[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad Wild
Monte un reroll et duote avec lui

Pour ma part, je m'éclate bien avec ma chérie à l'aider et tout ^^. Et maintenant, elle gère toute seule ses 14 coéquipiers quand on se fait un petit lbrs en mode stuffage ^^
(sauf quand évidemment un chasseur nain fait son nain, et fait wipe le groupe à cause du pet mais bon c'est un autre débat -et puis c'est normal qu'il merdoie, c'est un nain - ).

Jouer en couple, c'est du fun à tous les moments
je suis occupée moi à farmer les instances (pas de pitié pour lui ) et puis il est plutôt du genre pèpère télé+magazine+dodo ,sniff jveux un hardcore gamer
Citation :
Publié par Koertsje
Faux, Si les choses sont bien faites au niveau de l'architecture. Bien sur, déja il faut y avoir pensé au préalable.

Site de backup hébergé ailleurs. Solution de bascule entre les 2 ne demandant pas de manip du coté client.
LAN to LAN entre les 2 sites
Répliquation permanenete des bases de données ( bon à la limite, avec la bascule petit retour arrière).

etc etc...

Question encore et toujours de moyens mis en oeuvre. Les solutions techniques existent.
tout à fait ... et les couts induits aussi existent.

ce genre de solution est envisageable pour une infra critique, genre la bourse, des banques, des chaines de production .... là ou un downtime est catastrophique dans le sesn ou il couterais bien plus que la maintenance du site miroir ...

ah ben oui là on est 40000 utilisateurs dans les choux, c'est triste ... mais c'est "que" 40 000 .... alors que c'est le nombre de trasaction qui passes dans une dizaine de minutes (voire poignée de secondes) sur certains systèmes ... qui eux ne sont même pas systématiquement dotés de telles sécurités ...

ya le monde idéal, et y a la vraie vie. je rejoint encore une fois sourisverte et son joli paragaphe sur les couts !
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
perso je joue en couple avec ma femme
ca se passe tres bien je suis pretre elle mage

Sauf quand le mob final du monastere loot le beret rouge et que je gagne aux dés

Mais sinon c'est super cool ca se passe tres bien

Sauf que t'es horde et que c'est pas zouli
NE rox o/

@Beuar: Avec les guildmates, sur ts, ça vole aussi bas que dans naheulbeuk avec les blaguouzes pourries sur les nains et les elfes. On se marre

@Cina: Si t'es sur Illidown, send moi ou Moonglare ^^ on se fera des sorties instance en couple

Je rêve ou on a plus ou moins détourné le post là?

Remarquez vaut mieux entendre ça que des ouinsouins ça marche pooooo

PS: libra, SACOCHE!!

@nynaevawow: Ouvre ton chéri, et change la carte mère et la carte vidéo. Formate un coup, fais les mises à jour, et le tout devrait fonctionner beaucoup mieux qu'avant. En cas de réinstallation inopinée et fourbe du programme "Vieux pépère avant l'âge v1.0", je te conseille de passer le programme nettoyeur "chantage féminin v1.4" avec le plugin "yeux de biche larmoyante v0.1c".

Si par malheur ça ne fonctionnait toujours pas, contacte ton revendeur le plus proche, et procède à un changement hardware massif.

k je sors.
Citation :
Publié par sourisverte
pour ceux disant qu'ils connaissent, eux, un service réseau garanti anti panne.
---> oui bien sur ca existe, suffit d'avoir l'ensemble du matos en double (vous savez combien de machines il y a pour l'ensemble des serveurs de jeu, matos réseau et data base client?), ET les techniciens réseaux dispos 24/24. donc en general dans les jeux réseaux on considère qu'on attire plus facilement le client avec un abo entre 12 et 15 euros et des coupures éventuelles, qu'avec un service 100% mais un abo à 20 euros.

p
Chez l'hébergeur, on peut prendre des services à base de matériel communautaire. Ca fait donc partie de l'infrastructure des base appartenant l'hébergezur pré cité. Ca fait toujourd des frais fixes diminué avec garantie assez intéressante.

OK sur le coté tarif. En effet, nous sommes des drogués ( y aà qu'a voir ce post qui grossit à vue d'oeil). Pour Blizzard, le risque de perdre des clients et donc de l'argent est faible comparé à l'engagement de dépenses pour un service 100% garantie.
Content
euuuuuuuuuu suggestion
Citation :
Publié par nynaevawow
je suis occupée moi à farmer les instances (pas de pitié pour lui ) et puis il est plutôt du genre pèpère télé+magazine+dodo ,sniff jveux un hardcore gamer
utilise le crash pr trouver un aute copain lol

en tout cas il est conciliant c'ets déjà ça^^

( ou il s'en fout mdr)
Citation :
Publié par nynaevawow
Pareil , sauf que pendant que je geek ou que je lui pete les oreilles a chanter st tropez dans le micro (©) lui il joue sur console :/
Citation :
Publié par nynaevawow
HG présent (50h par semaine, ça compte?)
Talking
ban dsl^^
Citation :
Publié par Shad Wild
Sauf que t'es horde et que c'est pas zouli
NE rox o/

@Beuar: Avec les guildmates, sur ts, ça vole aussi bas que dans naheulbeuk avec les blaguouzes pourries sur les nains et les elfes. On se marre

@Cina: Si t'es sur Illidown, send moi ou Moonglare ^^ on se fera des sorties instance en couple

Je rêve ou on a plus ou moins détourné le post là?

Remarquez vaut mieux entendre ça que des ouinsouins ça marche pooooo

PS: libra, SACOCHE!!
je suis sur vol jin^^
Citation :
Publié par Shad Wild
Monte un reroll et duote avec lui

Pour ma part, je m'éclate bien avec ma chérie à l'aider et tout ^^. Et maintenant, elle gère toute seule ses 14 coéquipiers quand on se fait un petit lbrs en mode stuffage ^^
(sauf quand évidemment un chasseur nain fait son nain, et fait wipe le groupe à cause du pet mais bon c'est un autre débat -et puis c'est normal qu'il merdoie, c'est un nain - ).

Jouer en couple, c'est du fun à tous les moments

@Libra/mélifleur:
T'as besoin de parler spèce de sacoche, toi qui fait zogayé zogayé avec des ânes et des chevaux alors que moi et le boss on se tape
1) le stagiaire en placo ciment
2) les codes 80
3) la femme du boss qui boulétise avec le rideau de la pharmacie.

nanmého
puis d'abord, le café ça roxxe. (avec une clope).
c'est sympas pour moi :/
wartoria druid level 19 et stagiaire en placo ciment
je ferais plus de sav en bois jusqu'a la fin du stage
Talking
bah t'as pas compris encore^^
Citation :
Publié par Kedare
on dirais des drogué ...
ils sont privé de leur drogue et attende tous impatiament
je sait pas moi , vous pouvez ptete faire autre chose en attendant
bien sur q'on est drogué qu'est ce q tu crois^^ d'aileurs hum toi aussi t'es la....
Citation :
Publié par sourisverte
---> stop les a priori "super g 15 an suis tro un killer moi quan je boceré je feré tout mieu que les naz". un réseau bancaire n'a pas le droit à l'erreur, les ressources financières investies sont en conséquences. si tu veux le même service, te conseille plutot de faire des etudes marketing (si t'arrives a reviser ton bac en montant ton lvl 60) et quand tu seras grand tu expliqueras a tes collegues qu'il vaut mieux faire payer 30% de plus et garantir le zero panne.
Mon dieu que je suis d'accord !!! Parfaitement résumé.
@ nynaevawow : (excellent)

@ tous ceux qui defendent blibli : ya pas d'excuse à leur plantage et personne a dit que c'etait de leur faute, on paye pour un service qui ne fonctionne pas, point barre.

je connais une boite qui gere les caissent enregistreuses des grandes enseignes de fringues, chaussures etc... c'est pas wall street mais croit moi qd ca plante les vendeuses se demandent meme pas si elles vont devoir enregistrer à la main toutes les ventes parce que ca plante pas 2h....1 paire de chaussettes taille 37 code XD486789PkIL 45678, 2 calecons taille petit sexe pour hordeux tauren aux hormones code Om8762ilu4856, 1 paire de jambieres kikitoudur du roxxor lieutenant general code F0R0A0I0Z0E a 10 000 kill gris toujours accompagné xD, ....

PS : petit jeu : un code s'est glissé dans mon message, qui saura le trouver ???

Pour s'excuser de ces petits désagréments Blizard remet ttlm a l'auberge avec bonus XP sur 3 lvl , 50 or + 1 or par level au dessus du lvl 10 et un item de notre choix

Source : ...zut ou j'ai perdu le lien ^^
Citation :
Publié par Kedare
bah moi je l'attends le shadwild...ya pleieieiein de trucs à faire... dodo ou autres par exemple
Citation :
Publié par Kedare
on dirais des drogué ...
ils sont privé de leur drogue et attende tous impatiament
Je fais autre chose.... je flood JOL, et je cherche une copine hardcore gameuse ^^

J'avais des trucs prévus ce soir... j'ai annulé pour jouer, la joie...

Pourquoi toutes mes copines croient qu'un routeur, c'est ce qui construit les routes???

et non, elles sont pas (toutes) blondes

Tagazok sur toi Shad Wild
Citation :
Publié par bifrons
tout à fait ... et les couts induits aussi existent.

ce genre de solution est envisageable pour une infra critique, genre la bourse, des banques, des chaines de production .... là ou un downtime est catastrophique dans le sesn ou il couterais bien plus que la maintenance du site miroir ...

ah ben oui là on est 40000 utilisateurs dans les choux, c'est triste ... mais c'est "que" 40 000 .... alors que c'est le nombre de trasaction qui passes dans une dizaine de minutes (voire poignée de secondes) sur certains systèmes ... qui eux ne sont même pas systématiquement dotés de telles sécurités ...

ya le monde idéal, et y a la vraie vie. je rejoint encore une fois sourisverte et son joli paragaphe sur les couts !
Dans la vraie vie , j'ai participé à la mise en place d'une telle infrastructure pour des sites web (pas du site perso hein, du vrai eBusiness/client léger) dans le monde de l'économie sociale. Certes, WoW doit être plus lourd.
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
c'est sympas pour moi :/
wartoria druid level 19 et stagiaire en placo ciment
je ferais plus de sav en bois jusqu'a la fin du stage

PTDR!!!!!

Meuuuh non ma poule on t'aiiiime!!! (sauf quand le chef t'appelle gump)
En plus tu fais un méga café

(mais mdr irl là, manque plus que le chef et j'ai tout le staff du boulot sur JOL )
aurel
Sa fait plus de 2 heures que nous patientons la remise a route sa commence a devenir trés chiant je pense que les serveurs seront actif demain il sont tous partit dormir chez blizzard depuis 20h30 alors il on pas le courage de se lever reparer leur serveurs pour nous faire jouer....!!!!
euh^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
@ nynaevawow : (excellent)

@ tous ceux qui defendent blibli : ya pas d'excuse à leur plantage et personne a dit que c'etait de leur faute, on paye pour un service qui ne fonctionne pas, point barre.

je connais une boite qui gere les caissent enregistreuses des grandes enseignes de fringues, chaussures etc... c'est pas wall street mais croit moi qd ca plante les vendeuses se demandent meme pas si elles vont devoir enregistrer à la main toutes les ventes parce que ca plante pas 2h....1 paire de chaussettes taille 37 code XD486789PkIL 45678, 2 calecons taille petit sexe pour hordeux tauren aux hormones code Om8762ilu4856, 1 paire de jambieres kikitoudur du roxxor lieutenant general code F0R0A0I0Z0E a 10 000 kill gris toujours accompagné xD, ....

PS : petit jeu : un code s'est glissé dans mon message, qui saura le trouver ???
c'est le code d'entrée de la base sous marine secrete avec des items violets^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés