[Mémoria] Serveur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff
Non.
Bah chacun s'amuse comme il peut, seulement dans un MMORPG qui n'a pour seule carractéristique positive l'aspect social et convivial, jouer à 3 c'est bien ennuyeux à mon gout, je préfère alors jouer à des jeux solo 1 000 fois mieux d'un point de vu graphique, gameplay et richesse.

Mais chacun voit midi à sa porte
Simplement à dix tu ne peux pas faire de RP de grandes ampleurs. ( Par exemple : guerre/gérer une ville ), mais il suffit d'un joueur ou deux pour délirer toute la soirée, avec des choses plus banales.
Je crains d'être de plus en plus déçue de l'ambiance du serveur Amalgame en regardant les forums (Une guilde HRP pour pexer pis pouvoir pk à tour de bras OLOLOL... *sic*). J'en viens à regretter Angélus de la "belle" époque ou même Mytheas, ambiances que je ne pense pas retrouver sur AGO pour ma part même si c'est Mémoria (lol) le nom.
Et comme Hot Stuff, je préfère passer une bonne soirée à gaver de RP avec 5 joueurs qu'une soirée à esquiver les free ou à pexer comme sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Liloune Akylion
WoW, communauté plus importante, plus de joueurs aux différents profil.
T4C, jeu peu connu malgrès tout, à la communauté déjà bien réduite, donc au nombre de joueurs moindre pour chaque profil.

À un moment t4c avait une communauté aussi grande que WoW alors (bon ok p-e un peut moins mais dans les centaines de milliers pareil)

Juste GOA tu pouvais multiplier le nombre de connectés par 10 facilement sans oublier les vieux qui jouaient plus, etc.


Citation :
Je crains d'être de plus en plus déçue de l'ambiance du serveur Amalgame en regardant les forums (Une guilde HRP pour pexer pis pouvoir pk à tour de bras OLOLOL... *sic*). J'en viens à regretter Angélus de la "belle" époque ou même Mytheas, ambiances que je ne pense pas retrouver sur AGO pour ma part même si c'est Mémoria (lol) le nom.
D'un autre sens rien ne t'empeche de ne pas xp et même en roleplay, des tueurs en série y'en a, faut juste leur règler leur compte. Si tu es pas capable de t'intégrer aux autres alors personne ne va te retenir.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
À un moment t4c avait une communauté aussi grande que WoW alors (bon ok p-e un peut moins mais dans les centaines de milliers pareil)
Ca serait bien de donner une source pour ce genre d'affirmation hallucinante.

En général pour connaitre le nombre de joueurs actifs on multiplie le nombre de connectés à l'heure de pointe par 4 ou 5.

Pour WoW qui a bien 15 serveurs à 2000 connectés en moyenne ca doit faire dans les 120 000 - 150 000 joueurs.

Pour T4C en comptant large au vue des files d'attente ca donne 10 serveurs à 225 en moyenne ce qui fait 20000-25000 joueurs en multipliant par 10 (et non 5) ce qui est déjà complétement surestimé.

Evidemment ca reste vague mais je vois mal comment arriver à tes chiffres.
Le succès de T4C à l'époque de GOA, c'était aussi les arrivées massives de newbies dans le monde du MMORPG.

Ca permettait un rajeunissement permanent de la communauté.

Et pour le mélange des "types" de joueurs, j'ai toujours trouvé ca génial quand ces joueurs n'étaient pas des Kevins. Je ne compte plus les joueurs dits GB qui ont finis par devenir des bons roleplayers.

Et puis, pour un roliste, pouvoir compter sur de la "main d'oeuvre", c'est important :d
Citation :
Publié par Sarameen/Dregoth
Et puis, pour un roliste, pouvoir compter sur de la "main d'oeuvre", c'est important :d
Je pense que tu aurais du employer le terme "faire valoir", ca aurait mieux correspondu à la mentalité de certains.
Citation :
Publié par Kob Hyde






On se refait pas.




Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je pense que tu aurais du employer le terme "faire valoir", ca aurait mieux correspondu à la mentalité de certains.

Oui, c'est un peu comme dans la vie, Les belles filles sont toujours entourées de gros Taons.
Citation :
Publié par Aina
Je crains d'être de plus en plus déçue de l'ambiance du serveur Amalgame en regardant les forums (Une guilde HRP pour pexer pis pouvoir pk à tour de bras OLOLOL... *sic*). J'en viens à regretter Angélus de la "belle" époque ou même Mytheas, ambiances que je ne pense pas retrouver sur AGO pour ma part même si c'est Mémoria (lol) le nom.
Et comme Hot Stuff, je préfère passer une bonne soirée à gaver de RP avec 5 joueurs qu'une soirée à esquiver les free ou à pexer comme sur d'autres jeux.
franchement pour repondre a ton msg qui me parait vraiment C.... [auto censure]
la guilde "HRP" comme tu dit et nullement pour pk a tour de bras tu aurais mieut fait de lire corectement c a cause de genre de gars comme toi que l'ambiance se degrade serieux le fait de savoir que tu ne viendras pas et une bonne nouvelle pour la communauté monsieur le roliste désolé que mon RP ne soit pas le tiens B.......[auto censure]
Dis moi tu transpires la maturité toi. On est sur un forum et on est encore libre de s'exprimer à ce que je sache. Moi non plus je ne vois pas forcément d'un bon oeil des guildes power XP. C'est pour ça que je suis un con ? (appelons un chat un chat, mettre un c avec des ** ça revient au même hein).

On a encore le droit d'avoir des avis différents du tien, mossieur. Ou alors on fusille tout de suite quand tu n'es pas d'accord ?

Bref, je trouve ton post pathétique, et j'espère voir des Aina sur le serveur plutôt que des stlaunay.

Edit : pour revenir au sujet, je pense qu'il faut tester voir ce que le serveur a dans le ventre. La seule chose qui me fait peur, c'est que les 15 premiers jours gratos attirent BoulayBoy et tous ses potes, et qu'ils pourrissent le serveur. Après tout ces 15 jours ne reflèteront pas ce que sera le serveur une fois "épuré".
De la place pour les gens qui respectent la façon de penser des autres. On sera libres de powerXP, libres de RP, libres d'exprimer nos craintes, libres de critiquer. Et sans se faire incendier.

Et libres de réviser aussi tiens.
C'est pas joli joli cette gué-guerre entre joueurs RP / HRP... Ne pensez-vous pas qu'il y aie de la place pour tout le monde? Etes-vous manichéens au point de penser qu'on est soit totalement RP soit totalement HRP ?

C'est ce genre d'amalgames qui peut pourrir une ambiance, entre les extrêmes puristes du RP qui se jugent supérieurs à tous les autres et les "kikoolol" qui estiment que les joueurs RP sont des idiots qui ne servent à rien à part à prendre un slot sur le serveur...

Mettez de l'eau dans votre vin, apprenez la tolérance et le respect de la différence. Sans compter qu'il y a de nombreux joueurs qui sont des Gros Bills et qui savent également jouer un rôle avec leur personnage lorsque l'envie leur en prend...


Edit: d'accord avec toi Khalan (surtout pour les révisions )
On a une vision des choses assez semblable Khalan. Je m'inquiète de la monté des températures estivales. Généralement la chaleur pousse à l'incompréhension. Il faudrait voir à être un peu optimiste. Parmis les roleplayeurs il y a toujours eu des gens qui aiment faire de beau personnages. Ca a toujours été le cas et ce sera encore le cas ici.
Moi la monté de la température me rassure sur mon futur bronzage de bogosse.

J'espère que la sauce va prendre, la seule chose qui me fait peur, c'est que quelques joueurs mettent une sale ambiance : flood, création de compte bidon sur AGO (dédicace à "Dekate"), etc... Enfin pour le moment l'ambiance est plutôt sympa. On verra bien le 4 juin.




















comment lancer une rumeur en 1 leçon.
Citation :
Publié par stlaunay
franchement pour repondre a ton msg qui me parait vraiment C.... [auto censure]
la guilde "HRP" comme tu dit et nullement pour pk a tour de bras tu aurais mieut fait de lire corectement c a cause de genre de gars comme toi que l'ambiance se degrade serieux le fait de savoir que tu ne viendras pas et une bonne nouvelle pour la communauté monsieur le roliste désolé que mon RP ne soit pas le tiens B.......[auto censure]
Mais quand je lis un mec qui écrit : "Tant que je peux péter le plus de monde possible en étant gb ^^". Oé je commence à m'inquiéter un peu, surtout quand on sait que cette personne est pour le free pk. Diverses discussions sur les fofos AGO me font penser que certains vont jouer les gros chauds. Reste à savoir si ils auront uniquement que de la gueule ou si ils le feront vraiment.
Enfin... Les plus RP ne sont pas forcément les moins GBs, pas de chance.

Dernière chose, quand je lis un post vomitif comme le tien, sans aucune clarté d'esprit, le gars qui s'échauffe en deux secondes, qui est insultant (sous couvert d'une censure à deux balles), qui me traite de monsieur en plus (Je suis outrée là ! ), qui n'a aucune argumentation, et ben figure toi que je suis heureuse d'être une conne à tes yeux.

Quant à dire que je suis une puriste du RP sous prétexte que je vois d'un mauvais oeil les free pk et les guildes à XP qui se forment avant même l'ouverture du serveur, loupé. Ma devise étant : 50% RP + 50% XP = 100% joueur et ce depuis 2000 quand j'ai commencé t4c. A bon entendeur...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés