[Chaos] Nouvelle guilde : -ToX-

Répondre
Partager Rechercher
moi ca m'saoul car c'est une guilde qui va pas durer donc j'vois pas pq j'arreterais de kos des types comme Balta et Anxious donc j'te souhaite bonne chance mais tu peux m'ajouter dans les kos
Citation :
Publié par Duc Stix
moi ca m'saoul car c'est une guilde qui va pas durer donc j'vois pas pq j'arreterais de kos des types comme Balta et Anxious donc j'te souhaite bonne chance mais tu peux m'ajouter dans les kos
LoL duc ki Kos de gens c la meilleure :-)
hu?
Citation :
Publié par Scarface Khaen
[...devenus sans objet...]
HS = hors sujet.
Le mot que tu devrais utiliser est plutôt "Trolling".

Bonne chance pour votre guilde. Perso, j'aime bien votre nom ^^ (heureusement que c'est pas un serveur rp ).
Citation :
Publié par Scarface Khaen
[...devenus sans objet...]
C'est toi qui plug moi je plug pas et si tu fait le chaud [...]Face je le déchire quand tu veux en 1vs1
Et Ash elle parle mais avec ton paladin à deux euros d'Assyllan tu veux kos qui toi? faudrais peut être monter plus haut que l'étoile

[Belbedin : On se calme dans le vocabulaire merci...]
-tu ne plug ? pardon lol

"Et Ash elle parle mais avec ton paladin à deux euros d'Assyllan tu veux kos qui toi? faudrais peut être monter plus haut que l'étoile"

Sans dec ? j'y avais pas pensé lol

Duc dessere un peu va, on te taquine...

la fritte est coléreuse en ces heures estivales

Bonne chance les toX

Mouahahah
Pour Ceux Que ca interesse , Celui qui a joué Anxious qui est maintenant Anxious-ToX- Ne joue plus.
Je lui ai laissé l'acces a mon perso pendant quelques mois, En lui indiquant des reglements strictes tres simples comme ne pas kos a peu pres tout le serveur et ne pas cheater, Il n'a pas respecté ces 2 reglements et voulait aller jouer a un autre jeu donc je lui ai enlevé l'acces, Que personne n'aura jamais plus d'ailleur.

Donc depuis environ une semaine, Il n'est joué que par moi (Neffy) et ne sera joué que par moi. Libre a vous de continuer de l'attaquer, (Je pourrais comprendre car parait-il il était vraiment grave) ou bien reprendre a 0 Avec la nouvelle Guilde -ToX- en +

A vous de voir, Mais sincerement, j'aimerais que vous y pensiez a 2 fois !
J'espere que les -ToX- Seront prospere
Et bien bonne chance et bon courage a cette nouvelle guilde. S'integrer sur chaos est assez dur et imposer une guilde l'est encore plus mais après tout que serait un jeu sans un but personnel ? ^^

Good luck, bisousssssssssss (comme quoi même si neutre rime pas forcement avec bisous ben moi je perpétue la chose )
Ce genre de nom de guilde, comme ZmZ, comme ToF, comme TaG, comme RoX, m'inspire vraiment pas confiance, franchement, vous pourriez créer des noms de guilde un minimum RP, je sais très bien qu'il n'y a pas de RP sur chaos, mais faite un effort -_-

exemple : KoS, OcN, CnR, Guard, 2A après je voie vraiment pas d'autre nom de guilde en rapport avec t4c . . .

Ps : Ouai EoC peut-être, bien que j'ai jamais compris qu'elle était leurs buts, mi-indrop, mi-gentille, donc bon ( ça veux dire quoi EoC?
Citation :
Publié par Bryan Furax
Ce genre de nom de guilde, comme ZmZ, comme ToF, comme TaG, comme RoX, m'inspire vraiment pas confiance, franchement, vous pourriez créer des noms de guilde un minimum RP, je sais très bien qu'il n'y a pas de RP sur chaos, mais faite un effort -_-

exemple : KoS, OcN, CnR, Guard, 2A après je voie vraiment pas d'autre nom de guilde en rapport avec t4c . . .
EoC
La je suis capable de répondre. Calimero, Gene [...] vous savez même pas de quoi vous parlez vous avez même pas de preuve que je suis -ToX- car je ne le suis pas avec Siphae. S'il vous plaît arrêtez de dire des rumeurs pour rien je peut en lancer comme vous. WTG au -ToX- c'est cool une nouvelle guilde! et ylithium faut je te reparle

[Belbedin : J'avais pas vu avec la masse de messages à modérer hier ... Donc on se calme dans les remarques sur ses copains et on fais attention à l'orthographe.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés