1: la commande "ActionCastFakeSpellAtObject" sert à lancer un sort sans les dégâts ou sinon tu peux aussi utiliser "ApplyEffectToObject" avec le VFX de ton choix.
Pas sur de cette ligne, je l'ai utiliser comme un ActionCastSpell, ça devrait marcher je pense mais pas sur.
AssignCommand(oCaster, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FIREBALL, oPC, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, FALSE));
2: "EffectCutsceneParalyze" pour immobiliser ton PJ
effect eParalyse = EffectCutsceneParalyze ();
//tu change le 15 par le temps que tu veux immobiliser le PJ
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eParalyse,oPC,15.0);
3: Heu... Si c'est un sort, c'est un effet instantané donc il ne durera pas.
4: Tu as les bases, il ne reste plus qu'a définir "oPC" et "oCaster".
Comme tu n'as pas trop précisé comment le script ce déclencherait je te laisse faire.
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