L'Appel du Feu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, je bloque sur l'Appel du Feu. L'étape où je dois apporter la Torche Dormante à Telf Joolam à Durotar.

Pour tout renseignement, il me signale ceci :

Le long du fleuve Furie-du-Sud, avant la Grande Mer, trouvez la voie cachée menant aux hauteurs les plus élevées de cette terre. Trouvez le chemin et menant au sommet et vous découvrirez l'un de nos Autels.

Pour le moment, je me suis perdu dans le camp de Kolkar... Pouvez vous m'aider ?
Tu télécharge Wow cartographe*, histoire de perdre moins de temps les fois suivantes.

Sinon voici, un site ou est expliqué de manière précise et en français les quêtes des totems : http://wow.alliance-francophone.net/...eu.1327.0.html


Derniere précision, au cas ou tu ne prendrai pas Wow carto, le pnj que tu cherche se trouve dans la montagne, donc il faut trouver le chemin qui y mene (va sur le site, tt y est expliqué).


*(attention il ne fait pas tout, car le jeu est en 3D véritable et que le logiciel ne gère qu'en 2D, dc tout ce qui est en l'air, dans une grotte, corniche ou autre c'est souvent un peu dur à trouver)
Le pnj et l'autel se trouve au sud de la carte ds durotar, pour t'y rendre, repère toi par rapport au pont qui mène aux barrens puis descend tjr au sud en longeant le fleuve coté Orgrimmar/durotar. tu verra une pierre a qlq mètres sur la montagne et le chemin qui monte.
au sud de la route qu'on prend qu'en on rentre a durotar...
La quête dit tout en bas de la riviere furie-du-sud avant la mer mais c'est pas exactement ca...
Indice: l'entrée se trouve pres de grandes racines ou vivent les tranchecrins... La route qui mène au sommet est tres étroite alors fait attention à ne pas tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés