[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Keet : laisse-moi te dire que tu es assez ridicule dans ta tentative à jouer les Panurge. Tu peux toujours rêver pour que j'enfile ton bob aux couleurs affreuses. :/
Citation :
Publié par Cæpolla
Keet : laisse-moi te dire que tu es assez ridicule dans ta tentative à jouer les Panurge. Tu peux toujours rêver pour que j'enfile ton bob aux couleurs affreuses. :/
Y'a déjà le polo assorti au BVB, alors pourquoi ne pas le mettre
Cæpolla, comment ne pas te reconnaître une mode de retard ? Les rayures horizontales... quel manque de goût. En plus, pour t'afficher vêtu de telles couleurs...
Citation :
Publié par -K-
Cæpolla, comment ne pas te reconnaître une mode de retard ? Les rayures horizontales... quel manque de goût. En plus, pour t'afficher vêtu de telles couleurs...
De quelles couleurs parles-tu ? Ma photographie est en noir et blanc, vieux.

Et les rayures verticales, ce n'est bon que pour Obélix.

Citation :
Publié par Moine Gourmand
Y'a déjà le polo assorti au BVB, alors pourquoi ne pas le mettre
Un jour, je ferai un fil pour vous expliquer la différence entre un polo et une veste de costume.

...
Citation :
Publié par -K-
- Regarde, ils ont mis nos bvbs avec manipulateur d'ondes cérébrales Bellandy. https://jolstatic.fr/upload/perso/26559/evillaugh.gif
-Ah ouais ... et ca se mange ?


Ps : les BVBiens , je vous conseille fortement de mettre votre avatar JOL sur MSN pour augmenter votre potentiel de pognage IRL , et accesoirement pour devenir un saix symbole et avoir la cote avec votre voisine
Si quelqu'un arrive à le faire sur mon avatar ce serais sympa (meme si ca sort du cadre ca fera un effet sympa )


Merci d'avance (envoyer par MP si possible)
Citation :
Publié par Cæpolla
De quelles couleurs parles-tu ? Ma photographie est en noir et blanc, vieux.
On dirait un avatar de Canivo. :troll:


Citation :
Publié par Cæpolla
Et les rayures horizontales, ce n'est bon que pour Obélix.
:coupbas:

T__T
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés