il ne m'ont pas pris car ayant déjà 2 paladins ils etaient à la recherche de Damage Dealer .
Quand on est pas assez de membre guilde (faut savoir qu'on est une petite guilde avec pas bcp de membres), c'est vrai qu'en "Piquette" au lieu de prendre n'importe qu'elle classe, on prend ce qui pourrait nous aider, chose tout à fait normale, mais il arrive souvent, qu'on se retrouve avec genre plus de 4 personnes de la même classe quand on reste en guilde, je pense en particulier aux voleurs ^^ (c'est même arrivé qu'on se retourve une fois à 6 voleurs pour dire^^)Donc non, on fait pas vraiment des groupes parfaits, on priviliégie la guilde, mais je peus te dire que Oui, Teamspeak est en grande partie responsable de la réussite
Citation :
Ps : Je ne pense pas que comparer Léviathan à Murloc soit une bonne chose
Moi non plus.

Citation :
Ps : mais contrairement à quelqu'un plus haut, je suis convaincue que la team Lévia soit plus efficasse .
Donc en gros tu dis que c'est pas une bonne chose de comparer mais tu le fais toi même, aimerais tu les mauvaises choses?
Citation :
sans venir avoir besoin de s'exibitionner sur les forums
A preuve du contraire, ça a toujours été les autres qui sont venu créer les posts sur nous et pas le contraire, ne pas réagir aux remarques des autres? OUI. Se laisser dénigrer? NON.

Citation :
Cependant, je reste persuadé que s'auto-proclamer 1ere guilde pvp Alliée sur illidan à l'époque où les bg n'étaient même pas encore sortie, une époque où le pvp sur WoW n'est encore qu'a son B-A-BA c'est en quelque sorte prendre la grosse tête .
C'est sûrement parce qu'on ne t'avais pas signifié le sens de "1ere guilde pvp alliée sur illidan" Il n'y a rien de flatteur la dedans, ca veut tout simplement dire qu'on a été la premiere guilde à faire QUE du pvp et non pas qu'on était les meilleurs lol^^

Sinon PVP is pvp, on suit juste le chemin que blizzard a établit même si je le trouve pas si bien tracé que ça.
Juste un petit coup de gueule en passant, arretez la jalousie mal placée, franchement c'est malvenue et ça ne sert à rien, qu'à créer des conflits, quand on lit des choses en se sentant agressé, c'est pas super agreable et je ne pense pas que le mérite est là. C'est à se poser la question, si ça sert franchement de communiquer sur les forums, ça part toujours en tourbillon incontrolable, moi si vous avez des reproches à faire, vous me pm, qu'on se parle sur Ts, où même par telephone ça me derange pas, mais les forums n'ont jamais étaient bonne à prendre pour les choses sérieuses, je trouve même que c'est une complaisance à la lacheté, donc hésitez pas à me pm.

Bon comme c'est tradition et qu'on ne peut rien y faire, je présume qu'il va y avoir encore pas mal de flood d'une phrase encore et encore...
Franchement je comprends pas le mode de communication de certains toujours agréssif. On joue, on s'amuse, on est une communauté, je vois pas pourquoi faudrait toujours se marcher les uns sur les autres. Paix.

Citation :
En même temps , y avait rien de difficile a être premier avant , c'était juste celui qui jouer le plus qui été devant (remarque là c'est la même chose )
Ca a toujours était comme ça dans les jeux. On joue bien à un jeu non?
Celui qui joue le plus, a forcement plus de chance de s'améliorer que les autres non? C'est comme en sport, c'est celui qui c'est le plus entrainé qui a le plus de chance de gagner, apres ça bien sur, il y a la facilité du joueur à s'adapter.
Mais dans l'histoire du jeu à ce que je sache, on a toujours récompensé le plus ceux qui participés le plus. Quoique je parle pas pour moi, car je suis sûre que je joue moins que certains plaignants. C'est dommage de se faire la gueguerre entre nous Terek, moi j't'appréciais bcp ig, faudrait pas que ça change
Ne prend pas cette remarque pour une attaque personnelle, c'est juste que je sélectionne les gens à qui je réponds, ceux qui me paraissent intéressants, avec qui il y aura un dialogue censé et surtout avec qui j'ai quelque chose à dire.

Allez a+ ig, maintenant jvais être obligé de suivre le cours de ce sujet, rah moi qui déteste ça, alors svp faites des réponses de sorte à ce que je n'ai point à réécrire ou à revenir sur ce que j'ai dit

Bonne continuation
http://murloc.forumactif.com/
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=3&pp=15

Merci Delcan, pour ne rajouter qu'une chose (car il a parfaitement argumenté tous ce qu'il y avait à dire), si vous avez qq chose à nous dire, nous communiquer, nous informer (bref au lieu de parler de nous sur des forum public) vous pouvez venir sur notre Forum qui est en lien dans mes signatures.

Horde comme Alliance vous serez le bienvenue.

A + IG

Warcraftement.
Citation :
Publié par Delcan
le jour où on pourra faire des bg contre les gu de l'alliance, ok on pourra se comparer, mais pour l'instant il n'y a pas de comparaisson à faire entre nous... paix )

ça a toujours était comme ça dans les jeux.

Je retiendrais ces 2 phrases : Imo je pense que ça démange certains qu'on puisse faire des bg entre ally , je parle pas du tout au nom des MN .

La seconde phrase est partiellement fausse , ok je vais prendre un exemple de daoc mais c tellement évident sur wow aussi.

Sur Ys la ou j'étais j'ai vu des joueurs monter 2 persos 11L en X+Y de jours de play et d'autres en monter 1 seul 8L en 2*(X+Y) jours de play. ça été toujours comme cela , une personne qui joue beaucoup n'obtient pas toujours des résultats , sauf si elle joue en team fixe , avec TS qui joue énormément dans le cas des BG puisque les joueurs sont séparés ds la Map...Dans votre cas a priori vous remplissez ses conditions et en plus certains membres de votre gu ont l'air d'avoir un gros gros temps de play.

A ce moment la oui vous faites la différence avec une team qui joue moins et qui regrp aussi ses conditions , ceci dis cela ne rend en aucun cas du skill des membres d'une guilde car elle arrive à surpasser les autres en Pts contrib par ex , sur Daoc Ys c'était pareil , imo bc de 11L ne savaient pas play .

Ps :Attention je parle de généralités pas des Murlocs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés