[Elune] je cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis québécoise, j'ai 40 ans et je recherche une guilde franco qui accepte, tolère ou recherche des "mamies" comme moi .

Y a-t-il sur WOW des gens de mon âge ? et si oui ou êtes vous ? sur quels serveurs ? manifestez-vous s.v.p. !

Si par hasard qqun lit ces lignes et connait une guilde avec membres matures, s.v.p. m'écrire à janieprefontaine@hotmail.com

au plaisir et à bientôt sur WOW!

la_sorciere
1) dsl mais la date de consommation est dépassée, tu es "périmée" pour jouer avec nous

2) tu es quebequoise en + , ca va pas aider


Bonjour a toi,

Si tu recherches une guilde, je pense que c'est pas ce genre d'info que les gens veulent connaitre au depart (meme si ca donne un coté + humain à ton perso )

Ce qui interresse d'abord les gens (en general bien que ce soit pas le cas de tlm) est quel personnage tu joue? quel lvl? quelle mentalité as tu dans le jeu? comment joues tu?

Enfin, tu vois l'idée je pense Le fait d'avoir 40 ans n'est pas un handicap (comme tu semble le penser), ca demontre juste que tu seras + "mature" que bcp de "gamins" qui chougnent pour un rien, qui parlent "SMS" et ont une mentalité de mer...
Si wow te plais vraiment, si tu te fais plaisir a y jouer, te prend pas la pour des conneries (c'est qu'un jeu ), fait ce qu'il te plais et ignore les cons qui te pourrissent le jeu


Je ne te connais pas encore, mais selon ton experience de jeu, ton lvl in game, essaie de trouver une guilde qui te convienne. Il y a bcp de petites guildes à l'ambiance tres sympa. Le + simple, qt tu groupe avec d'autres joueurs, renseigne toi sur leurs guildes et fais toi ton propre avis perso. Prend ton temps et fais ton choix . Dis toi que toutes les guildes sont sympa, avec une super ambiance, des membres qui s'entraident tout le temps et avec une activité débordante ingame... C'est ce que te dira la majorité des joueurs (faut bien vendre sa guilde )

Dis toi qu'une guilde n'est ni super ni mauvaise, mais ce sont ses membres (et ses off) qui en font ce qu'elle est. Quelle que soit la guilde, il y aura tjs des cons (dsl du terme) et il y aura tjs des mecs supers.

Je sais que ca t'aime guere + mais renseigne toi ingame et prend ton temps pour choisir.

Presente nous ton perso deja, je pense que ca nous donnera deja une 1ere idée


Je te souhaite de trouver ce que tu cherche sur le serveur (enfin, sauf si t'es du coté de la horde, car ce sont tous des vilains pas beaux mechants qui sentent mauvais et qu'on va "bouter" hors d'Azeroth )

Peut etre qu'on se croisera in game. Bonne continuation a toi et n'hesite pas à me tell (si tu es coté alliance) si tu need des infos sur certaines guildes
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
merci pour tes conseils soin !

très gentil...

en fait je ne cherche pas une guilde, je cherche une guilde qui a des gens de mon âge.

Ça fait 20 ans que je joue à des jeux de rôle. J,ai débuté avec le 'vrai' donjons et dragons. j'adore jouer à ce genre de jeux, c'est ma passion.

Cet univers virtuel est peuplé de gens de tous les âges. Mais les gens de mon âge sont en minorité et ont un peu tendance à se cacher. Je veux briser cette barrièere et m'associer à des gens de mon âge. Je crois que c'est tout à fait légitime de faire ça avant de m'investir et de m'impliquer définitivement dans le jeu.... parce que quand je fonce... je fonce (go mamie go)

ben voilà... j'ai 40 ans... vous le savez...


et vous ? mmmmm ? vous avez quel âge ?


Janie

P.S. janieprefontaine@hotmail.com
salut a toi la sorciere ,



ben ecoute si tu es interressée par une guilde de vieux (dont j'en fais partie lol) il y a la "mienne" , nous sommes une trentaine (je crois lol) et ya de tout les ages.....mais les membres fondateurs ont dans la quarantaine (meme plus lol) et nous sommmes quelques uns dans la tranche 35/40 ans

mais comme disait soin ce qui compte dans une guilde c'est la mentalité , le soutien etc tout ce qu'on attends d'une guilde en fait ....

Pis ahh j'ai oublié de preciser nous sommmes du coté dela horde (ben vi yen faut bien ) et vu quil faut remonter un peu les serveurs histoire d"etre equitable (lol) tu es la bienvenue chez nous

Le chef s'apelle serpentkiss et moi bien sur tu me trouveras sous "séphirium" sous elune contacte moi
Oui ce ki importe le plus c ta mentalité et celle que tu recherches dans une guild et non le lvl/perso que tu joues ( chaque guild ca politique ) Pour ma guild ben moyenne d'age indeterminé je c juste qu'on a 2 demicentenaire pas mal de monde entre 25/30 ans mais ca c secret defense

Tylie.
33 aujourd'hui ; l age du christ quoi <tanche of life>

bienvenue sur ce serveur il y a en effet des guildes avec des personnes ayant une moyenne d'age plus élevée que la plupart(exit les hardcore gamer et autres), et dans l'ensemble la mentalité est assez bonne sur ce serveur <je veux pas lancer de polémiques>, le seul hic risque d 'etre tes horaires de jeu décalés par rapport à d'autres , mais il y aura tjrs des personnes en RTT qui pourront etre là

have fun dans ta recherche et j'espere que tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Ezohiv
Oui ce ki importe le plus c ta mentalité et celle que tu recherches dans une guild et non le lvl/perso que tu joues ( chaque guild ca politique ) Pour ma guild ben moyenne d'age indeterminé je c juste qu'on a 2 demicentenaire pas mal de monde entre 25/30 ans mais ca c secret defense

Tylie.
Oublie pas de préciser le nom de ta guilde
"Cercle des Légendes" ,d ou mon rang JOL


Sinon 20ans pour moi
Bonjour, bientôt 40 ans aussi je suis en train de monter une Guilde plutôt fun et sans 'prise de tête' sur Elune
Je joue avec mon fils.

Sinon cette guilde (RdN ou ReuDeuNeus ) existait déjà sur Ultima Online....

Cordialement,

Xheno ou Ozef sur Elune (Alliance)
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Bonjour

Ben moi aussi je suis une "vielle" jeune elfe de 36 bougies...
Mais c vrais que l'âge ne fait pas tout et qu'il est parfois plus sympa de jouer avec des plus jeunes qui se prennent pas la tête qu'avec des vieux c... qui n'arrêtent pas de gueuler... en fait ça dépends des joueurs tous ça...

Pour ma part je suis dans une petite guilde de "vieux" mais mon problème est qu'ils se connaissent tous IRL ce qui fait que j'ai un peu du mal certaines fois a participer a leur discutions...
Elfwind et la sorcière vous pouvez venir faire un essai au Cercle d'Elune.

Guilde d'une quinzaine de membre actif voir très actif , les membres les plus actifs autour de 35 ans, bonne ambiance, on ne se connait pas tous IRL et bon sens de l'entraide.

Si ca vous dit sendez Jaguar in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés