[Druide] Heal, Rang 1 ou supérieur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décider de délaisser un peu ma chasseuse, et d'aller faire un tour côté Horde avec un druide tauren.

Au moment ou je vous parle je suis level 14, et je vient d'apprendre Toucher guérisseur rang 3. Alors je regarde vite-fait combien de points ce bijou va me healer, et la, malheurs, je voit marquer "Temps d'incantation 2.5 secondes". Surpris, je regarde le Rang 1, qui lui a un temps d'incantation de 1.5 :/

Donc j'arrive ma question, lequel utiliser?

Bah oui, 200 pts de vie soigner, c'est bien, mais si sa met 2.5 a être incanter, sans compter les interruptions + les retard cast a chaque coup donné ...
Mais bon, en même temps, le rang 1 ne soigne que 50 points, je me voit mal arrivé au level 40, avec 2000 pv dans ma poche, et me soigner a chaque coups du mob !

Alors, amis druides, que faites-vous, quel rang utiliser vous, pourquoi, et dans quel situation?

Merci

(ps : J'ai cherché, mais je n'ai vu aucun sujet traitant de ce problème )
dis toi que les temps d'incantation monte de 0.5 a chaque rang, et plafonne a 3.5 sec au rang 5 (pour 618 a 748 HP)

le dernier (rang 10) heal de 2012 a 2370 pour aussi 3.5 sec d'incantation.

Tu pourra rajouter des points de talents qui limiteront des chances d'interruption en cours de cast.

ta barre de macro comptera alors plusieurs types de heal a placer en fonction de ta mana, du temps dont tu dispose et des autres paramètres.
pense aussi que tu a des autres soins (heal over time) a placer
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Citation :
Publié par Rule2k
Mais bon, en même temps, le rang 1 ne soigne que 50 points, je me voit mal arrivé au level 40, avec 2000 pv dans ma poche, et me soigner a chaque coups du mob !
Pourquoi poser la question, si tu connais la réponse ?
Citation :
Publié par Celivianna
Pourquoi poser la question, si tu connais la réponse ?
Principe de la "Thèse/anti-thèse"

Argument pour le rang 1 : ça va vite
Argument pour le rang 3 : Sa heal mieux


Comprendo?
Citation :
Publié par Rule2k
Principe de la "Thèse/anti-thèse"

Argument pour le rang 1 : ça va vite
Argument pour le rang 3 : Sa heal mieux


Comprendo?
rolleyes toi même. Depuis quand 4*1.5 secondes ça va plus vite que 2.5 secondes ?
Qui dit temps de cast plus long, dit chance d'être interrompu plus élevée, et cast "encore plus long que long" (comprendre par la que 2 cast de 1.5 secs sont plus rapides qu'un seul de 3 secondes).

Enfin, je crois?
Citation :
Publié par Rule2k
Qui dit temps de cast plus long, dit chance d'être interrompu plus élevée, et cast "encore plus long que long" (comprendre par la que 2 cast de 1.5 secs sont plus rapides qu'un seul de 3 secondes).

Enfin, je crois?
2 casts de 1.5 secondes ça donne :
(pas d'interruptions)
0:00 - 1er cast commence
1:30 - 1er cast se termine
3:00 - 2e cast commence
4:30 - 2e cast se termine

(avec interruptions de 0.5 seconde (en gros un mob avec 2.0 en vitesse d'attaque))
0:00 - 1er cast commence
2:00 - 1er cast se termine
3:30 - 2e cast commence
5:00 - 2e cast se termine

1 cast de 3 secondes :
(pas d'interruptions)
0:00 - cast commence
3:00 - cast se termine

(interruptions de 1 seconde (toujours le même mob)
0:00 - cast commence
4:00 - cast se termine

Mis à part les durées, la différence c'est que l'un t'as healé 50 points de vie, et l'autre t'en as healé plus du quadruple...

(edit les durées qui étaient en pourcentages... chui con des fois)
Prendre les talents de la branche resto, et presk plus d'interupt...

Sinon ta l'instant HOT ou le heal+hot si ta plus besoin de caster vite fait...

et apres y a le IH (avec talent) la tu passe le gros heal en instant...

Jamais eu de prob pour me heal en combat face a un seul mob, par contre c kler que 3.5 sec a passer quand ta 3-4 trucs sur toi, c plus dur...
Perso toucher guerrisseur, je l'utilise quasi jamais . Les seules rares fois ou je l'utilise, c'est quand je vois la barre de vie d'un gars descendre vite dés le début du combat, et le lance le plus vite possible ( 3.5 s d'incant )

Je préfere Heal avec rétablissement, c'est bcp plus rapide, certe ca heal moins, mais avec la répetition, ca évite de heal tout le temps le mm gars.

Le must pour moi : Toucher guerrisseur + Rétablissement
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Sinon le plus simple pour pas être interrupt c'est encore de prendre un pet Prêtre

Plus sérieusement, le talent qui amoindrit les chance d'etre interrompu est très efficace
Citation :
Publié par Pinpux
Sinon le plus simple pour pas être interrupt c'est encore de prendre un pet Prêtre

Plus sérieusement, le talent qui amoindrit les chance d'etre interrompu est très inutile
J'ai corrigé pour toi.
Barkskin.
Citation :
Publié par Celivianna
J'ai corrigé pour toi.
Barkskin.

mdr, c le druide qui fait une vidéo dans lequel on le voit tapper plusieur retablissement avec 5 mobs sur la tête sans être interrup qui dit ca
Citation :
Publié par Celivianna
Oué, disons qu'on ne prend pas ce talent pour l'avoir mais pour avoir nature's swiftness en général.
respec ce talent et reviens dire ca
J'ai trop claqué de fric dans mes talents pour respec maintenant :P
Mais c'est vrai qu'à l'origine le talent m'intéressait pas plus que ça, ce que je voulais c'était NS. J'avais même oublié que ce talent existait à dire vrai

J'avais dit inutile au début en pensant à barkskin, d'ailleurs je crois que je l'ai précisé. Enfin bref, c'est pas un talent qu'on cite quand on explique son template, parce qu'il n'est pas "ultime" à la différence de NS, innervate, feral charge...

Ceci dit, quand je solote 6-8 mobs en même temps, sans barkskin activé et sans ce talent, c'est sûrement moins évident :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés