[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
druin.... c'etait qd ca parce que j'ai pas souvenir de lui dans les 3 premiers mois du serveur
Lui c'était dans la dernière année du serveur.
Citation :
Publié par Ligures.rip
Lui c'était dans la dernière année du serveur.

ah ok, je parle du temps ou j'avais meme pas encore renais moi pour dire que ca date

je devais etre le guerrier humain le plus hlvl d'ailleur a cette epoque

quoi que redounet devais pas etre tres loin derriere, fin bon le nicois preferais la plage a t4c faut dire
...
- Dis donc, gamin, tu saurais pas, des fois, où ils seraient tous passés, ceux qui vivaient là avant ?

- Ah ben non m'sieur, ici, y'a pu personne... enfin, si y'a encore des gens mais c'est comme qui dirait pas vraiment des gens quoi...

- T'es pas bien clair, jeune homme. Tu veux dire quoi, là ? Et pi, arrête de me regarder comme si j'étais un fantôme, c'est vexant à la fin !

- C'est que je voulais pas vous contrarier. Mon Oncle, il dit qu'il faut toujours être gentil avec les revenants, les dames blanches et tout ça... Vous êtes pas méchant, hein ?

- Bon, ben, merci pour ton aide, je vais chercher tout seul...

- Vous fâchez pas, si vous cherchez du monde comme... euh, comme vous, vous en trouverez là bas, derrière le marais.

- Là bas ? Mais c'est couvert de Brume... on n'y voit pas à dix pieds !

- Ben, pour pas vous perdre, vous pouvez utiliser ça : c'est comme des petits gâteaux qu'on laisse derrière soi pour retrouver sa route. Chez nous, on appelle ça des Couquis.

- Ah bah merci, c'est bien gentil. Et tu t'appelles ?

- Adrien, m'sieur. Mais vous allez pas me faire du mal, hein ?

- T'inquiète, je viens juste retrouver de vieux amis... de très très anciens vieux amis. Allez, au revoir.

- Adieu, m'sieur.

L'homme, caché derrière l'arbre, attendit que ce qui fut autrefois un guerrier se dirige vers le marais pour se découvrir.

- Bravo gamin, bien joué.

- Merci mon Oncle. Mais c'était pas bien dur, il était pas fûté.

- Dommage que celui là n'a pas d'ailes. M'enfin, c'est toujours un de plus pour la collection. Tu vois Adrien, on va bientôt pouvoir l'ouvrir, notre parc d'attraction !

- Oh oui, mon Oncle. Un super parc bien horrible qui fera bien peur !

- Bon, mais en attendant, récupère les gâteaux que l'autre a semé, ça peut toujours resservir...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
RedVipère ? ou Rayden ?
l'ispece de guerrier emplumé +2 qui voulait ressembler a une voiture rouge

bah oui notre vipere disparue noyée en voulant prendre une vague a nice sans doute ou alors morte sous l'immence charge de travail qu'offre le service informatique de la SNCF
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
l'ispece de guerrier emplumé +2 qui voulait ressembler a une voiture rouge

bah oui notre vipere disparue noyée en voulant prendre une vague a nice sans doute ou alors morte sous l'immence charge de travail qu'offre le service informatique de la SNCF
Ils sont un service informatique maintenant la SNCF?Puré l'avancée.
Citation :
Publié par Sir HephaistoS
Les meilleurs temps ? je peux vous le dire :
Le temps ou j'étais sur Quies et quand j'ai commencé
Le coco avec Caline, Ithilgor, Le paragon, Elric le gris, LeMoi Lochly
Les GB tel que Garf... Melchiorus...Isault Desmonia
Mon groupe d'amis IRL : Mardram Rakar, Sir Hermes, Fingolfin...
Le merveilleux Sir Algar aka 5pied1
Le groupe de Brehan !!! Ahhhh Sanchette !! la belle Sanchette !!!
Brume, Vinc de Lys, Pitt de Lys, Primus Kemler
C'est peut être de la nostalgie, mais c'est vrai que c'était cool a l'époque,... c'etait l'epoque de mes debut sur T4C
Trop petit level pour aller jouer avec"les grands"... mais deja perturbateur du main (où Zdravo faisait reguliérement son show de bides )
Un kikou a GEDboss (encore un ancien disparu) au passage si il lit encore JOL
Zdravo a mis du temps quand même à parler sur le cc main il me semble.
Tu m'étonnes vu comment un certain Sir Algar () m'avait humilié car j'avais par erreur lancer un sort de zone près de 2/3 protecteurs de la forêt.... drop de ma robe de rune que je venais d'avoir . Là je me suis dit "mouarf pas sympa les gens ici" (vu que je venais d'Ezar )... et donc plus parler avant un tit moment ^^

Au début c'était surtout LK (Helca) et ged qui animaient pas mal le cc main (yentel aussi à ses heures perdues ).. j'ai attendu l'été avant de vraiment commencer à parler (en gros le temps que je commence à pas mal connaître de gens)
Publié par Ael D'Ombrelune
...

L'homme, caché derrière l'arbre, attendit que ce qui fut autrefois un guerrier se dirige vers le marais pour se découvrir.

- Bravo gamin, bien joué.

- Merci mon Oncle. Mais c'était pas bien dur, il était pas futé.

- Dommage que celui là n'a pas d'ailes. M'enfin, c'est toujours un de plus pour la collection. Tu vois Adrien, on va bientôt pouvoir l'ouvrir, notre parc d'attraction !

- Oh oui, mon Oncle. Un super parc bien horrible qui fera bien peur !

- Bon, mais en attendant, récupère les gâteaux que l'autre a semé, ça peut toujours resservir...
De l'art de se moquer gentiment du monde, sous une forme toujours aussi châtiée.
Merci l'Ancien
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Tu m'étonnes vu comment un certain Sir Algar () m'avait humilié car j'avais par erreur lancer un sort de zone près de 2/3 protecteurs de la forêt.... drop de ma robe de rune que je venais d'avoir . Là je me suis dit "mouarf pas sympa les gens ici" (vu que je venais d'Ezar )... et donc plus parler avant un tit moment ^^

Au début c'était surtout LK (Helca) et ged qui animaient pas mal le cc main (yentel aussi à ses heures perdues ).. j'ai attendu l'été avant de vraiment commencer à parler (en gros le temps que je commence à pas mal connaître de gens)
Et Tartuf Lance animait beaucoup aussi(normal,c'était moi.)
Mouaaaaaaaaarrffff mais dites donc je vois qu'il y en a qui ont toujours pas decroché !!

Bon je sais pas si beaucoup de monde me connai(ssai)t. Apparement je suis le dernier Wallace survivant (vous avez réussi à les exterminer bande de monstre). Mais oui vous vous souvenez les campeurs d'arènes ? Ah nan j'ai entrevu un post de Willou, Willou le fondateur !! Qu'est ce que tu deviens ??

Bon bah sinon bonjour à tout le monde, même ce que je connaissais pas, ça fait plaisir de voir qu'après tout ce temps il ya des quiessiens survivants .
Arrow
Salut les Quiessiens
Coucou à vous c'était juste pour faire un petit coucou à feue Quies qui me manque 3ans sans Quies et ses fous rires

Héhéhé Ps à un certain mosieur qui m'a tant manqué : Ael d'Ombrelune on m'a fait parvenir ton petit récit sur mes cookies ca m'avait émue aux larmes

Jvous kiss fort à tous (trop de monde pour mettre tlm) et spécial merci a Mel le modo génial et à Caline une modo trop indulgente pour le flood
Deli...

Ma voix est sourde mais il n'est pas besoin de l'entendre pour comprendre mon émotion. Finalement rien ne meurt jamais, sauf peut-être les haines et les passions.

C'était un petit jeu de rien du tout où chacun s'occupait selon ses goûts. Mais c'est un grand petit jeu car il fut pour beaucoup la première expérience de jouer en communauté.

Alors maintenant, si on ne tombe pas trop dans la nostalgie, on peut se convaincre que les jeux plus récents ont enterré T4C par une foultitude d'améliorations techniques et autres. Certes.

Mais, férus amis de la littérature, Proust a-t-il renoncé à ses madeleines pour quelque Kinder Surprise ou pour quelque barre chocolatée où seuls rugissent de plaisir les ventripotents baveux suants du cholestérol ? Que nenni !

Alors quoi ? J'ai joué à DAOC dont je pense qu'il est encore à l'heure actuelle le meilleur mmorpg malgré certaines dérives que certains appellent évolutions mais qui sonnent pour moi comme des aberrations. N'en rajoutons pas. J'ai abandonné plusieurs fois pour m'en lasser définitivement.

Puis j'ai testé Ryzom et puis Everquest II et puis finalement World of Warcraft. Je ne parle pas des nombreux autres jeux que j'ai pu tester en béta. Mais rien à faire, T4C me manque. C'est même pire que ça: Quies me manque.

Pourtant c'était pas bien rose tous les jours... Mais rien à faire. Au cours de mes quelques soirées libres, je vagabonde à la recherche d'un petit monde qui pourrait lui ressembler. J'ai bien du mal à me persuader que cette période est révolue.

Au petit peuple de Quies survivant de tous ces périples ludiques j'adresse toute ma sympathie.

Pour tous ceux que ça intéresse : je n'ai jamais publié les histoires d'Adrien et je ne pense pas le faire. Quies, c'est ma madeleine à moi.

Pour Delilah : j'ai lu ton message privé. C'est vraiment superbe, très touchant et très délicat. C'est beau, quoi

Pour Zdravo : j'ai eu bien du plaisir à revoir ton site souvenir de Quies. S'il pouvait durer encore un très long moment infini...

Pour Ligures : respect. Je me souviens encore des expéditions chez le lord à la recherche des petits bouts d'océanne

Et les autres, les autres...
Voui voui Juliette je me souviens de toi .

Bon je tiens à m'excuser à titre posthume (bah oui je suis le dernier) au nom de la famille Wallace du désordre et du trouble que nous avons pu provoquer à l'arène (on y revient mais c'est là qu'on passait le plus clair de notre temps ^^).
Citation :
Mais rien à faire, T4C me manque. C'est même pire que ça: Quies me manque.
Tout pareil. Des autres jeux/univers T4C que j'ai pu tester depuis, je ne retire qu'une course à l'armement, que des personnages résumés à des chiffres.
L'absence de pvp sur Quies avait au moins cet avantage qu'il permettait de construire un personnage bancal, avec des tares, des défauts qui le rendait plus vivant, plus humain. Nul besoin de diriger une bête de pvp, nul besoin d'avoir des amis puissants. Il suffisait de se consacrer à faire vivre ce personnage, avec ses défauts et ses qualités, au milieu des autres.
Mon pauvre Ligures chaotien, voire chaotique, s'est arrêté un beau jour en slip au milieu du temple de LH.

Pour Ael : En attendant une fois de plus le lord, je me rappelle d'une discussion ou tu m'avais demandé mon âge. J'avais eu la naïveté de le donner et pris en retour un cinglant : "tu n'as pas honte de jouer à T4C à ton âge !" qui m'avait mortifié avant que tu ne m'avoues le tien, un peu inférieur. Depuis, j'ai vérifié dans ton profil, nous avons le même

Citation :
Publié par Ascagne Wallace
Bon je tiens à m'excuser à titre posthume (bah oui je suis le dernier) au nom de la famille Wallace du désordre et du trouble que nous avons pu provoquer à l'arène
Will n'est pas mort. Il a vécu sur Angelus pendant fort longtemps mais je n'ai plus l'impression qu'il passe par ici.
Citation :
Publié par Ligures.rip
L'absence de pvp sur Quies avait au moins cet avantage qu'il permettait de construire un personnage bancal, avec des tares, des défauts qui le rendait plus vivant, plus humain. Nul besoin de diriger une bête de pvp, nul besoin d'avoir des amis puissants. Il suffisait de se consacrer à faire vivre ce personnage, avec ses défauts et ses qualités, au milieu des autres.
huhu ^^
Clair qu'hormis les persos secondaires de Bad Bus, personne n'optimisait son personnage pour le pvp ! La preuve, mon p'tit Z, tank par les stats mais tanker à partir du lv90/100... la bonne farce Et pourtant à l'arène... ouille

Coucou à Ascane et Deli ( ça sent le cookie par ici ) aussi

( Will le tavernier.... bourré aux irl )
Moui c'est vrai que bad montait ses perso pvp .. Sur Quies .. Enfin bon c'est vrai que tous mes persos (en particulier le dernier) ont fini bien bancales avec des points éparpillés un peu partour juste histoire de tester ce sort (et puis un autre et encore un autre ). Mais bon ça empechait pas de pvp , la preuve, j'arrivais a templer tranquillou avec mon archer pur plein de sorts qui servaient a rien .
Citation :
Deli...

Ma voix est sourde mais il n'est pas besoin de l'entendre pour comprendre mon émotion. Finalement rien ne meurt jamais, sauf peut-être les haines et les passions.

C'était un petit jeu de rien du tout où chacun s'occupait selon ses goûts. Mais c'est un grand petit jeu car il fut pour beaucoup la première expérience de jouer en communauté.

Je ne parle pas des nombreux autres jeux que j'ai pu tester en béta. Mais rien à faire, T4C me manque. C'est même pire que ça: Quies me manque.

Pourtant c'était pas bien rose tous les jours... Mais rien à faire. Au cours de mes quelques soirées libres, je vagabonde à la recherche d'un petit monde qui pourrait lui ressembler. J'ai bien du mal à me persuader que cette période est révolue.

Au petit peuple de Quies survivant de tous ces périples ludiques j'adresse toute ma sympathie.

Pour tous ceux que ça intéresse : je n'ai jamais publié les histoires d'Adrien et je ne pense pas le faire. Quies, c'est ma madeleine à moi.

Pour Delilah : j'ai lu ton message privé. C'est vraiment superbe, très touchant et très délicat. C'est beau, quoi

Pour Zdravo : j'ai eu bien du plaisir à revoir ton site souvenir de Quies. S'il pouvait durer encore un très long moment infini...
@Ael il est dommage que tu n'ai pas publié les aventures d'Adrien mais je te comprend chaque artiste a sa merveille qu'il garde précieusement mais mon msg privé attendez une reponse en rattrapage des rp que nous n'avons jamais put faire ensemble *attend de le *

@ Zdravo (*lui donne un panier de cookies*) Ton site... merci merci encore de le garder pour nous souvenir des nos meilleurs instants au sein de cette communauté

@touslesautres Bonne vie Irl et peut etre un jour nous retrouverons nous dans un monde semblable à Quies
Talking
Citation :
Publié par TheYoMan
Trop petit level pour aller jouer avec"les grands"... mais deja perturbateur du main (où Zdravo faisait reguliérement son show de bides )
Un kikou a GEDboss (encore un ancien disparu) au passage si il lit encore JOL
Oui c vrai il me manque mon nudiste préféré Bisous à toi Ged

Et puis Zdravo était bien marrant sur le CC main

*va pas trop parler vu que en 2 ans de jeu n'a meme pas vu l'oracle*

... mais bon ct les rp qui m'interessait le plus c'était un bonheur avec Lilith, Bladrick, Endymion,Naguash,Maelia, Silvanie et bcp d'autres

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés