Eve gratuit pour 14 jours (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
jeuxonline@gb404.com O.K.
jmslion@free.fr O.K.
wtfpwnzortkt@hotmail.com O.K.
yyoritomo@aol.com O.K.
vlad_nyrky@yahoo.fr O.K.
Zack_Danoda@yahoo.fr O.K.
jacinthe79@hotmail.com O.K.
pascvi@wanadoo.fr O.K.
Usuliex@hotmail.com O.K.
eldjedje@free.fr O.K.

Thank you for participating in the EVE Buddy Program

voila Lilane tu peux virer les mails
bonjour tout le monde.
Voulant changer des MMOG traditionnels, je suis tombée (mais ne me suis pas faite mal, rassurez vous ^^ ) sur ce post, et donc souhaiterai obtenir une clé pour ouvrir ma porte... euh pour les 14j d'essai pardon ^^

Et comme il faut fournir un mail, je m'exécute *sort son sabre, relève son t-shirt et se prépare à se suicider...

hihi voici : denisb6481@free.fr
Bonjour
OUla j'allais activer mon acien compte juste quand je passe faire un coucou pandant la reinstall et la je tombe sur cle pour 14 days , la je me dis ouhaa si je peu retester avant de relancer mon compte sa serais pas mal
Donc si tjrs possible d'avoir une free 14 days sa serais genial pour voire si je me remet dans le bain ou pas
merci
Citation :
Publié par Ledan
Bonjour
OUla j'allais activer mon acien compte juste quand je passe faire un coucou pandant la reinstall et la je tombe sur cle pour 14 days , la je me dis ouhaa si je peu retester avant de relancer mon compte sa serais pas mal
Donc si tjrs possible d'avoir une free 14 days sa serais genial pour voire si je me remet dans le bain ou pas
merci
Donc explicité pluis haut dans la premiere page, il faut un email pour pouvoir utiliser le buddy programm. J'attends ton mail dans la journée histoire de faire ca en une seule fois (oui j'ai la flemme )
bonjour tout le monde...
je suis interessé par un petit parrainage ( mederictrehorel@gmail.com )

Mais je vais profiter pour poser une autre question:
j'ai été abonné pdt deux mois l'année derniere mais me suis desabonné. Cependant, meme si je ne jouais pas et ne payais plus, mon compte etait resté ouvert. (ceci dit je n'y avais jamais retouché).

en allant voir SW3, replonger dans l'univers d'eve m'a tenté et je decidai de voir si mon compte etait toujours actif. J'imagine qu'il y a eu du nettoyage lors de l'add on, il ne l'etait plus (normal).
voila ce que j'ai eu comme message:
Citation :
user ******* has been disabled
Last Login: 2004.12.14 03:15
Number of Visits: 162
reason: Credit card issuer rejected card on renewal
je me demandais si quelqu'un savait comment vérifier l'etat de mes persos sur mon compte sachant que je ne voudrais verifier que le compte est le bon (j'avais plusieurs comptes trial, j'aimerais etre sur que le perso est le bon ... )

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés