BROCELIANCE dim.12 ML1 BG

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici pour moi venu le temps d'organiser une
ML1 ^^

Les étapes couvertes lors du rush seront donc :
ML1.3 les chefs
ML1.6 Kirkleis
ML1.7 Rassa
ML1.8 Rubis
ML1.9 Desmona
ML1.10 Cetus

Les étapes prérequises sont :
ML1.1 Ianethor
ML1.2 Voleurs
ML1.4 Barrière
ML1.5 Défis de Krojer

Les participants seront attendus a 12h30 et le départ sera a 13 heures a Volcania. Le BG sera ouvert dans la matinée (BG Orriel).

Les loots iront en premier aux gens venus aider ou qui n'ont pas validé la ML, en leur attribuant + ou - 10 pts sur leur ran, par rapport au ran 300 de réference.
Les loots ne seront distribués QUE si on a fini le rush aux environs de 16 heures. Seul le 99% et 100% sera redistribué. Je ne claime rien.

Les ID et desticks qui préviennent rapidement seront attendus, si les étapes le permettent.

En cas de problème avec un membre du BG, les sends sont les bienvenus, bien sur, mais si le problème persiste, je me donne le droit d'exclure le fautif du rand ou du BG de validation (pere fouettard inside)
faut que je fasse les prérequis avec ma drood mais je pense que je serai là
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Ianetor en prérequis..... jvois pas pourquoi, encore voleur barriere et l'étape solo je veux bien .... mais alors entre ianetor, en pré et les chef en bg euhhhhh
Citation :
Publié par Onocred
Ianetor en prérequis..... jvois pas pourquoi, encore voleur barriere et l'étape solo je veux bien .... mais alors entre ianetor, en pré et les chef en bg euhhhhh
car Ianethor est une étape groupe ... et qu'on peut pas la valider en BG ... et que si on la fait pendant la ML, ca va prendre 15 mins/groupe soit facilement une heure avec la desorganisation. Les chefs aurait aussi pu etre en pre, mais comme il suffit de les zerg sur le chemin de cetus, je l'ai mis en BG pour vous arranger.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés