StarWars III Avant première sur Paris au Gd rex à ... 3 heures du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah M6 fait des soirées bien sympas pour ça je trouve (le 2 passe lundi soir).

Lanfair, qu'appelles-tu le balcon ? Moi j'ai ça comme image. On sera là ?

En fait, tu toi parles de l'étage avec les places bleues c'est ça ? Et c'est les places les plus proches du milieu de l'allée centrale donc ?

Moi je pensais à me mettre en zone rouge aux places du milieu les plus devant. C'est bien là haut aussi ? Et tout au fond de la zone rouge c'est bien ? Ou mieux vaut se mettre à la zone bleue ?
C'était pour Matrix 2, tu penses bien que j'ai pas vue les gradins de face De mémoire, j'étais au premier, sur les bleus. Enfin j'ai pas regardé le détail des couleurs sur le coup, jsuis plus très sûre...

Sinon au théâtre, les balcons, c'est ce qui est... en balcon ^^ Surtout les loges privées en fait.

PS : je n'y serai pas hein
Pour le Starwars 1, avec un pote on était aller à la séance de minuit sur les Champs on avait récup nos places dans l'aprem sans réserver, franchement je pense que ça sera pas un pb pour chopper des places ^^
Citation :
Publié par Lanfair
Moi j'adore ; il y a une émotion de foule que j'adore, et qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Idem, quand les barrières s'ouvrent et que c'est la ruée, j'adore ;D
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah M6 fait des soirées bien sympas pour ça je trouve (le 2 passe lundi soir).

Lanfair, qu'appelles-tu le balcon ? Moi j'ai ça comme image. On sera là ?

En fait, tu toi parles de l'étage avec les places bleues c'est ça ? Et c'est les places les plus proches du milieu de l'allée centrale donc ?

Moi je pensais à me mettre en zone rouge aux places du milieu les plus devant. C'est bien là haut aussi ? Et tout au fond de la zone rouge c'est bien ? Ou mieux vaut se mettre à la zone bleue ?
pour être un habitué du Grand Rex je vais te rassurer et te conseiller par la même occasion. En ce qui concerne les places déjà quand le Grand Large est déployé seul le deuxième étage est accessible c'est à dire les fauteuils rouges. Tout simplement parce qu'au rez de chaussé on ne vois plus l'écran et qu'au deuxième on ne voit que la moitié de l'écran
petites images de la salle en dispo grand large :

http://c-r.f.club.fr/grand-large2.jpghttp://c-r.f.club.fr/grand-large1.jpg

donc enf ait faut que tu te place comme tu l'as dit au milieu du carré le plus proche du balcon. Surtout pas aux premiers rangs car la rembarde du balcon gene la vision panoramique ety pas trop haut non plus car ça donne le vertige a certains.

N'oublies pas les cachet de dolipranes apres parce que comme l'écran est plus proche que dans tous els autres ciné parfois on sort avec un peu mal à la tete ^^.
Atalantis Witchcraft > En fait ce que tu veux dire, c'est que Grand Large et tout c'est la même sale, mais pas aux mêmes étages ?

Donc okay on sera forcément en haut. Je verrais comment me placer de là.

Sinon pour l'aspirine j'y penserais ptetre, surtout que je vais même pas dormir cette nuit et je vais m'enfiler deux heures d'histoire au lycée (plus deux heures d'EPS).
Citation :
Publié par Ambla
Je suis fébrile également.
Mais t'es même pas Jedi

Et c'est quoi ta bande-annonce TV préférée sinon ? A mon avis aucune n'égale TV Spot 9 - 'End of Wars':

http://www.comingsoon.net/films.php?id=4777

///edit :
Dans TV Spot 10 - 'Brothers', on peut voir Alderaan. Depuis le moment que j'attends de voir un des joyaux de la République...
End of Wars est en effet magnifique. Sinon, sur le site officiel, il y a une vidéo assez longue (un genre de clip) qui reprend le premier trailer en y rajoutant plein de morceaux qu'on peut entre autres voir dans les spots TV, et avec une musique magnifique... Je ne peux pas te le linker le site officiel étant totalement assailli en ce moment.

Tiens, j'ai réussi à passer: http://www.starwars.com/episode-iii/...railer/10.html et je viens de voir qu'il était aussi sur ton site.
Citation :
Publié par Ambla
http://www.starwars.com/episode-iii/...railer/10.html et je viens de voir qu'il était aussi sur ton site.
Ouch roxxatif, Mais end of wars est excellent aussi, vivement demain matin

D'apres les echos d'un copain qui l'a vu a canne et qui a les mêmes gouts que mois, il le place juste en dessous de ESB ce qui est un gage de qualité. Croisons les doigts
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Ouch roxxatif, Mais end of wars est excellent aussi, vivement demain matin

D'apres les echos d'un copain qui l'a vu a canne et qui a les mêmes gouts que mois, il le place juste en dessous de ESB ce qui est un gage de qualité. Croisons les doigts
Rofl ESB est le meilleur épisode jusqu'à présent. On place la barre très haut là
Ouaich, le pire c'est que je suis sur que si le film est en deçà de ce qu'il m'as dis je vais être super déçu .

(Pourquoi j'ai pas fais une formation d'assistant de production? Avec un peu de chance moi aussi je l'aurai déja vu )
Une question, je compte aller le voir demain à la séance de 17h avec une amie dans un multiplex (kinépolis lomme pour ne pas le nommer !), si j'arrive à 14h il restera des places à votre avis?
avant premiere dans le ciné de ma ville ce soir a minuit
Hahaha la première séance dans le ciné paumé de mon village paumé qui contient à peine 130 places (le ciné, pas le village ), est demain à 14h30 ²²²²²²

RRAHAHHAHAH je vais baver dès 14h00 au ciné demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés