Shaman, ubber ou weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ton niveau y est pour beaucoup, les shamans ne prennent leur envol que vers les niveau 40. Au 40 tu as le mail et un pool de mana qui commence à devenir gérable, ca change pas mal de choses dans les fight.

Au final un Shaman est vraiment interessant qu'au 60 quand tu as la possibilité de reaffecter tes talents pour un template axé pvp car les shaman sont une classe sans réel point fort, ils sont average partout et ils ont donc besoin de toutes les subtilité de leur talent tree pour faire la différence (contre un joueur de même compétence d'une classe différente).

C'est un des inconvénients du shaman que d'acquerir sa maturité qu'une fois high level et de nécessiter une maitrise plus poussée du personnage pour gérer un pannel de situation plus vastes...

Certaines classes (ex : hunter) connaissent le processus inverse et sont plus redoutables low/mid level qu'elles ne le sont à high level. Elles ne sont pour autant pas inéfficaces, c'est juste que leur efficacité est moins prononcée car les autres classes arrivent a maturation tant en terme de niveau qu'en terme d'équipement...

D'autres classes sont fatales à tous niveau (ex : rogue) et sont finalement beaucoup plus "faciles à jouer".
le hunter devient dangereux au lvl 60, il a tte les techniques pour te garder hors de distance ... pour moi c un des pires adversaires , si il est maitrisé, un des moins redoutes si le mec na pas de skill en face
Citation :
Publié par ygggor
le hunter devient dangereux au lvl 60, il a tte les techniques pour te garder hors de distance ... pour moi c un des pires adversaires , si il est maitrisé, un des moins redoutes si le mec na pas de skill en face
un shaman qui jou il te spam snare et tremorise le piege je vois pas trop comment tu peus t'en sortir.

Citation :
Publié par Paco
pareil, 3 fear dans un meme fight, il balançait fear et se barrait dans l'autre sens. le temps que j'le rattrape y avait déjà 20secondes de passer au moins.
.
c'est a quel patch que vous avez vus qu'on peut fear un shaman?
Citation :
Publié par ygggor
le hunter devient dangereux au lvl 60, il a tte les techniques pour te garder hors de distance ... pour moi c un des pires adversaires , si il est maitrisé, un des moins redoutes si le mec na pas de skill en face
Low level un hunter te concusion + pet et te run shot, tu n'auras quasimment aucunes chances de survivre car tes hp et ton al sont trop bas et tu te fais déchirer avant d'avoir reussi a ralentir correctement ton target pour commencer à lui faire des dommages significatifs...

Arrivé a plus haut level, tu as un pool de mana, d'hp, d'al, un full hp heal instantanné, il te suffit de run a portée du hunter et de le frost shock puis totem pour que les choses deviennent très difficiles pour lui. Un hunter bien joué a encore ses chances mais il a beaucoup moins de facilités (supériorité liée à sa classe) qu'il n'en avait low level.
Citation :
Publié par PrX PS
c'est a quel patch que vous avez vus qu'on peut fear un shaman?
heu depuis toujours, je capte pas trop ta question la .

on a jamais était immune fear, ça doit encore être une des légendes qui circule sur le chaman.
Citation :
Publié par Paco
heu depuis toujours, je capte pas trop ta question la .

on a jamais était immune fear, ça doit encore être une des légendes qui circule sur le chaman.
Je pense qu'il parlait du totem de glebe
le totem de glèbe absorbe pas le fear, et le totem de séisme enlève le fear seulement par impulsion.

en + faut vraiment avoir du bol pour être encore dans le rayon d'action du totem quand l'effet se lance.
Je confirme pour l'avoir subit.


Les shamans ne sont pas immunisés contre le fear...dommage
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar
Je confirme pour l'avoir subit.


Les shamans ne sont pas immunisés contre le fear...dommage
ben c'est pas une question de personnage là c'est une question de joueur votre problème, mais vous reportez le problème.
Dans ma guilde il y a des chamans qui préfèrent porter du tissu a de la maille sous prétexte que ce bout de chiffon a de meilleurs bonus que la maille qu'ils ont trouvé jusqu'à présent. Moi je dis pourquoi pas.
Tu es ptet de ceux là, sur ce point précis ou un autre (ne pas mettre tes points de compétence, ne pas utiliser de bouclier mais une arme a deux mains) ou alors ne pas utiliser correctement les capacités de ton perso. Bref tu as encore du travail devant toi (tout comme moi ;p )

Ghaz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés