kézako? Un rubis! Mais à quoi ça sert?

Répondre
Partager Rechercher
Ni guerrier, ni élémentaliste.

HS : Ouais! Ding deux fragments d'obsidienne!

Edit : Ah on me souffle dans l'oreillette que çà pourrait être utile pour le couvre-chef d'élémentaliste, qui n'apparaît pas sur le screen ci-dessus. Je vais essayer de chercher un peu.

Re-edit : Bon ben j'ai pas trouvé, çà reste juste une supposition donc.
Citation :
Publié par Ksilver
dite cette armure de l'outremonde, c'est un truc du meme genre que celle de la citadelle de granite ? cher avec les meme stats et quasiment le meme skin ?
Oui, le skin est un peu différent par contre, et il a des teintes de violets.
un petit peu different comme celle de la citadelle ?

ou vraiment different comme on pourai l'esperer vu le prix et l'accesibilité de l'armure ?

(au fait ou est ce qu'on trouve les boules d'ectoplasme et les fragment d'obsideienne, sa ce facone ? si oui ou et contre quoi ?)
Un gars de ma guilde a trouvé une boule d'ectoplasme en Kryte... donc ça doit se trouver ailleurs mais beaucoup plus rarement...

Ou alors il raconte n'importe quoi
Citation :
Publié par Nekros
Un gars de ma guilde a trouvé une boule d'ectoplasme en Kryte...
Ou alors il raconte n'importe quoi
Mouais, ou bug du jeu.

En tout cas sur et certain les boule d'ecto c'est dans l'UW, nul par ailleurs
Il ne m'a rien montré...
Il m'a juste dis qu'il venait de trouver une boule d'ectoplasme vu que j'en recherche...
Je lui ai demandé comment il l'avait trouvé vu qu'on avait pas trop la faveur et donc pas d'UW et là il me répond qu'il faisait un bonus de mission en Kryte et qu'un monstre le lui a dropé...
Il paraît qu'il existe des saphirs en matériaux rares aussi, quelqu'un en a déjà eu?
une personne avec qui j'etais hier dans l'outremonde en avait un.
je ne l'ai pas vu, pas eu, mais on parlait des loots rare de cette region et on en est arrivé au saphir a un moment.
woa donc c forcement des drops de monstre les boules d'ectoplasme et les fragment d'obsidienne ??? y a aucun autre moyen d'en recuperer ? (pas de colectioneur/faconier/vendeur qui en ont ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés