[Mémoria] [ Communauté ] Présentation des JoLiens pensant venir jouer sur le serveur Quebecois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
OLOL!


***
Une période d'essai?
Quand?
J'irai peut-être faire un tour, rien que pour le fun

Et salut Corbak!
On ne sait pas encore la date exactement car on ne sait pas tout à fait quand on sera prêt, mais elle durera 15 jours
Restes dans le coin pour savoir
Je viendrais probablement, au moins à la période d'essai, voir ce qu'il en est.

Echaudé par le dernier repreneur francophone, il est clair que je ne referais pas la même erreur, à savoir espérer que ca s'améliore si ca a l'air dès le départ de partir en live.

J'espère que ca ne sera pas le cas, et que les reste de la communauté T4C francophone se retrouveront, et que cette communauté se redéveloppera par l'arrivée de nouveaux joueurs (même s'il ne seront pas une majorité, ce jeu a encore du potentiel).
Je viendrai tester pendant les 15 jours à l'ouverture, sans grande motivation (comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut).

Crystal / Sheeana / Shelak / Gahris / Annabelle sur Baazul
Je vais peut-être passer avec des potes pour tenter un "rush reborn" durant les quelques premiers jours
Après tout dépendra de l'ambiance globale.

JdlF, de baazul et d'ailleurs.
Citation :
Publié par Angi De Lock
jadis on m'appelais lenf ' je jouais sur caern et jcompte debarquer sur amalgame pour tout niker et surtout casser l'ambiance !
vivement lopen day
C'était de l'humour du 4ème degrés?
Citation :
J'ne serai pas de la partie.
Mais j'vous souhaite à tous beaucoup de plaisir.

N'oubliez pas de tenir les JOLiens au courant de ce qui se passera sur Amalgame
Dommage
LeBarBu Shane, ex-top 5 T4Cplayer/HavocT4C, fan du gébétisme de Passion/Rêveuse
Que dire en voyant tout ça ... Ben en faite fait un bout temps que j'ai quitte Pole je savais meme pas qu'il allait mourir ...
Pour infos
=> Milla Esthal ( Baazul X2 lvl sais plus sa fait tellement longtemps mais j'ai encore les souvenirs en tete comme Caolie et ses screens/Entho mon Culte de Syl j'en passe)
=> Trinity Lydwenn puis Rosae (Utopia, puis vain WOW ......)
=> Asmodée Paladine 60 sur Sargeras et une mage lvl 40 en cours alors me demander pas pourquoi mais c'est dernier temps T4C Me manque lOol un peu déçus de WOW on va dire alors j'essaye de me renseigner pour fair un tour a l'open du serveur ...
Rhaaa je me met a parler WOW .. pas bon pour le roleplay bon je viendrai si seulement il y a des VH!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés