the return of the jedi :D

Répondre
Partager Rechercher
plop les z'omis

Tout d'abord, mille pardon de vous avoir abandonné j'ai été pdt un bon moment à l'étranger à m'occuper d'affaire de famille

Je tiens donc à m'excuser d'avoir laissé en plan les affaire en cours, je parle essentiellement des dons que je devais faire pour seb :/

Seb dsl mon ami, j'ai été pas mal oqp.

je suis donc de retour, j'ai maté le cpte en fin de semaine dernière et tout était encore la

je peux donc reprendre les dons à partir de ce soir.

merci donc de poster ici, ceux qui doivent récupérer des items, je vais éventuellement refaire une liste de ce qu'il y a et planifier tout ca.

ps : dec, je sais que ce n'est pas le bon fofo, mais si tu peux laisser le post quelques jours ici, le tps qu'une majorité en prennent connaissance (cette partie du fofo étant plus visité que l'autre )

ps 2 : seb, dsl encore de n'avoir donné signe de vie.. je sais pas si tu as repris didi ou si tu es tjs sur wow, en tout cas j'espère que tu m'en voudra pas trop :/

ps3 : KIKOU LES POTOS je suis de retour pour vous casser les ouilles Que la force soit avec vous
kikou exter

Ben en fait, j'avais laissé tous mes cptes (battle.net, jh et autres sites) à un pote irl à qui j'ai fait découvrir didi et ce fada est devenu accro Du coup il a tradé comme un malade pdt mon absence (en se faisant passé pour moi, chut) et il m'a sorti un petit barbouze bvb bien sympathique en scl

je me remet donc doucement au sclad

edit : toa, tjs en hc ?
Citation :
Publié par Soledad
Coucou.

Il a tradé ma Sur ?
plop ma poule

heu je suppose oui car je ne l'ai pas vu sur le cpte de rune

pourquoi t'en a besoin sur wow ?
merci mephi mais en fait il a fait ça sur mes cptes donc j'ai tout ce que j'avais avant avec en plus pleins de nouveaux trucs

@ exter : hc powa ^^ d2c lol
Citation :
Publié par Sebaba
Seb dsl mon ami, j'ai été pas mal oqp. [/COLOR]
Y a pas de souci au contraire meme. Toute facon comme on dit il est jamais trop tard pour bien faire

Bon retour parmis nous ma poule

edit : Wadou aussi est parti a l'etranger ? on l'a pas vu non plus
Citation :
Publié par Qendra
Y a pas de souci au contraire meme. Toute facon comme on dit il est jamais trop tard pour bien faire

Bon retour parmis nous ma poule

merci mon ami

oui, oui elle est venu aussi

comment vas sinon, tjs sur wow ?
bah moi personnellemetn ca va très bien diablostiquement parlant, j'ai atteint mon objectif comme t'as pu le voir dans l'autre post, sinon rien de special la vie continue en attente du new ladder qui arrivera jamais quoi
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah moi personnellemetn ca va très bien diablostiquement parlant, j'ai atteint mon objectif comme t'as pu le voir dans l'autre post, sinon rien de special la vie continue en attente du new ladder qui arrivera jamais quoi
tout vas bien ds le meilleur des monde quoi

en tout cas, très tres jolie barb, félicitation

Il est en hc je suppute ?
Citation :
Publié par Genghis_Khan
hcl bien sur

apparement ton pote t'as pas dépouillé tes comptes, ca va t'as de la chance

enfin en sc, tu perds beaucoup plus difficilement ton stuff
non mon pote à été cool, il a pas mal forge runner en fait

clair que tu peux rip sans pb en soft

Citation :
Publié par Jhon_Snow
Bon retour en pays jolien
merci mon ami

ps : au fait, y a plus personne qui need les dons ou seb s'en est deja occupé ?
non j'ai tjs pas réussi à riper le stuff à ska je rip avant d'avoir le lvl pour le porter

ps : si tu t'adressais bien à moi, car il y a un autre seb ds le coin
Citation :
Publié par Qendra
http://forum.judgehype.com/icones/smilies/hello.gif

Vi moi aussi je me suis sauvée

Ca vatibien seb ? Toujours scotché à wow ?

edit pour mon sebaba :

ben quoi on a le droit de s'aimer non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés