Premier Item légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
les resists sont clairement ultimes, c'est pas parce que les stats sont pas top que le collier est moyen les autres pieces de l'armure sont la pour compenser les stats mais les resist c'est rare et 2 x 24% c'est super.
ca marche pas en % c'est assé louche le fonctionnement et 24 c'est beaucoup sur un item mais en tout c'est rien faut avoir mini 150 pour commencer a etre bien protéger.
Dommag que ça soit pas objet à skin...


Simple question : le drop rate est-il tellement bas qu'il a fallus attendre ce temps pour qu'il drop ? Ou rajouté entre temps ? Ou ça aurait pu loot ici en premier ?
Citation :
Publié par PrX PS
ca marche pas en % c'est assé louche le fonctionnement et 24 c'est beaucoup sur un item mais en tout c'est rien faut avoir mini 150 pour commencer a etre bien protéger.
je pense que y'a 2systeme pour les reisst, le taux de resist pure et simple et la diminution de degats jpense la diminution de degats est inbfluencés en permanence tandis que le taux de resist est influencé uniquement par les paliers
Citation :
Publié par Odessa
je pense que y'a 2systeme pour les reisst, le taux de resist pure et simple et la diminution de degats jpense la diminution de degats est inbfluencés en permanence tandis que le taux de resist est influencé uniquement par les paliers

En fait c'est le même : il y a une table avec des % d'absorption et des valeurs qui donnent des trucs du genre :

..................................................Chance de resists x% des dégâts

..........................25%..................... 50%.................... 75%.................. 100%


votre resist :

0........................30% .....................5%......................2%.....................1%

50.......................50%.....................20%.....................10%...................3%

etc...

Donc en gros, contre un level égal, si vous avez 50 en resist fire et que ce dernier vous attaque au feu, vous aurez 50% de chance que 25% des dégâts soient resistés, 20% que 50% des dégâts soient résistés, 10% de chance que 75% des dégâts soient résistés etc.

D'où l'interet des sets épiques, des items légendaires et des buffs palouf / druide

Note : mes valeurs sont pipos, je cherche le lien vers les valeurs exactes.

Edit : ah ben Rebirth a été plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés