|
Coucou à tous,
Suite à ce fil, et donc à votre demande, je vous permets de vous exprimer sur la nouvelle organisation des forums. (Pensez tout de même à lire les messages qui ont été posté afin de voter) Pour cela, je met à votre disposition un sondage avec les possibilités que nous pourrions envisager. Pour chacun des choix disponibles je rajouterai un petit descriptif ci-dessous. 1. L'organisation actuelle me convient parfaitement : Cela signifie que vous êtes d'accord pour qu'il y est un forum Servs US et un forum Servs Euro. (Si si je vous jure !) 2. Le regroupement de la communauté Francophone : On fusionne les deux nouveaux forums en un seul qui rassemblera les joueurs de Freedom et ceux de Vigilance. Des règles plus strictes (Les mêmes que pour le général jusqu'à maintenant en fait : l'utilisation d'un tag pour préciser de quel serveur il s'agit) seront crées pour veiller à la clarté de ce nouveau forum. A noter que le serveur par défaut sera Vigilance. 3. Pas de forums serveurs : On retourne à l'ancienne organisation des forums, c'est à dire sans les forums serveurs, et le traitement de toutes les discussions sur le forum Général. Ce choix reste très problématique étant donné qu'une telle organisation va créer un réel manque de lisibilité sur le forum Général, comme nous l'avons vécu jusqu'à maintenant. A éviter si possible. 4. J'ai une autre idée !!! : Proposez-la sur ce fil. Pour compléter votre vote, n'hésitez pas à argumenter votre choix afin que l'on puisse prendre la meilleure décision pour les forums CoH ! Merci d'avance à tous, et bon vote ! |
09/06/2005, 13h26 |
|
Aller à la page... |
Votre avis sur la nouvelle organisation des forums !
Affichage des résultats du sondage: Quelle organisation pour les forums CoH ? | |||
L'organisation actuelle me convient parfaitement | 38 | 40,86% | |
Le regroupement de la communauté Francophone | 21 | 22,58% | |
Pas de forums serveurs | 28 | 30,11% | |
J'ai une autre idée !!! (Proposez-la sur le fil) | 6 | 6,45% | |
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
La solution 2 me semble etre tres bien avec un peu de bonne volonte de la part de tout le monde.
|
09/06/2005, 13h56 |
|
|
J'ai répondu la 2 mais avec le recul (de 10 secondes ) j'aurais plutot dit la 3.
Tiberix a raison on est pas assez nombreux pour separer les forums. Donc je dis 3 |
09/06/2005, 14h08 |
|
|
Je plussoie Choupa, c'est a dire la proposition 2 mais pas vigilance par défaut ( donc je vote 4 en gros )
|
09/06/2005, 14h08 |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Mouai, pas faux. Va falloir tagger...
|
09/06/2005, 14h19 |
|
#72627 |
|
Ya aussi la solution un forum Vigilance et un forum autres serveurs
|
09/06/2005, 14h56 |
|
|
Je sais pas quoi mettre...
Pour les events serveurs, c'est sûr, le split, c'est le mieux... Pour le reste... la seul différence est celle du langage... . |
09/06/2005, 15h34 |
|
|
Pas utile selon moi. On a pas des forums supers actifs de toute façon, les deux autres vont surement faire peau de chagrin.
|
09/06/2005, 15h58 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|