Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livius

Joke : Blizzard a réussi a intégrer du CS dans WoW, ils auraient pu aller plus loin et intégrer aussi un flipper pour faire passer le tps dans les files d'attente.
Prevue next patch
Citation :
Publié par lokalbassaggression
je vois pas le rapport entre le film et le jeu de role.. il est evident que tu sais pas c'est quoi un jeu de role avec un bonne histoire et tous ce qui va avec ^^

daoc tous est dans l'histoire.. le pve est dans l'histoire du jeu.. le pvp est dans l'histoire du jeu.. y a tous qui tien la route

wow c'est pas le cas... et comme j'ai dit plus haut un jeu de role tous est dans l'histoire...

les joueur ce fon la guerre alors qu il y a pas de guerre dans l'histoire...

wow a aucun avenir.. il va ce faire bouffer par les prochain mmorpg...

en plus tu parle du seigneur des anneau et tu es completement dans le vent. deja il son pas qu un seul groupe mais une armée vu qu il y a tous les elfe et humain...

et le seul moment ou il y a juste le groupe bein.. soite il cour ou alors les 2 hobbite ce fon capturer et un autre qui ce fait tuer

enfin bon la c'est vraiment hors sujet. je vois meme pas pourquoi tu vien parler de film ici...

un peu normal. Arthur est mort.. il est plus la Arthur...
et alors l'hommage au mort ?
rpg = role playing game . quand tu incarne un personnage c'est le cas non ?
je trouve sa lache de dénoncé diablo 1 et 2 vu l'impact qu'ils ont eu .
apres si tu veu du rp go serveur rp et la le background te servira . mais en tous cas il exciste belle et bien. apres tu accroche ou pas.
je suis assez sceptique quand je lis ce qui a ecrit ici.
surtout la comparaison Daoc(j'y ai play de la beta au debut de toa)-wow.
la vieille ranguène "c'etait mieux avant" est un peu exasperante.

les zones pvp non instanciées c'est sympa mais à une seule et unique condition :
les royaumes sont a peut pret equilibré...sinon l'interet est zero...

Daoc : je viens d'un realm peu peuplé 20% de la population du serveur.
il s'est passé quoi ? "le grand RvR" pour nous etait inexistant, quand t'affronte en boucle des gens 2fois plus nombreux il n'y a rien a esperer...
interet zero. il ne restait que l'optimisation a outrance et des groupes soudés et rodés pour gangbang les bus tournant autour du porte avion pour avoir une chance de faire autre chose que des aller retour au bind.
j'ai de la chance j'ai fait parti de ces groupes, ce qui n'etait absolument pas le cas de 95% de notre realm...
et notre jeux se resumait a tourner en rond sur emain et frag.
woot le daoc grand RVR genialissime en n'oubliant le camping des mg qui durait des heures sans aucun objectif a part attendre que 3gus passent par la pour les raser a 50vs1
et je parle meme pas du lag-reboot server sur les prises reliques.
j'ai l'impression que bcq ici on une memoire tres courte et selective.
et je parlerais meme pas de new frontier que j'ai eu l'occasion de test avec le compte d'un ami...

Wow : propose quelquechose peu innovant mais a certains avantages qd meme.
-le fait d'instancier permet de quand meme faire des parties equilibres en volume (du pickup a ses chances de pouvoir s'amuser, sur daoc du pickup="wait au tp").
-le fait de proposer des rewards items+ph bien superieur a du bete farming, motive reellement a essayer de remplir les objectifs de l'instance plutot que de camper une merde de pont pendant 5H.
Rien que ces 2points rendent pour moi 10 fois plus interessant le systeme de wow.
c'est sur y'a des merdes d'attentes (enfin moi je suis absolument pas touche vu que je play sur nerzhul(70%/30% la repartition) cote horde et que se mettre dans la liste d'attente se resume a attendre 5s en groupe/raid guilde)
mais que vaut il mieux ? avoir une zone ouverte ou on aurait de l'ally qui passeraient leur vie a attendre devant la zone de pop horde a 10VS1 et ou on aurait 100% de gens insatisfait, ou alors avoir la possibilite de play dans le systeme tel qu'il est aujourd'hui ?

je ne pense pas que leur choix soit reellement mauvais, par contre s'ils persistent de ce cote la, ils ont interet a fournir tres vite un plus grand nombre de type d'instance (voir simplement de map).
car n'importe quel FPS est plus varié.
à voir par la suite. à ce jour tel que c'est foutu ca me convient assez bien meme si ce n'est pas l'extase
Citation :
j'ai rien contre les instance ^^

moi aussi je prefere un donjon en instance.. un donjon logiquement c'est pas la gare avec 120000 personnes dedans

le truc qui va pas c'est que tu va faire ton truc et apres tu te fait jetter de l'instance avec une equipe vainqueur et une perdante.. c'est ca qui a pas ca place dans un rpg...

et la capture de drapeau ca bein ca va vraiment pas

mdr.. il son nul question rpg.. suffit de regarder diablo 1 et 2 ===> scenario 0
et tous les fan de rpg enfin devrai je dire tous ceux qui save c'est quoi un rpg ? enfin soite... tous les gens la save que c'est le SCENARIO qui fait un bon rpg..

quel est l'histoire des bg dans wow ?
Le pire est qu'il y a un bg mais qu'on ne peut pas en profiter...Si au moins on pouvait prendre réellement les villes. Ah mais non, impossible vu que ça empêcherait de jouer.
Citation :
Publié par Exil
je suis assez sceptique quand je lis ce qui a ecrit ici.
surtout la comparaison Daoc(j'y ai play de la beta au debut de toa)-wow.
la vieille ranguène "c'etait mieux avant" est un peu exasperante.

les zones pvp non instanciées c'est sympa mais à une seule et unique condition :
les royaumes sont a peut pret equilibré...sinon l'interet est zero...

Daoc : je viens d'un realm peu peuplé 20% de la population du serveur.
il s'est passé quoi ? "le grand RvR" pour nous etait inexistant, quand t'affronte en boucle des gens 2fois plus nombreux il n'y a rien a esperer...
interet zero. il ne restait que l'optimisation a outrance et des groupes soudés et rodés pour gangbang les bus tournant autour du porte avion pour avoir une chance de faire autre chose que des aller retour au bind.
j'ai de la chance j'ai fait parti de ces groupes, ce qui n'etait absolument pas le cas de 95% de notre realm...
et notre jeux se resumait a tourner en rond sur emain et frag.
woot le daoc grand RVR genialissime en n'oubliant le camping des mg qui durait des heures sans aucun objectif a part attendre que 3gus passent par la pour les raser a 50vs1
et je parle meme pas du lag-reboot server sur les prises reliques.
j'ai l'impression que bcq ici on une memoire tres courte et selective.
et je parlerais meme pas de new frontier que j'ai eu l'occasion de test avec le compte d'un ami...
Lag-reboot server sur prise de relique ? Essaie de mettre 400 joueurs dans la même zone sous Wow et on verra ce qui se passe...

Quant au déséquilibre, tu avais apparemment trouvé une réponse à ce problème (qui était un problème de daoc). Il y en a eu d'autres (alliances impies par exemple ), et Mythic tente réellement de remédier à ce problème.

Toa et frontier ont "cassé" quelque chose, mais sinon, il n'y a pas photo entre le pvp de wow et celui de daoc.
Citation :
Publié par Alakhnor
Lag-reboot server sur prise de relique ? Essaie de mettre 400 joueurs dans la même zone sous Wow et on verra ce qui se passe...

.
Oui assez regulierement même... ^^
Citation :
Publié par Alakhnor
les servers FR sont lamentable, je suis peut etre tombé au movait moment mais quand j'ai voulu reroll je me suis retrouvé dans un lag des plus complet avec des reboots.
Sur mon server US j'ai eu des events a ogrimar avec toute la population du server reuni et des as qui attaquait. Sur ce point de enorme masse Wow gére ca assé mal il fait dépop tout le monde et tu te retrouve seul avec 2 ou 3 mec dans un lag complet tu prend des dommages sans savoir d'où ils viennent.
Donc effectivement sur les combats de masse ils ne sont pas au point.

Mais le concept de jeu est différent il font des situation pvp ou tu n'est que 10v10 ou 40v40 donc pas de probléme.

Maintenant le coté chasse exterrieur je comprend pas pourquoi se pleindre il est trés bien comme ca on peut tuer de l'elfe quand on le croise.

Enfin le concept pvp est comme il est moi j'aime bien plus qu'un daoc. apres il y a un addon a venir peut etre reserve t il un contenu pvp plus Grandiose avec des victoire qui influent sur la face des royaumes.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que si blizz avait fait un système à la daoc, les mêmes personnes seraient venues chialer en disant : " bah si c'est pour avoir la même chose que daoc, autant jouer à daoc "

Daoc c'est nul, ça lag ( y a même pas besoin de voir la masse pour savoir où elle est : tiens ça lag quand je regarde par là, et hop un gros bus déboule 10 secs plus tard ) et y a pas un poil de rp, contrairement à ce qu'on dit ici. Les seuls qui prenaient plaisir à pvp étaient ceux qui scrutaient non stop leur compteur à PR.
heu akitjai...

y a un difference entre un jeu de role et jouer role play...

c'est pas ca le probleme...

le probleme est que wow est un jeu de role.. que le gens y joue role play ou pas c'est pas la question...

sur le jeu de role quand tu rajoute quelque chose ca dois tenir avec l'histoire...

je sais tres bien qu il y a une histoire a wow mais l'histoire des bg je suis curieux de l'entendre.. deja que le pvp normal a deja pas ca place logiquement alors le bg... ^^

je critique pas le jeu mais juste la partie pvp qui suis pas l'histoire du jeu et rien d'autre..

et pas suivre l'histoire c'est le pire qu on peu faire dans un jeu de role...

ma comparaison entre wow et daoc c'est pas pour dire oui lui est mieux.. c'est juste pour dire que sur daoc dans l'histoire du jeu c'est la guerre donc le pvp entre faction tien la route..

dans wow c'est pas la guerre.. en faite il son mal fait leur systeme... il aurai du rajouter les faction joueur dans le tableau avec toute les autre faction pnj et donner le choix au joueur via une quete d'etre neutre en vers la horde et ainsi pouvoir te balader dans les ville horde ou le contraire si tes de la horde...

c'est juste ca qui va pas..

histoire du jeu ===> c'est pas la guerre
systeme pvp ===> c'est la guerre

je crois qu a la place de sortir d'autre bg il ferai bien de rectifier leur tir et de retournee sur l'histoire du jeu...

tous le monde vien pas sur jol mais les 3/4 des joueur suive l'histoire.. c'est un peu logique on va me dire.. quoique y en a certain qui rien a foutre de l'histoire et leur but du jeu c'est le niv max pour taper les autre joueur..

Citation :
je trouve sa lache de dénoncé diablo 1 et 2 vu l'impact qu'ils ont eu
c'est pas lache.. c'est la veriter.. le faite que beaucoup de gens joue a un jeu veux pas dire que le jeu est superbe..

diablo qui considerer comme rpg mais il y a aucune histoire dans le jeu.. tous ce passe dans le meme endroit et il y a 6 pnj dans le village.. pour le 2 y a deja une petit evolution mais c'est pas encore ca...

baldure's gate lui il a une histoire.. et l'autre planescape tournament de meme.. mais diablo faut avouer question scenario c'est miserable et faut etre un grand menteur pour dire que c'est pas vrai ^^

c'est pas les fan de rpg qui on jouer a diablo ^^

blizzard peu dire merci a starcratf.. sans lui il en serai pas la maintenent...

donc voila. j'ai dit plus rien car j'ai dit ce que j'avais a dire...

mon avis ===> pvp lamantable
la cause ===> ca colle pas avec l'histoire du jeu
Citation :
mon avis ===> pvp lamantable
la cause ===> ca colle pas avec l'histoire du jeu
Effectivement, si on respecte l'histoire de Wow il ne devrait même pas y avoir de serveurs Pvp...

Mais vu le nombre de joueur qui pense que les serveur Pve sont pour les bisounours je n'ose imaginer ce que ça aurais donné...

Citation :
et l'autre planescape tournament de meme..
Planescape torment ou Unreal tournament??
Citation :
Planescape torment ou Unreal tournament??
j'ai bien dit Planescape torment ^^

le rpg avec le gars sans nom qui ce balade avec une tete qui flotte comme compagnon

Citation :
Mais vu le nombre de joueur qui pense que les serveur Pve sont pour les bisounours je n'ose imaginer ce que ça aurais donné...
bah quand tu cree un jeu de role tu t'en fou de ce que pense les joueur.. le but c'est que l'histoire colle le plus souvent.. le gros fan de pvp qui en on rien a foutre de l'histoire devrai retournee jouer a cs ou autre jeu dans le style... et surtous pas faire un jeu qui coresponde a cette demande.. direct ca peu etre que foireux
Citation :
ils ont qu'a l'édité leur back ground !
il le feron jamais ca.. hum le me semble que le monde de warcraft est en bouquin aussi.. si il edite leur histoire il doivent ce refaire tous les livres aussi donc j'ai un gros doute

mais le fait est que pour le moment ca colle en rien avec l'histoire du jeu et juste a cause de ca wow est un gros 0

et vu la reponce que tu dit la tu dois surement etre une personne qui en a rien a foutre de l'histoire.. du moment que tu t'amuse c'est le principal c'est bien ca hein ? ^^
Citation :
Publié par Katanas
A du PvP ? hum oui j'oubliai la definition de ce mots varie en fonction de l'individu...

(Busser a 10 sur un type avec 5 level de moin mi life pour 2 PH je trouve pas ça top fun m'enfin peu etre que ça te fait triper chacun son truc)

Precise bien stp "une dimension fun selon ma conception du PvP" merci
Ok l'interprétation

Oui ça n'a rien d'amusant l'exemple que tu prends. Mais tu t'attendais à quoi sérieusement? Que tout le monde soit fair-play?

Non il y a des mecs qui iront farmer leur ph sur les bas level parce que c'est sans risques et que de toute façon leur jeu ne permet pas mieux. Mais ça il y a 6 mois je pouvais déjà te le prédire que ces personnes existeraient.

Le pvp, c'est justement ça. Cette petite touche d'adrénaline qui fait que partout tu peux mourir, les combats pour obtenir le spot que tu souhaites, bref tout ce qui fait que tu n'es pas dans un monde bisounours où tu rencontres un mec et tu actives ton flag pvp dans son dos!

Donc oui c'était prévisible; oui il y a des côtés énervants mais si tu ne les acceptes pas à la base, va sur un serveur pve!

Citation :
Publié par PrX PS
les servers FR sont lamentable, je suis peut etre tombé au movait moment mais quand j'ai voulu reroll je me suis retrouvé dans un lag des plus complet avec des reboots.
Persévère T'es vraiment tombé pile poil au mauvais moment!
Citation :
Publié par Sanzo
Ce qui me fait le plus rire, c'est que si blizz avait fait un système à la daoc, les mêmes personnes seraient venues chialer en disant : " bah si c'est pour avoir la même chose que daoc, autant jouer à daoc "

Daoc c'est nul, ça lag ( y a même pas besoin de voir la masse pour savoir où elle est : tiens ça lag quand je regarde par là, et hop un gros bus déboule 10 secs plus tard ) et y a pas un poil de rp, contrairement à ce qu'on dit ici. Les seuls qui prenaient plaisir à pvp étaient ceux qui scrutaient non stop leur compteur à PR.

J'attendais plus que le système de DAOC, plus d'interactions, un monde plus vivant plus changeant (prise/controle/defense de villages/villes et non d'un simple fort...)
WoW a innové mais dans le sens inverse, ce qui ne me convient pas donc j'attendrais un autre jeu.

Pour les critiques sur DAOC, à ta place j'aurai rien dit.
WoW ça lag et les seules récompenses PvP sont celles du au classement...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as déjà vu un rush de guerrier(s) soutenu(s) par 1 ou 2 soigneur ? C'est in tuable.
Bé oui, un war qui rush o milieu de 10 gus c'est in tuable ? Le pauvre guerrier va plutôt imploser en 2 sec, et si jamais les joueur sont en + malin, ils vont silence/sheep/confuse les healers ... war/pala même combat dans alterac (quoi qu'un pala qui vien un full magister pourra au moins jouer un role de healer...)
Citation :
Publié par Trieste

C'est sûr que ca fait raller de se faire tuer pendant son pex par exemple. Mais ca ajoute bien une dimension fun.
Citation :
Publié par Trieste
Oui ca n'a rien d'amusant l'exemple que tu prends...
Fun = Amusant ? ok nous somme bien d'accord,stp commence par te mettre d'accord avec toi ensuite on pourra avoir un semblant de partage d'idée

Citation :
Publié par Trieste
Le pvp, c'est justement ça. Cette petite touche d'adrénaline qui fait que partout tu peux mourir, les combats pour obtenir le spot que tu souhaites, bref tout ce qui fait que tu n'es pas dans un monde bisounours où tu rencontres un mec et tu actives ton flag pvp dans son dos!
Ok donc je n'interprète pas mal en fin de compte,je le redis a chacun ca conception du PvP je respect tout a fait la tienne,peu tu en faire autant en évitant de traiter les joueur de serveurs PvE de gamins attarder ironiquement merci.
Citation :
Publié par Katanas
Ok donc je n'interprète pas mal en fin de compte,je le redis a chacun ca conception du PvP je respect tout a fait la tienne,peu tu en faire autant en évitant de traiter les joueur de serveurs PvE de gamins attarder ironiquement merci.
ben le server pve je le trouve bien plus pratique et dailleur je trouve que l'arene de strangle sur server PvE est fantastique et ajoute une dimension 10 fois supérieur a celle des server pvp.

mais faut reconnaitre que le fais de croiser un mec et de fondre sur lui comme un corbeau et de le butter pendant qu'il essait de fuir a cheval c'est vraiment plaisant. Ou de tomber sur un pauvre gnome en pose mana assi afk et de le metre a 0,5% de vie et de l'achever dés qu'il bouge c'est le coté + du server pvp.
En fait c'est de laisser parler le Kevin qui est en nous a tout moment.
Citation :
En même temps c'est le principe de tout jeux... et si ça s'applique à Wow tant mieux non?

En meme temps tu aurai pu quote le tous car juste ca

Citation :
du moment que tu t'amuse c'est le principal c'est bien ca hein ?

c'est pas tous a fait le meme que ca

Citation :
une personne qui en a rien a foutre de l'histoire.. du moment que tu t'amuse c'est le principal c'est bien ca hein ? ^^
moi aussi j'aime bien m'amuser dans un jeu.. mais je regarde aussi a ce que l'histoire du jeu tienne la route sinon c'est pas amusent a moin d'etre limiter comme certain personne a du "genial je tape des autre joueur"

un peux debile de payer a abo et ce limiter a je tape des autre joueur sans s'interesser un minimum a l'histoire du jeu
Citation :
un peux debile de payer a abo et ce limiter a je tape des autre joueur sans s'interesser un minimum a l'histoire du jeu

De ton point de vue, tout le monde ne sort pas de la cuisse de jupiter avec un QI de 300 (comment ca ca existe pas ?? )

comment les premiers jeu online ont évolués bien simple : CS et après on habille , on agrandi le monde. donne moi un seul jeu Massivement online qui ne s'applique pas sur le cassage de gueule de la faction opposé , avec un peu de pve et de RP pour satisfaire une minorité (regarder juste le nombre de serveur différent pour s'en apercevoir), wow ne fait pas exception
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés