[Chaos] Monstre inconnu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ce serait génial si on pouvait mieux le voir.

C'est un trident qu'il a ?

Ca se voit que vous êtes pas passé sur le play du temps ou ils autorisaient aux humains de prendre un skin de monstre Tous les nb étaient trop heureux de se skiner en monstre et notamment avec ce skin d'atlante au trident. Derniers jours de GOA aussi, il y en avait masse qui étaient comme ça.
Fragtux : Merci pour ton intervention qui ne sert à rien.

Comme dit Melkart, c'est un skin over connu, qu'aimaient bien prendre les modos sous Goa, sur Quies on en à eu des tonnes à une période où les animateurs faisaient des attaques avec des monstres skin de Lord Stonecrest et ses sbires. Sur Play, en jouant 10 heures, j'ai du en voir 5 ^^.
Fragtux : merci d'éviter de quoter les trolls.

Citation :
Publié par Keyras
On le trouve ou ce monstre il donne quoi ? combien d'xp ? c'est un boss ? enfin plus d'info thx.
Dragoon
Elder Time Protector
Skin : Tree
Xp : 99144
Monster Spells : Mana Leek
Il y a encore un monstre,mais lui il a le skin humain,je le screen ?

Sinon oui c'est cave minos et si quelqu'un peut me dire comment passer de l'autre coter du mur... suis sur qu'il y a encore des monstres

Si vous le voyez mal je peux le re-screen
L'autre monstre se nomme Dwarf Guard et porte 1 bouclier rond, rien en haut, Heaume skelette ( Comme Allen Storm ), Pantalon de cuir clouté ( je crois ) et bottes. 1 dague même skin que celle des Renegade Leader.
Citation :
Publié par Ex-voto
Chaos peuple de newbie

Je pensais que c'était connu quand même mais bon c'est vrai si vous avez ni vu la fin de GOA, ni joué sur le play
On est nb même si on a esquivé la fin de Goa vu comme ça partait en vrille et "le play", je ne sais même pas ce que c'est? Et pareil, on est nb si on a pas pris le temps de regarder les skins dans les fichiers vsf?
m'enfin...
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
On est nb même si on a esquivé la fin de Goa vu comme ça partait en vrille et "le play", je ne sais même pas ce que c'est? Et pareil, on est nb si on a pas pris le temps de regarder les skins dans les fichiers vsf?
m'enfin...

Faut pas se vexer pour si peu, le mot nb est utilisé à toutes les sauces (cf post de Zdravo).

Mais c'est vrai que je pensais ce skin connu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Faut pas se vexer pour si peu, le mot nb est utilisé à toutes les sauces (cf post de Zdravo).

Mais c'est vrai que je pensais ce skin connu.
Je me suis emporté un peu vite, ok. Mais ce n'est pas parce-que l'on explique que le terme nb est employé n'importe comment qu'il faut soi-même l'employer de travers, non? D'autant plus sur le forum qui n'est pas un cc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés