[Ys] Ras le bol du craft

Répondre
Partager Rechercher
Serieux vous en pensez quoi vous du craft en ce moment , il faut arrêter les conneries quoi ?
La malheureuse paire de botte j en suis a 200 essais sur ma couturière et toujours quedalle .Je tiens tout d abord a remercier Mythic de M......... .
Je suis bien dégoutter , avant on ne passait pas bientôt l après midi a faire une tenue maintenant si , bon voila un bon post a chaud comme on les aime tous .

Meharis
Le craft, je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans le jeu . Je plaint les gens qui se sont fait ch... à monter légendaire, personnellement, j'en suis incapable; c'est par trop rébarbatif. Pexer, à coté semble presque une activité passionnante .
Plus le jeu avance en version plus c est n importe quoi le craft , je sais qu une personne de ma GU est monte a 300 essais pour sortir un 100% .
La j en suis a 253 , je vais peut être le battre . Heureusement que c est pour moi , que ce ne soit pas pour une personne qui a passe commande et a laquelle tu lui dis , bon aller une paire de botte grand max 700g en 100% + ma petite commission de 50g/100g suivant ce que c est .
Je pense que la c est la dernière sc que je prépare après je refuse toutes commandes .

sur ceux bye

Meharis
En meme temps sans artisans on serait un peu dans le cake pour notre équipement optimisé avec le ptit bout de spellcraft qui manque^^

Mais mythic va aps refaire le jeu, c'est net qu'il faudrait un up des objets craftés, que monter un craft soit intéréssant et ne corresponde pas uniquement à un travail de robot...

c'est passionnant la petite barre verte qui dure 30scd-1min avec 50% de miss, et qui prend 10pts de lheure^^,
sérieux, on s'emmerde, le craft c'est pas un jeu, c'est un boulot dans le jeu....
Citation :
Publié par Mr.T
Bienvenue dans le monde des proba Meha
Y'a une merco toute weak qui ma demandé des buff de bb a cs J'te daytaysteuuuuu §§!
/Cheer Meharis heuresement qu'il y a des gens qui craft sinon on ne pourrait pas s'equiper

KissouX
Citation :
Publié par Sardo
Le craft, je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans le jeu . Je plaint les gens qui se sont fait ch... à monter légendaire, personnellement, j'en suis incapable; c'est par trop rébarbatif. Pexer, à coté semble presque une activité passionnante .
Ceci etait un message laconique pour Fleche 10L+ .
Bah avec mon couturier ca fait bien le 100+ essai d affiler que j'ai pas vu de 100% mais bon j ai de le chance je cherchais rien de particulier .

Si tu cherches une partie en tissu , j ai cela en stock lol meme si un seul exemplaire , pas de besoin immediat . Suis sympa te fait seulement le prix de 199 essais

Moa Cht'i Scout
Pour info voila j'ai ding ma paire de botte a la C.. , juste pour info 293 essais . Me reste les gants a faire , j y suis depuis 16h cette après midi avec pause dîner bien sur . C est bien pour craft 3 morceaux .
Continuer a craft les autres car moi finish

Meharis
Citation :
Publié par Meharis
Plus le jeu avance en version plus c est n importe quoi le craft , je sais qu une personne de ma GU est monte a 300 essais pour sortir un 100% .
La j en suis a 253 , je vais peut être le battre . Heureusement que c est pour moi , que ce ne soit pas pour une personne qui a passe commande et a laquelle tu lui dis , bon aller une paire de botte grand max 700g en 100% + ma petite commission de 50g/100g suivant ce que c est .
Je pense que la c est la dernière sc que je prépare après je refuse toutes commandes .

sur ceux bye

Meharis
Quand ca sort pas, tu deco et tu reprend + tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés