heu akitjai...
y a un difference entre un jeu de role et jouer role play...
c'est pas ca le probleme...
le probleme est que wow est un jeu de role.. que le gens y joue role play ou pas c'est pas la question...
sur le jeu de role quand tu rajoute quelque chose ca dois tenir avec l'histoire...
je sais tres bien qu il y a une histoire a wow mais l'histoire des bg je suis curieux de l'entendre.. deja que le pvp normal a deja pas ca place logiquement alors le bg... ^^
je critique pas le jeu mais juste la partie pvp qui suis pas l'histoire du jeu et rien d'autre..
et pas suivre l'histoire c'est le pire qu on peu faire dans un jeu de role...
ma comparaison entre wow et daoc c'est pas pour dire oui lui est mieux.. c'est juste pour dire que sur daoc dans l'histoire du jeu c'est la guerre donc le pvp entre faction tien la route..
dans wow c'est pas la guerre.. en faite il son mal fait leur systeme... il aurai du rajouter les faction joueur dans le tableau avec toute les autre faction pnj et donner le choix au joueur via une quete d'etre neutre en vers la horde et ainsi pouvoir te balader dans les ville horde ou le contraire si tes de la horde...
c'est juste ca qui va pas..
histoire du jeu ===> c'est pas la guerre
systeme pvp ===> c'est la guerre
je crois qu a la place de sortir d'autre bg il ferai bien de rectifier leur tir et de retournee sur l'histoire du jeu...
tous le monde vien pas sur jol mais les 3/4 des joueur suive l'histoire.. c'est un peu logique on va me dire.. quoique y en a certain qui rien a foutre de l'histoire et leur but du jeu c'est le niv max pour taper les autre joueur..
je trouve sa lache de dénoncé diablo 1 et 2 vu l'impact qu'ils ont eu
c'est pas lache.. c'est la veriter.. le faite que beaucoup de gens joue a un jeu veux pas dire que le jeu est superbe..
diablo qui considerer comme rpg mais il y a aucune histoire dans le jeu.. tous ce passe dans le meme endroit et il y a 6 pnj dans le village.. pour le 2 y a deja une petit evolution mais c'est pas encore ca...
baldure's gate lui il a une histoire.. et l'autre planescape tournament de meme.. mais diablo faut avouer question scenario c'est miserable et faut etre un grand menteur pour dire que c'est pas vrai ^^
c'est pas les fan de rpg qui on jouer a diablo ^^
blizzard peu dire merci a starcratf.. sans lui il en serai pas la maintenent...
donc voila. j'ai dit plus rien car j'ai dit ce que j'avais a dire...
mon avis ===> pvp lamantable
la cause ===> ca colle pas avec l'histoire du jeu