info :domage arme he

Répondre
Partager Rechercher
La hache HE sort des coups bien plus puissants que l'arc (ce qui est normal, car vu la rapidité de l'arc, si celui-ci faisait des dégâts aussi élevés, se serait un véritable lance-roquette).
Citation :
Publié par Ekaitz
La hache HE sort des coups bien plus puissants que l'arc (ce qui est normal, car vu la rapidité de l'arc, si celui-ci faisait des dégâts aussi élevés, se serait un véritable lance-roquette).
Bah c'est déjà un lance-roquette...
Et vas-y pas qu'j'fais mon légolas en passant.
Par contre qu'est ce qui fait qu'un long +3 tape plus fort ? en faite je me demander le long on la avec 109-445 mais au fur et a mesure on monte la dext et la force...

Arrivé a 138 de force et vers 550 de dext le long il fait autant de degats que quand on avait 109-445 ou pas ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Par contre qu'est ce qui fait qu'un long +3 tape plus fort ? en faite je me demander le long on la avec 109-445 mais au fur et a mesure on monte la dext et la force...

Arrivé a 138 de force et vers 550 de dext le long il fait autant de degats que quand on avait 109-445 ou pas ?

non il fait plus mal

+1 dégat par 10 dex ou 10 for
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
+1 dégât par 10 dex ou 20 for.
Plutôt l'inverse nan? Je voyais plus de différences avec plus de force qu'avec plus de dext... D'ailleurs l'anneau berzerker permettait de réellement tapper plus fort et ce dès arakas.
Citation :
Publié par JdlF
Plutôt l'inverse nan? Je voyais plus de différences avec plus de force qu'avec plus de dext... D'ailleurs l'anneau berzerker permettait de réellement tapper plus fort et ce dès arakas.
Non c'est pas le contraire, la dex boost mieux un arc que la force, un anneau berzerker est nul pour un archer.

Zerk = 138*.25 + 10 = 2.225 dégâts

Anneaux Jander/Rogue = 25 dex = 2.5 dégâts

À moins d'avoir 160+ force de base avec un archer, vaut mieux garder le berserk que pour acheter des popo.
Et niveau dégat/sec qu'est ce qui est le mieux arc he? ou autre? ^^ (sur serveur normaux 1.25)

-Premiere reponse pour pure (sans boost sort a la limite le SB pour guerier, enfin unsansSB une avec)

-deuxieme reponse (avec instint sup dext et tt la panoplie)?
A 1400+ force booste on a les max degats/minute avec ancient blade, vs zero AC. Meme vs archers ou mages fallait prendre ancient blade.
Sauf en melee vs un warrior bien equipe (base AC max), y a des avantages avec scim/batarde/2mains.

Pour avoir max performance/minute d un warrior fallait comprendre les effects de stats et skills.

Dabord: Progression geometrique sum = ( 1/2 ) ^n.
Ca donne sum = 1 + 1/2 + 1/4 + 1/16 + ..
L impact des stats force et dex sur les skills mb et sb on calcule al aide de ce progression:
Si le perso a exact les req de skill et del arme on sum 1er terme de ce progression.
Si le perso depasse les reqs de skill et arme par les req du skill, on sum aussi le 2nd terme de ce progression.
Si le perso depasse par 2 fois les reqs, on sum aussi le 3ieme terme.

Example: Ancient blade a 350 force 60 dex. progression de mb.
base reqs: 300 force 30 dex. On surpasse par 50 force, 30 dex = les base reqs de mh. Donc sum = 1 + 1/2

La probabilite que mh, sb declenche: P = 1/700 * skill * sum.

Les degats surplus de mh est mindam del arme (booste). Un surplus de maxdam/2 controverse avec les resultats d un experiment a une force tres haute.

Ce modele explique aussi pq les archers profitent enormement en monteant la force a +50 de base req del arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés