[Archimonde] Population serv.

Répondre
Partager Rechercher
je suis plutôt de l avis de peha

dans le sens ou ce week end les attentes ne duraient pas plus de 5 mn et tournaient meme dans les 2 mn par moment

par contre bizarrement l attente se retrouve parfois prolonger a plus de 6 mn
(on degrp on refait le raid on se réinscrit et la ca refonctionne)

et pour alterac faut qu il trouve le moyen d intégrer un raid déjà monté en ext ...
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait au lieu de se chamailler avec des stats bidon, on peut tout simplement se dire que sur Archi on frise le 50/50 a 1-2% prêt (osef de quel cote), ça se ressent in game avant tout quand même non ?
J'en dirais de meme.
Archi est l'un des rares serveurs a etre a environ 50/50 a ±5% pret parfois d'un coté , parfois de l'autre.
Concernant les BG, a part Alterac ou essayer de rentrer avec un raid de 40 est totalement a proscrire, du coté du goulet les attentes sont au maximum de 5/6 minutes, je pense que coté allié ca dit etre du meme ordre de grandeur.
Citation :
Publié par Peha
Alors un census a 13h30 nous donne :

848 Alliance
813 Horde

on est quand meme loin des 72% Horde et 28% Alliance de ton site.

J'en referais un ce soir a 20h-21h
Census ig =/= census pendant une sem.

Et stop répéter 72/28 c'est vraiment le moins fiable c'est precisé dans le post
Je crois quand même que tu cherches à faire parler ce census pour lui faire dire ce que tu veux par rapport à ton opinion actuel du jeu. Tu n'as log sur Archimonde qu'une fois en 3 semaines la, donc je peux t'assurer que dedans il est parfaitement équilibré. Quand à un census c'est bien, mais quand toute les factions mettent à jour régulièrement.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je crois quand même que tu cherches à faire parler ce census pour lui faire dire ce que tu veux par rapport à ton opinion actuel du jeu. Tu n'as log sur Archimonde qu'une fois en 3 semaines la, donc je peux t'assurer que dedans il est parfaitement équilibré. Quand à un census c'est bien, mais quand toute les factions mettent à jour régulièrement.
C'est à dire qu'au début ces stats fournissent une réponse aux attentes le soir côté Horde.
Maintenant c'est sur qu'au fil des posts je comprends que ca s'éloigne de la vérité.
Seulement un type comme (je cite pas de nom) vient dire des stats encore plus bidons pretextants 2 comptes et en disant des bétises ça me donne plus envie de lui répondre que d'edit le post initial.
J'avais fait comme toi un census depuis le debut que je mettais regulièrement a jour mais en fait me suis rendu compte que ce type de census ne vallait rien dire et ne représentait rien de la situation actuelle sur le serveur, car bcp de comptes ce sont fermés, d'autres joueurs ont migrés et pour autant ils sont tjs enregistrés dans ta base de donnée de census+.


<- Tyrus: j'apelle ca un troll moi, pas un leger hs, edité. ->
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Sa fait un peu peur le déséquilibre , mais apparemment le ratio d'activité semble plus favorable à un bon équilibre.

Il y aurait tant que sa de joueurs horde qui ne jouent plus ? Sa me parait étrange.
Citation :
Publié par ano3

On est d'accord sur le fait que ces stats sont totalement mais totalement fausses hein ? J'ai l'impression que des gens croient réellement au 72/28 en faveur de la horde

4 Census ally contre 56 census horde, les informations fournies par ce site sont totalement faussees.
Je ne vois pas l'interet de se poser la question de savoir quelle est la part de hordeux et d'allianceux sur en serveur en ce basant sur un census sachant que ce ne sont "QUE" des statistiques. Concretement, mais ce n'est que mon avi et rien que mon avi, je n'ai pas observé de réel déséquilibre entre la horde et l'alliance et puis tant que nous pouvons jouer avec plaisir, osef qu'il y ai plus de l'une ou l'autre faction...
pour infos, ya un bon moment déjà on étaient environ 15 lvl 60 dans la guilde, le census m'en comptaient 19
je sais pas d'ou il les as sortie
__________________
Gene, warrior 60 spé gimp.
Vous pouvez faire une mise à jour régulière de vos census c inutile car il faudrait le faire en temps réel en permanence et il ne tient pas compte des joueurs qui ont arreté Wow.

Le census est cumulatif en données et c'est tout.
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
De tte façon, mm si les population était désequilibré je vois pas ce que sa pourrais faire, vu que l'activité pvp n'a aucune influence sur le server monde, donc bon de tte les bg sont limité en pop, d'ou des combat a peu pres équilibré. Après si une zone est camp suffit de bougé.
Citation :
Publié par p_y_a`
Non, c'est simplement que je comprend pas pourquoi le message de départ a été édité...
bah tu sais les albs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés