[Dofus cawotte] Jeudi soir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, nous prevoyons une petite sortie de courtoisie pour aller rapter son dofus au lapinou...

Sortie envisagée demain soir, a savoir, jeudi. Pour l'heure, disons 21h, de maniere a ce que tout le monde ait pu manger, et a ne pas finir trop tard tout de meme.


Dans la Team:


Simsoft sram 9x
Orshal iop 9x


Abstenez vous de poster si vous ne possedez pas les 3 items du wa a echanger contre le dofus. Malci.

Orshal
Bon, alors d'instinct et sans concertation avec moi-meme (je suis pas bien reveillée ), je dirais pour un premier jet:

Orange et ses 2 comperes,ainsi que inquisiteur-soadette, ce qui nous fait 7 personnes.

Pour healangel, j'ai un peu peur que le fait de ne soigner que de environ 20 nous soit fatal. Ils rigolent pas trop les gros^^

Attendons voir si un eni, autre, se présente. Ou essaie de voir pour t'equiper avec des + dommages, qui fassent monter tes soins.

Sinon, j'espere que chacun de vous a plus de 450 pv, exceptés, les enis, je dirais 300 mini.?

Voilà, suite au prochain episode.


/w orshal


Ps: pour Darc- : éhéhé, je crois que je vais te faire la mm reponse que a Gafe eca il y a peu...

"je crois que ca va pas etre possible, j'aime pas qu'on me pompe l'air, pour rester polie, et euh comment dire...je meprise les personnes n'ayant aucun orgueil, passant sur tous leurs "differends" avec un "d" darc, avec un "d"... et renient leurs inimitiés, par profit, vois-tu ou je veux en venir? Allez, vas petit iop, tu trouveras bien 2 ou 3 amis pour t'accompagner.
Bon, a la place de healangel nous embarquons judoboy...heal...sans nouvellles de toi, je peux difficilement faire autrement.

Pour empty, et soadette sans nouvelles ig non plus...je fais koi? Jai un feca et un oas haut lvl sur la file d'attente...

Depechez de me contacter moi ou simsoft, sans quoi, on vous remplace :/


/w orshal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés