Récompense pvp : Monture élite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si la monture élite proposée au rang 11 fonctionne comme le reste des récompenses : faut-il un rang minimum pour l'utiliser (rang 11...) ou alors une fois qu'elle achetée, peut-on l'utiliser même si on redescend en dessous du rang 11 ?

J'espère être clair
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Dewy
Bonjour,

J'aimerai savoir si la monture élite proposée au rang 11 fonctionne comme le reste des récompenses : faut-il un rang minimum pour l'utiliser (rang 11...).
Oui.
oui je sais mais vu qu'il faut un grade minimum pour l'utiliser (qui est relativement haut et qu'il va falloir entretenir par du pvp chaque jour), je préfère me rabattre sur la monture épique "classique" à 800 po ^^
Pareil pour moi.... Devoir absolument jouer pour pouvoir garder une pauvre monture achetable à part ( surtout que 900po au lvl 60 c'est surmontable ) japprecie pas trop
Citation :
Publié par Myrddin
Pareil pour moi.... Devoir absolument jouer pour pouvoir garder une pauvre monture achetable à part ( surtout que 900po au lvl 60 c'est surmontable ) japprecie pas trop
C'est 800 po.
Citation :
Publié par Pouyoo
oui c la perte des acquis qui n'est pas terrible je trouve sur ce systeme.
bah si tu le perds pas, aucun interet a pvp une fois que tu as l'item, donc c'est juste pour pousser les joueurs a continuer, et puis faut les meriter c'est objets
Citation :
Publié par ano3
bah si tu le perds pas, aucun interet a pvp une fois que tu as l'item, donc c'est juste pour pousser les joueurs a continuer, et puis faut les meriter c'est objets
En même temps a daoc y'avait pas de perte mais tu étais quand même poussé à pvp
Je suis pas favorisé par ce système, mais c'est à mon avis le plus logique et le plus efficace. Je trouverais ridicule de rencontrer à tous les coins de rues des super gradés, alors que la, c'est proprement impossible, même si tout le monde passait son temps à faire du pvp. Car avec un système ou tout ce qui est acquis est conservé indéfiniment, dans un certain temps, plus ou moins long, tous ceux qui font du pvp actif se retrouveront avec le même grade : le plus haut ==> aucun intérêt. C'est comme si atteindre le lvl 60 était un but en soi...

Au fait, on m'avait dit qu'on pouvait combattre sur une monture d'élite. Du pipeau ?
c'est vrai que moi aussi ca me plait le fait que le nombre des grades soit limite
ceux qui jouent pas enormement vont pleure parce qu'ils pourront jamais l'avoir, mais bon... on devient pas un champion sans vraiment beaucoup s'investir

ps : ca reste un jeu quand meme, on peut s'amuser sans etre le champion
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais la monture PvP est une monture classique.

Il y a juste le skin qui change.
Non c'est une monture épique (+100%). Même skin que les autres montures épiques d'ailleurs, c'est juste que le modèle noir est réservé au pvp.

Ce serait un peu abusé de proposer au rang 11 (ce qui n'est pas rien) un truc qui n'a aucune utilité, qui plus est 50% plus cher que les modèles standards (la monture standard seule coutant 64po lorsqu'on est sergent).
Citation :
Publié par Helghast
Je trouverais ridicule de rencontrer à tous les coins de rues des super gradés, alors que la, c'est proprement impossible, même si tout le monde passait son temps à faire du pvp.
D'un autre côté tu trouves pas ridicule que le plus haut gradé puisse se retrouver au rang de simple soldat au bout de quelques temps ?

D'un côté comme de l'autre les 2 choses sont ridicules, il aurait fallu un système d'honneur a 2 vitesses, des rang honorifiques qui peuvent se perdre au fil du temps, et des grades qui se gardent dans le temps, ou alors un système de palier avec 5 ou 6 rangs par palier. Oui je sais on est pas à qui veut gagner des millions.
moi ce qui me fait peur avec ce système c'est qu'on risque d'arriver à un moment donné ou pour etre simplement "soldat" plus tard faudra avoir turbiner comme un général ..... de maintenant.
Parce que si je me trompe pas y a quelque jours avec 300-400 VH on était au limite du chevalier ...... ben actuellement (sur hyjal) avec ce nbr la c'est sergent et c'est tout .
Ou alors j'ai mal compris le système ...... mais bon il est si obscure aussi ...
Quel est le fait exact , qu'une monture épique coûte 800g au level 60 ?

les -10% car ont est honoré a sa propre capitale et quoi d'autre ?

Il me semble que le fait d'être sergent ajoute 10% de moins , c'est ça ?
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Quel est le fait exact , qu'une monture épique coûte 800g au level 60 ?

les -10% car ont est honoré a sa propre capitale et quoi d'autre ?

Il me semble que le fait d'être sergent ajoute 10% de moins , c'est ça ?
Apparemment.
En tous cas j'ai payé la mienne 800.
Citation :
D'un autre côté tu trouves pas ridicule que le plus haut gradé puisse se retrouver au rang de simple soldat au bout de quelques temps ?
Non, car je crois, si j'ai bien lu, que seuls les rangs après le rang 6 sont concernés. Avant ca, les acquis le sont durablement. Le rang 7 représente le premier grade d'officier (si je ne me trompe pas) et ce sont les grades d'officiers qui sont concernés par le système dont on parle.

Et donc, si j'ai bien compris, impossible de combattre sur une monture pvp ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais la monture PvP est une monture classique.

Il y a juste le skin qui change.
Si tu étais grade 6+ tu aurai vu au marchand que dans l'infobulles des montures récompense PVP c'est écrit invoque blalblabla Très Rapide
Citation :
Publié par Naeli
D'un autre côté tu trouves pas ridicule que le plus haut gradé puisse se retrouver au rang de simple soldat au bout de quelques temps ?

D'un côté comme de l'autre les 2 choses sont ridicules, il aurait fallu un système d'honneur a 2 vitesses, des rang honorifiques qui peuvent se perdre au fil du temps, et des grades qui se gardent dans le temps, ou alors un système de palier avec 5 ou 6 rangs par palier. Oui je sais on est pas à qui veut gagner des millions.
Rang 14 ==> 1

30 semaines sans PvP étant donné qu'on perd un demi rang à chaque semaine sans PvP. Et un gars qui était rang 14, s'il reprend il peut vite se retrouevr dans le top 10 et remonter rang 14 en 10-12 semaines. Après tout dépend du serveur, mais actuellement je trouve le système de grade plutôt bien fait.
Citation :
Publié par Helghast
Non, car je crois, si j'ai bien lu, que seuls les rangs après le rang 6 sont concernés. Avant ca, les acquis le sont durablement. Le rang 7 représente le premier grade d'officier (si je ne me trompe pas) et ce sont les grades d'officiers qui sont concernés par le système dont on parle.

Et donc, si j'ai bien compris, impossible de combattre sur une monture pvp ?
Acquis mais inutilisables (et c'est vrai à tous les levels)... par exemple sur le bijou Grunt (oui je suis de la horde ) ya bien marqué "Grunt Requis" donc si t'es pas Grunt tu peux pas l'utiliser et c'est pareil pour toutes les récompenses PvP .....
Citation :
Publié par Helghast
Et donc, si j'ai bien compris, impossible de combattre sur une monture pvp ?
ca serait abusé une mage qui puisse se teleporter avec son cheval
ou meme lancer arcane explosion/blastwave/nova tout en traversant en vitesse 200% une masse d'ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés