petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

j'aimerais tester wwII ,mais n'étant pas trés bon en anglais (en fait trés nul)je ne sais pas quel fichier télécharger pour acheter le jeu en ligne ,j'ai télécharger tout dans l'encadrer à droite ,installer mais rien marche(c'est sûrement des patchs lol)

sinon à gauche dans download il y a 50 fichiers(bin et exe????) dois je les télécharger tous ??
enfin je suis perdu,et je suis pas sur de trouver WWII dans le commerce ??

a trés bientôt en ig

ps:je suis tétu de toute façon je viendrais ig
re
après réflexion en lisant les fichiers date taille etc.....

je télécharge le fichier "wwiio10000119025-1.exe" je dois pas être loin de du bon fichier ,je teste et vous tiens au courant , si ce n'est pas bon ,j'aimerais vraiment un peu d'aide .

merci à vous
Salut,

Pour télécharger le jeu, il faut prendre ce fichier : ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol0001184.exe

Ensuite, tu le lances (c'est un fichier d'install) et une fois que c'est fait, tu appliques ce patch: ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol11841185.exe

Pour la création du compte, regarde ça:
https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...id_article=431

Et de façon plus générale, n'hésite pas à lire les articles dispo ici: https://ww2ol.jeuxonline.info

Voilà, bon courage!
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_manchot.jpg
bonjour a tous

encore moi,j'ai suivi tous les conseils ,j'ai la key et qui c'est mise automatiquement sur mon compte,jusque la tout va bien.

mais je ne peux accéder au jeu?,j'ai "play allié" puis "play now" mais quand je clic le dernier je reste sur la page???les serveurs sont fermés ou c'est encore moi qui patauge???,

merci encore une fois

ps:baluchon,oui tu as raison je vais me mettre a l'english ça aide vraiment,je suis un peu vieux mais bon^^
Peut être utilises tu un autre browser internet que Internet Explorer, tel que Mozilla Firefox, si c'est le cas le fait de cliquer sur "play now" ne fait que d' afficher la même page.
Donc pour jouer, soit tu utilises Internet Explorer, soit tu change l'adresse du raccourcis "Play WWIIonline" que tu as sur le bureau en ajoutant un 1 à la fin de l'adresse. (par exemple chez moi ça donne -> "C:\Program Files\Jeux\WW2OL\Playgate\PlayGate.exe" 1 )
merci bcp FERNET ,effectivement j'ai firefox.

merci encore a tous,me reste a étudier le ba ba du jeu ,en 10 minutes me suis fait tuer 2 fois sans voir d'ou ça viens lol,le métier qui rentre??,

à trés bientôt sur le front.....
Citation :
Publié par kreatchek
"C:\Program Files\Playnet\Playgate\PlayGate.exe" 1 2
Attention ! cette commande provoque le formatage du disque, à ne jamais essayer !
Citation :
Publié par graham
....
merci encore a tous,me reste a étudier le ba ba du jeu ,en 10 minutes me suis fait tuer 2 fois sans voir d'ou ça viens lol,le métier qui rentre??,...
C'est le métier qui rentre.

Tienquiète, les premiers temps tu seras tué et tu ne seras pas pourquoi...



Et après avec l'expérience, tu seras tué, mais la tu seras pourquoi
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par kreatchek
J apprécie de voir que même sur le ton de l'humour notre communauté montre un bel esprit d'ouverture et de respect des opinions, envies, goûts de chacun.
Seulement avec toi, mon canard grisâtre !

A+
ModoJules:

Ça commence à devenir agaçant cette ambiance. On ne sait même plus si vous faîtes du 1er degrés, du 2nd degrés ou si vous creusez pour emmener ce sujet au 36ième sous-sol...Je laisse le bénéfice du doute pour l'instant. On verra si les autres modos en font autant.
C'est pas des manières d'accueillir quelqu'un sur un forum.
désolé mais la demande doit hélas être rejetée, pour les raisons suivantes :

1) nous avons reçu des plaintes concernant l'humour déployé en première page. Nous avons donc demandé suite à ces plaintes à ce que cela s'arrête, pour que le nouveau en question puisse avoir ses questions répondues sans fuir très vite devant les guerres de camp rallumées si nous n'avions pas rappelé à l'ordre.
2) seuls les remarques sur la modération ont été éditées pour le moment, puisqu'elles n'apportaient rien au débat et encombraient inutilement le fil. Comme celui-ci. Le HS c'est bien, mais trop de HS nuit au HS.
3) c'est bête j'ai un ami qui joue à WoW, que j'ai connu à l'ENS Lyon ... une bête en physique quantique, trop fort pour moi, du coup de dépit je me suis mis à la géophysique. Pauvre de moi. Bon enfin vu que certains termes que j'ai compris comme dénigrants s'appliquent mal à son cas, on va oublier ce qui a été dit ici hein ? Je comprends que c'était un post à chaud, mais je ne saurai que conseiller d'attendre un peu, descendre quelques ennemis, prendre une bonne boisson fraîche, et laisser l'affaire se décanter toute seule plutôt que de se laisser emporter par sa plume et se retrouver avec une horde de Taurens sur le dos. Ce qui fait mal. Pour le dos.
4) c'est un problème qui concerne ceux qui se sont fait éditer et l'équipe de modération. Ils peuvent donc contacter le responsable modération qui se fera un plaisir de répercuter l'information et de rejuger la situation, en fonction des commentaires. Si vous voulez vraiment bouter l'équipe de modération, l'équipe de supervision, suivant les directives du Grand Propriétaire Mind, se fera un plaisir de couper nos têtes si besoin est, ou plus pacifiquement de rejuger la situation. Tout ceci se fera via MP, pour éviter d'encombrer inutilement le fil/forum de fils qui n'ont finalement RIEN à voir avec ww2online.
5) Soyez assurés que vos commentaires ne sont en aucun cas effacés, mais soigneusement reportés en cas d'édition de l'édition. Pas de panique.
6) ceux qui veulent garder Vlissingen avec moi ce soir, on discutera Jimi Hendrix en attendant l'improbable parachutage gris
Bienvenue dans WWII online !

Si tu as des questions, je t'invite à jeter un oeil dans la caverne d'Ali-Baba francophone du jeu : la 3e Division Légère Motorisée
Et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à poser tes questions sur nos forums, on a une quarantaine de joueurs qui y passent chaque jour.

Bon amusement !

Athes: Edition de la signature
Citation :
Publié par Zebbeee
Bienvenue dans WWII online !

Si tu as des questions, je t'invite à jeter un oeil dans la caverne d'Ali-Baba francophone du jeu : la 3e Division Légère Motorisée
Et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à poser tes questions sur nos forums, on a une quarantaine de joueurs qui y passent chaque jour.

Bon amusement !

Athes: Edition de la signature

Hey mais y à aussi les joyeux Lurons de la 7eme et les cochons de l'alliance pour épauler ces ptits gars, qu'est ce qu'il ferait sans nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés