les meilleurs enchantements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erok Rodash
croisé, lien vampirique, +5 degats une main, +9 dégats deux mains, +9 int deux mains et +4 toutes caractéristiques sur plastron
Sans oublier l'enchantement d'arme + 50 aux sorts de soin & l'enchantement d'arme + 22 a tout les sorts

Ah oui , c'etait marqué les "meilleurs" enchantement

Ces deux la etant lié quand ramassé tu ne pourra donc pas les acheter , pour ce qui es des autres comme Croisé ( Crusader ) , ben si tu es assez motivé pour le farmer toi meme , si tu a des sous mais que ca te saoulle le 0.16% de chance de drop quand tu a que 6+1+2 mobs qui repop toute les 5minutes , qu'il y a 2 hordes et 6 alliances qui campent la tour et ..... heu ben tu peux l'acheter
Publié par Tzimisce
Arme glacée est très bien aussi.
ca snare et réduit la vitesse d'attaque.
Testé et approuvé.
-40% vitesse de deplacement
-40% vitesse d'attaque

vi , c'est bien , malheureusement , il proc pas tres souvent quand tu compare au croisé , ou pire en terme de frequence de proc ... au lifestealer
Il est vrai qu'il ne proc pas très souvent mais n'ayant pas testé lifestealer et croisé, je ne pourrai comparer.
Je vais donc te faire confiance et botté le cul de Grolaid pour qu'il me fasse tester !!!!

(/kiss mon grolaid )
Et sinon l'enchantement Flamboyant ... on en parle pas souvent, vous en pensez koi ??

Pour ma part, je suis voleur et j'opte pour main droite croisé et main gauche flamboyant...

En voleur en general avec arme rapide tu met un lifestealer en main hand , et un autre lifestealer/croisé , a l'autre arme

( lifestealer avec une arme rapide , miam ca proc bcp bcp )
Ca dépend des classes, étant amené a etre souvent tank pour de gros boss, je prefere un +100 HP qu'un +4 all stats sur le plastron.
Et comme j'ai pas encore les moyens d'avoir un full set différent PvP/PvE ca restera comme ca pour l'instant.
Citation :
Publié par Maurys
+100pv sur le torse ça me parait pas mal aussi ... un peu cher autour de 10 po pour un quidam ...
Les clients trouvent toujours que les enchant sont trop cher ...
Et pourtant , ce qu'ils ont du mal a comprendre c'est qu'il faut desenchantement une grosse pelleté d'objet vert , bleu , du bon niveau ( 51+ pour les derniers composant ) , pour avoir une chance de trouver un brin de materiel

Exemple , +9 endurance sur bracelet , c'est 15 poudre d'illusion qu'on trouve sur le vert 51+ , tu va donc desenchanté 10 ( si t'a du bol ) ou 15 objets vert , pour avoir toute cette poudre ... et ouai , ca fait cher l'enchantement , mais blizzard es malin , ca ralonge la vie du jeu , par contre les clients comprenne pas pourquoi c'est si cher ( ben ouai eux les objets vert ou bleu qu'il n'ont pas besoin , ils les vendent direct a 1/3 or au vendeur ........ pendant que l'enchanteur ne gagne rien )

10 or pour un +100 pdv c'est un tres bon prix
Citation :
Publié par Erok Rodash
croisé, lien vampirique, +5 degats une main, +9 dégats deux mains, +9 int deux mains et +4 toutes caractéristiques sur plastron

Le +4 all stat est tombé une fois sur 120 kill de Kazzak sur Thottbot..moi qui le voulais pour me faire des couilles en or

Le meilleur enchant c'est les popos qui durent 2 heures qui donne +250 sorts soins / magiques et 250 dégats ..ah non c'est des popo mais trop content d'avoir drop le patron lol.
Sans oublier le +70 AF sur cape.

Petit récap vite fait:
Plastron: +100pdv (+100pdm) ou +4 toutes les carac
Brassard : +9 endu ou +9 force
Bottes : +7 endu
cape : +70AF
Gants : +7force

Arme : Crusader, Glacial, vampirisme
Arme 1H : Frappe+5
Arme 2H : frappe+9 ou intellect+9 (+9esprit)
Bouclier : +7 endu

Euhh ... Baguette en arcanite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés