[Mardil's Théory] Comment Camus et Hyoga peuvent-ils créer le Zero absolu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardil

Sinon, juste pour préciser, le vide absolu, c'est comme le zéro absolu en température, on ne peut pas l'atteindre.
Faux. Kamu et Yoga y arrivent
Je suis un scientifique, dès qu'ils seront venu me le montrer, je les croirai.
D'ici là, je persiste à penser qu'ils utilisent un jet d'azote liquide avec des tuyaux et une bombonne dissimulée dans leur armure.
Citation :
Publié par Mardil
D'ici là, je persiste à penser qu'ils utilisent un jet d'azote liquide avec des tuyaux et une bombonne dissimulée dans leur armure.
Pourquoi azote ? Hydrogène liquide c'est mieux nan ?
Citation :
Publié par Mardil
Faut aller en Grèce pour ça. Monte comme eux 5 ou 6 millier de marches d'escaliers sous le soleil après une nuit de biture à l'ouzo et ils te convaincront sans soucis avec leur grosse cosmo énergie ...

@Sorgoth : comparé à Aphrodite, Yoga fait limite Macho man ...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Il s'agit en fait d'un pouvoir temporel. Il stoppe le temps pour les électrons, atomes et autre bignou composant l'air, l'empêchant ainsi de bouger. Ce non-mouvement donne donc un zéro absolu.

Heu nan pas vraiment. Ils font juste un cour de physique niveau cm2 pour expliquer que plus le mouvement atomique est faible, plus il fait froid. Et que donc dans l'absolu, leur pouvoir consiste à ralentir un tel mouvement.

RAV avec le temps.
Citation :
Publié par The L Boy
Heu nan pas vraiment. Ils font juste un cour de physique niveau cm2 pour expliquer que plus le mouvement atomique est faible, plus il fait froid. Et que donc dans l'absolu, leur pouvoir consiste à ralentir un tel mouvement.

RAV avec le temps.
SI tu le dis que le mouvement a rien à voir avec le temps... Mais j'admets avoir des doutes. Dans un temps figé, pas de mouvement.

De plus, je demande à voir tes cours de CM2
Citation :
Publié par Grotougne
@Sorgoth : comparé à Aphrodite, Yoga fait limite Macho man ...
Que dire d'Andromède et de son armure rose, qui a eu le chic d'avoir été doublé en vf par une fille, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est un garçon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En pratique, on atteint aujourd'hui facilement 0,21 K en faisant s'évaporer de l'hélium. Une autre méthode, la désaimantation adiabatique de substances paramagnétiques permet d'obtenir des températures encore plus basses, jusqu'à 10-6 K.
Mais personne n'est encore parvenu à la fameuse limite du zéro absolu.
Sachant que 0°K = -273.15°C de souvenance.

Mais beaucoup de recherches là-dessus car en très grand froid, de nombreuses propriétés sympatoches tel la supraconductivité pour certains métaux et alliages.
Citation :
Publié par diesnieves
Pourquoi azote ? Hydrogène liquide c'est mieux nan ?
C'est ridicule. D'une, l'hydrogène est explosif, alors se battre avec une bombonne sur le dos, c'est un rien suicidaire. J'imagine d'ici envoyer un jet d'hydrogène liquide pour contrer la boule de feu d'en face. Pouf, le jet de froid s'enflamme, et paf le chevalier.

Ensuite, comme l'hydrogène est difficile à stocker, ce qui va augmenter fortement le poids du réservoir. Pareil, ça va être difficile à porter pendant le combat. Au pire, si on veut vraiment quelque chose de léger, le réservoir sera poreux pour l'hydrogène, et ça risque d'occasionner des brûlures de gel au chevalier.
Si vraiment tu veux taper dans le froid, autant prendre de l'hélium liquide, c'est encore plus froid, et ça va pas te péter à la gueule.

Citation :
Publié par Lumen Angel
Il s'agit en fait d'un pouvoir temporel. Il stoppe le temps pour les électrons, atomes et autre bignou composant l'air, l'empêchant ainsi de bouger. Ce non-mouvement donne donc un zéro absolu.
Oui mais non. Aux températures usuelles, effectivement, la température, c'est surtout une mesure de l'énergie cinétique moyenne des constituants de la matière. Par contre, quand on s'approche du zéro absolu, ça n'est plus du tout vrai, et le fait d'avoir des particules parfaitement immobiles n'est pas suffisant pour dire qu'on est au zéro absolu. Il faut en plus que toutes les particules soient dans leur état d'énergie minimale. Sachant qu'il peut exister des états excités (c'est à dire d'énergie non-minimale) pour lesquels la particule est immobile)
Moi je pense qu'un melange Helium 3 / Helium 4 c'est encore mieux et ca descend plus bas en temperature.
OU alors ils maitrisent la desaimantation adiabatique ces ptis chevaliers
Citation :
Publié par Khan-Seb
Que dire d'Andromède et de son armure rose, qui a eu le chic d'avoir été doublé en vf par une fille, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est un garçon.
Si tu as lu le dernier chapitre du manga, tu dois savoir que tu viens de perdre ton âme IRL et RP.
Citation :
Publié par Niwa
Mais qui avec la tempete nebulaire avait la meilleure attaque 7eme sensique des cretins de bronze
L'un n'empêche pas l'autre ^^

Mais sinon, le zéro absolu, c'est juste pour impressionner l'adversaire. Ils passent la moitié du temps à blablater de leurs techniques de combat invulnérables (qui sont exponentielles avec les saisons. D'abord c'est invulnérable, ensuite c'est invulnérablement indestructible, ensuite c'est invulnérablement indestructible et invincible², etc..), une autre moitié à parler des problèmes de leur enfance, et le temps qui reste à saigner des trouzaines de litres de sang.

Ils ne se battent pas beaucoup, au final.

Cela dit, Saint Seya ça rox
Ah oui c'est vrai. Ils passent aussi beaucoup de temps à mourir, ressusciter, surprendre l'adversaire qui s'étonne d'un Mais où trouve t-il autant d'énergie, bordel de merde ?? et gagner
Mardil, tu suxxes.
Toujours tout rapporter à la science!

Et comment ils invoquent leur cosmos, et leur aura hein? Du tuning sur leurs armures avec des néons?
Et comment ils parviennent à dépasser la vitesse de la lumière pour les chevaliers d'or? Ils ont des turbo-réacteurs p'têt!

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et comment ils invoquent leur cosmos, et leur aura hein? Du tuning sur leurs armures avec des néons?
La vraie question, c'est comment fait Seyar (ortho) pour changer la couleur de son fut' lorsque il enfile son armure. Il passe du bleu au rouge, histoire de faire bien avec le reste. Un chevalier en jean ça ne le fait pas trop.
Dans le même genre, comment est-ce que son épaulière s'accroche à son débardeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés