Comment modifié la priorité de WoW (dans le gestionnaire de tâches)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pouvoir modifier la priorité de WoW en : inférieur a la normal (chercher pas pourquoi, j'aimerais juste le faire) dans le gestionnaire de taches.

Mais je ne peux absolument pas ! il me dit :

Impossible de modifier la priorité, accès refusé.

Bref, comment faire? lancer le jeu avec un .bat du genre wow.exe /low priority (enfin, si oui, comment faire?)

Merci d'avance !
meme probleme sauf que je veux le mettre en priorité haute :x

je n ai pas trouvé de solution, je sais qu il existe une commande a tapper que tu peux mettre dans un raccourcis mais je me souviens pu ce que c est :x
Bonjour

Vous pouvez télécharger un petit programme qui s'appelle PrcView et qui permet de changer les priorités des programmes (et aussi de virer les trucs qui s'incrustent dans votre gestionnaire de tache )

Le programme est en anglais et de mémoire ne s'installe pas (ou alors il est minimal car ne pesant que quelques ko)
Tu peux lancer en priorité inferieure à la normale en mettant dans un .bat:

START/BELOWNORMAL C:\Progra~1\Worldo~1\WoW.exe

(change l'acces a WoW.exe si tu as pas installé dans le repertoire par défaut)

ou en l'écrivant directement dans une fenetre de commande.



Je ne sais pas si tu sais, mais je le dit quand même (au cas où):

Pas plus de 8 lettres pour les noms de fichiers/dossiers.
(soit, si c'est plus long, tu écris le nom de ton fichier/dossier jusqu'a la 6eme lettre puis tu écris ~1 (si tu as plusieurs dossiers qui commencent par Progra par exemple, c'est suivant l'ordre alphabétique si je me trompe pas, donc tu feras ~2, ~3, etc...)

Et pas d'espace dans les noms des dossiers/fichiers.
(si y'a un espace, tu l'oublies, si tu le mets ca ne marchera pas)

Au passage:

START/LOW : priorité basse.
START/BELOWNORMAL : priorité inferieure à la normale.
START/NORMAL : priorité normale, par défaut.
START/ABOVENORMAL : priorité superieure à la normale.
START/HIGH : priorité haute. (deja testé plusieurs fois personellement, totalement inutilisable)
START/REALTIME : priorité: temps réel. (a ne pas utiliser, windows ne sait pas gérer le temps réel)
windows va allouer plus de ressources systeme que d'habitude à ton application choisie (WoW par exemple)

tu peux gagner un peu en performance mais tu perds en stabilité, deja que c pas glorieux (cf microsoft)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés