Chinois du FBI

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je suis sur JoL, j'entend souvent revenir "l'expression": Chinois du FBI.
Ca me fait marrer à chaque fois, parce que je la connaissais d'avant mon arrivée ici, mais je ne l'avais jamais entendu ou lu autre part ( l'exception culturelle JoL?).
Par contre, je me souviens que la 1ère fois que je l'ai entendu, c'etait a l'époque de Marie-Jose Perec, qui avait abandonné une course, et qui avait accusé les Chinois du FBI.

Alors est-ce que certains l'ont entendu là? autre part?

Par contre, je serai obliger de tuer les users qui diront: DTC

Ps: c'est mon 1er post a la con sur le bar, alors profitez-en pour m'écrire des mots d'encouragements.
Merci.
"des mots d'encouragement. Merci." Pas de quoi.

Personnellement, j'ai toujours cru que ça venait de ce fameux enregistrement où une espèce de dingue hystérique appelle un SAV et explique qu'il y a un GPS dans l'allim de son PC.
Citation :
Publié par Groinkkk
Genre on se souvient d'ou ca sort

Il manque un "ponay" dans ce premier post
ah! on ne sait jamais.
Des fois, on se souvient de trucs completement absurde, mais la leçon d'histoire ne veut pas rentrer.

Je me rapelle du jour ou j'ai gouté mon caca par exemple.

[edit] AHA! la théorie Marie-Jo commence a prendre du poids!
Citation :
Publié par Daxionan
Ca vient aussi du mp3 de la folle qui croit qu'elle a un GPS dans l'alim de son PC qui la relie à internet et aux chinois du FBI meme quand il est éteint.
non c'est Guignols avec Perec. La folle ne parle que du FBI sans les chinois.
Bah oui ca vient des guignols suite a son abandon de la competition pour dopage pression.

Pression mise par les chinois du FBI qui la suivent partout
Citation :
Chinois du FBI
Chut, il ne faut pas parler d'eux, sinon c'est la censure!
Une fois je parlais d'eux dans un de mes mails destiné a mon service, et le mail s'est perdu dans le warp. J'ai recommencé et idem, alors que les autres messages passaient sans problèmes... a mon avis c'est pas une coïncidence.

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés