Bugs de mage

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je joue mage j'ai remarqué des bugs qui posent problème à cette classe en particulier, pour citer les plus évidents :

- en lançant transfert je me retrouve parfois dans la texture du terrain (par exemple sous un pont ou dans le sol d'une ville). Une fois ça m'a donné la possibilité de lancer des sorts sur l'ennemi sans qu'il puisse me cibler. Ca m'oblige à utiliser l'option de déblocage qui me renvoie au foyer et consomme la charge de ma pierre et c'est assez pénible

- beaucoup plus génant le bug de Projectile des Arcanes : le sort est lancé, l'animation a lieu et la mana est dépensée mais aucun dégat n'est infligé (pas de message de résist, le sort n'a aucun effet). Quand on a peu de vie et une armure en tissus ce genre de bug peut tuer. Il ne s'agit pas d'une canalisation annulée par double click et ce bug se produit en général après avoir lancé un instant

- les bugs de ligne de vue. Il est assez fréquent dans le jeu de prendre un coup de dos (celui qui ralentit) par un monstre qui se trouve en face, ça encore ce n'est pas très génant... mais pour un mage les sorts qui nécessitent d'avoir l'adversaire devant soi échouent parfois parce que le jeu considère l'ennemi dans le dos alors qu'à l'écran il est en face. Ce n'est pas un problème de latence (qui reste verte)

J'aimerais savoir si les autres joueurs mages ont ces problèmes, si Blizzard compte corriger ces bugs dans les prochains patchs et si d'après vous écrire au service technique peut aider à faire avancer les choses ? surtout pour le bug du projectile arcanes qui est le plus lourd... après tout Blizard a déployé beaucoup d'efforts pour corriger la vitesse de windfury des chamans ils pourraient faire le même effort pour corriger les échecs du sort PdA
Citation :
Publié par lhune/flor

- les bugs de ligne de vue. Il est assez fréquent dans le jeu de prendre un coup de dos (celui qui ralentit) par un monstre qui se trouve en face, ça encore ce n'est pas très génant... mais pour un mage les sorts qui nécessitent d'avoir l'adversaire devant soi échouent parfois parce que le jeu considère l'ennemi dans le dos alors qu'à l'écran il est en face. Ce n'est pas un problème de latence (qui reste verte)
Je les ai tous eu.

Pour ce dernier, il faut se fier aux messages plutot qu'aux graphismes. Tu tournes le dos au monstre, il faut se retourner et frapper "dans le vide". On fini par s'y habituer.

L'indicateur de latence n'est pas fiable a 100%.

Le bug du projectile arcanique et du transfert, je ne les ai plus eu depuis bien longtemps, mais il est vrai que j'utilise très rarement projectile magique : uniquement dans certaines circonstances en pvp ou lors d'un clearcasting en instance.

Edel.
y a un bug sur l'int aussi chez les gnomes, parfois les +5% de mana que nous avons en + ne sont pas comptabilisé.

Obligé de déco / reco pour que ca revienne
Citation :
Publié par Kartel
y a un bug sur l'int aussi chez les gnomes, parfois les +5% de mana que nous avons en + ne sont pas comptabilisé.
Probleme de stacking avec d'autre buff intel. Mon demo a le probleme avec sa skill de +15% endu

J'ai le bug du PdA, et quand ca bugg, meme en cliquant 4 fois le sort, ca bug tout le temps, faut tuer le mob autrement ou run.

Aussi autre bug, je root le mob, je recule, et d'un coup il apparait devant moi, malgré qu'il ets encore root, et donc, quand le root casse, j'ai pas le temps de caster un sort en plus durant l'approche.
Reuh

Je constate les même bugs actuellement avec ma mage et ma démo enfin ça se traduit surtout par des "teleport" de mob genre pop il disparait je peux pas incant pasque plus de cible et pop il est au cac donc nova oblige si mage...
Comme ct récent g pas reporté si ça continu demain je report ils feront surement klkchose plus tard...
Ct dans le loch modan moi , par contre je pense pas kil passe derrière mais plutôt que la gestion de son déplacement plante vu kil disparait même en tant ke cible et revient juste face à moi...
ben ouais c'est vria il arrive a tuer un warrior qui a 5000hp avec seulement un baton en bois pourri a 40dps alors qu'il a que 2500 - 3000 hp

mais ou va le monde ?


Citation :
Publié par Kostorn
y a aussi le mage qui peux lancer son tp meme stun ... si ca c'est pas un bug
C'est vrai qu'un sort où y a ecrit *retire les etourdissement* et qui, en effet, retire les etourdissement, est en effet buggé, c'est pas normal qu'un sort marche comme prevu.
moi je veux un buff boost puissance d'attaque et pouvoir taper aussi avec mon book main gauche, et puis aussi evocation en instant, et puis 1point de talent de plus, et aussi le bug qui fait que le silence arrive parfois 1 ou 2 sec apres le contresort...

je lance contresort sur un druide avec 10% pdv qui va se ih... il se ih... et hop silence pop
Le bug de projectile des arcanes est en effet très penible, par contre, il me semble que cela se produit moins frequemment ces derniers temps.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés