[Chaos] Les changements de noms

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si qqun sait ce qui ce passe avec les changements de nom car je vois que certaine personne arrive à en changer et que d'autre dont moi on bo mail regulierement depuis quelque mois on y arrive toujours pas
Personellement, j'ai jamais aucun problème pour mes changements de noms. Mon nom rename le lendemain quand je suis rentré Spirit, le tag de mon noob enlevé en 2 jours.


Par contre, je sais pas qui il faut mailer.
Fo envoyer un mail a TIMID, enfin un mail plutot une bonne 10 aines suffisament espacé pour pas qu elle te dise d arreter de flooder son email et suffisament raprocher pour pas qu elle t oubli .

Sinon tu entre ches les FK ou EoC puis tu demande un changement de name pi tu kite les EoC ou FK et c'est bon a mon avi c'est la solution la plus rapide
Citation :
Publié par Passant
Timid a elle les accé a la base de donnée des mdp pour pouvoir redonner les majuscules ?
Je sais pas si elle y a accès, donc je vais tout de même te donner son adresse: Timid@skypoint.com
Je rajoute en même temps que moi aussi j'ai des problèmes en ce qui concerne les changements de nom avec Timid..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Normalement il faut bien voir avec timid malheureusement j'ai pas eu l'occasion de lui parler itg parce comme bcp de gm ont le voix pas bcp mais bon c'est pas le sujet. La réponse d'un GM itg que j'avait vu sur un post il me semble était que il avait d'autre préocupation qui était prioritaire par rapport aux changements de nom mais dans ce cas pkoi certains en change très facilement et d'autre non
Elle est, semble-t-il, contre les changements du nom de base. Par contre, pour les changements de tags/guildes, elle opère vite. Seulement, elle ne répond pas quand elle refuse un changement...
Pour ma part, mon nb (Ox Raven) s'est vu passé de Ox Shadow à Ox Shadow Raven car elle considérait Shadow comme appartenant au nom initial (alors que j'avais déjà changé cette partie du nom...). Ce changement a eu lieu en moins de 2 jours.
J'ai du la mailer 5x pour avoir la raison de ce nom à rallonge pour qu'elle daigne me répondre en 5 mots tout compris.
J'ai eu la chance qu'elle soit connecté ig en même temps de Mystry (Melyndya) et que j'ai pu m'expliquer avec cette dernière. Je pense d'ailleurs que c'est Mystry qui a alors changé mon nom en Ox Raven car elle n'aime pas (est même contre je crois) les double tags.
En gros : les changements de nom semblent bien plus durs avec Timid ainsi que la communication. D'un coté, c'est lourd pour certains changements de nom (je n'avais plus envie de jouer mon nb presque...) et d'un autre coté, on se retrouve avec moins de persos connus pouvant être gênant à rencontrer avec des noms inconnus.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
J'avais remarqué c'est pour ca que j'ai poster tu joues pas a WoW toi? On dirait que tu t'occupes jusqu'a 11h
Nop je m'occupe avant mon oral de Bac dans 1h, faut je pense a reviser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés