Puits plein

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, excusez-moi d'avance si cette annonce peut vous paraître dérisoire, mais je ne suis pas fichu de trouver un puits avec de l'eau dedans (je sais je suis un boulet )

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Toutes ces lumières de discothèques m'ont vraiment trop abîmé les yeux...

Merci d'avance
Radin au point de ne pas vouloir dépenser 1k pour de l'au lol (je croyais pourtant que la sagesse venait avec l'age ^^')

petite note: tu y gagneras beaucoup plus en achetant ton eau qu'en parcourant le monde pour trouver 3 seaux d'eau! car tu perdra un temps fou, et le temps c'est de l'argent...

Il faut mieux découvrir le monde en balades et en aventures et si tu trouve un puit rempli tu peut te servir en passant puis compléter à la taverne pour tes besoins. Je ne te conseil en aucun cas d'attendre devant un puis qu'il ne se remplisse XD
Bon ben j'ai acheté a la taverne, même en squattant le puits j'en avais pas beaucoup, je pensais que ça se remplissait plus vite...

Sinon Aigue-Marine j'ai remarqué un truc, le smiley que tu as fais est le même que ton avatar LOL
Bonjour.

A mes début de boulangère, je me souviens avoir squatté les bords de mer pour dropper de l'eau sur les crabes. Je m'étais arrangé avec un personnage beaucoup plus avancé que le mien qui, lui, droppait des pinces de crabe, et j'échangeais mes pinces contre son eau. C'est sur, si financièrement on étudie le taux d'échange (1 pince pour 30 seaux env.), on peut considérer cela comme de l'arnaque mais moi je voulais faire du pain, et aucune recette n'utilise de pince de crabe.

De cette manière, j'ai réussi à me constituer un stock de presque 500 eau sans dépenser un kama. On est radin ou on ne l'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés