[Ner'zhul] Anarchie un jour , anarchie tjs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, ça n'a aucune importance, vu que chaque camp est en compétition avec lui mêmes et non avec l'ennemi.
S'il existe des planchers, l'alliance mettra peut être plus de temps a avoir son grand Marechal, mais a la longue, l'alliance aura plus d'officiers, vu que c'est une répartition par %.

Pour résumer, les points que gagne la faction adverse n'influencent aucunement le système d'honneur, et c'est dommage.
Les deux camps évoluerons sûrement de la même manière. Car la vitesse d'élévation dans l'échelle des rangs et le rangs moyen que l'on obtient correspond au % de contribution que l'on à apporté à son camp par rapport au nombre total de point de contribution de se même camp.

Donc si un camp gagne beaucoup de point, il faudra également beaucoup de point pour monter en grade et inversement.

Sinon je suis d'accord que c'est dommage que le camp adverse ne soit pas prit en compte. Mais sur certains serveurs ou la population et vraiment mal réparti (au us ils peuvent atteindre du 7 contre 1...) ça peu devenir problématique.

edit :

je vient de voire deux post interressant sur le forum pvp us :

http://forums-en.wow-europe.com/thre...mp=1#post24040

http://forums-en.wow-europe.com/thre...mp=1#post23811
Un post a ouin-ouin sur l'alliance tiens ^^ moi qui avant hier me fesait chain kill par la guilde 'Xorm' qui campait la chapelle les afk et aussi les entrés de stratholm ^^

Sa ouin ouin now mais je me souviens des raids sur southsore ou encore Goldshire (lvl 5-12 ct pas trop dur sa va?)

Sinon pour répondre au sujet , je pense que sa va continuer mais j'espère que sa s'attenura avec les champs de batailles
champ de batailles calmera un peu le bourrinisme inutile de certains ( des deux cotés), car ils auront mieux a faire que taper du gris , l instauration du déshonneur pour greykill (qui risque d arriver plus vite que prévu a voir les forums US) , calmera aussi.

fin c'est comme tout nouveau jeux PvP au début c est l anarchie et honnêtement après DAoC on c est devenu nawak , ça me plais bien ce système , alors laissons passer le temps.


sinon dans les trucs marrant :

Q: vous savez comment reconnaître un ex-DAoC dans votre guilde ou sur les cc régionaux ?





R: il annonce que les albs envahissent tel ou tel endroit et peste sur les maudits albs à longueur de temps
Citation :
Publié par Nihilis
champ de batailles calmera un peu le bourrinisme inutile de certains ( des deux cotés), car ils auront mieux a faire que taper du gris , l instauration du déshonneur pour greykill (qui risque d arriver plus vite que prévu a voir les forums US) , calmera aussi.
Oui enfin si les niveaux de couleur ne sont pas redéfinis avec limite vert/gris à -5 (ou moins) je pense qu'on a pas fini de voir les comportements de type lvl 60 laxatifs plagueland's style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés