Ajouter effets visuels

Répondre
Partager Rechercher
1.Dîtes, comment on fait pour rajouter des effets visuels style des sorts (juste en apparence): genre entre un objet et un pnj?
Exemple des arbres qui font des rayons lumineux (style rayon négatif) sur un Pnj?
2.Comment faire pour que le PNJ reste immobile lorsqu'il est sous l'étreinte des rayons lumineux?
3.Comment faire pour que lorsque je détruis l'arbre les effets visuels disparraissent et le PNJ puisse a nouveau bouger?
Ps: Si quelqu'un me le me mets tout cela sous formes de scripts, pourrait'il au passage m'expliquer un petit les differentes partis? (Histoire d'apprendre lol!)
1: la commande "ActionCastFakeSpellAtObject" sert à lancer un sort sans les dégâts ou sinon tu peux aussi utiliser "ApplyEffectToObject" avec le VFX de ton choix.

Pas sur de cette ligne, je l'ai utiliser comme un ActionCastSpell, ça devrait marcher je pense mais pas sur.
Code:
AssignCommand(oCaster, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FIREBALL, oPC, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, FALSE));
2: "EffectCutsceneParalyze" pour immobiliser ton PJ

Code:
effect eParalyse = EffectCutsceneParalyze ();
//tu change le 15 par le temps que tu veux immobiliser le PJ
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eParalyse,oPC,15.0);
3: Heu... Si c'est un sort, c'est un effet instantané donc il ne durera pas.

4: Tu as les bases, il ne reste plus qu'a définir "oPC" et "oCaster".
Comme tu n'as pas trop précisé comment le script ce déclencherait je te laisse faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés