[Priest] template ombre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm, voila, depuis que je monte mon pretre, je spé shadow sans trop me préocuper des autres spé sans la moindre optimisation, et j'arrive a un moment ou je me pose une question : est-ce qu'il faudrais pas que je monte ca correctement?

alors voila, je need un peu d'aide pour m'aider à construire un template ombre...

merci
La question est un peu brute sans connaître tes objectifs dans le jeu. Si tu veux pvp solo, alors ouais go jusque shadowform. Si tu veux pvp/pvm en groupe et encore plus en raid, limite toi à 21 shadow.
en shadow ta 2 template classique : 21 ou 31 , entre le 21 et le 31 ca sert à augmenté tes dégats 1) +10 % dégats 2) +15 % dégats se faisant en 5 temps +3+3+3+3+3 le 5 eme coup porté fera +15% donc et enfin 3) shadowform +15 % dégats +15 % resistance cac, au total entre le 21 et le 31 tu fais 30% à 45% de dégats en plus si t'es en shadowform. 21 c'est pour l'acces à silence et 31 pour l'acces à la shadowform , 31 en shadow on peux sans passer , 21 c'est quasi obligé si on veux pvp confotablement .
Citation :
Publié par Pytrus
J'en profite pour glisser une question à des gens qui ont prit Oubli amélioré. C'est utile et visible les 2 points dedans?
Je suis tri-spé ( 21-9-21 ) , et honntement les mec qui sont spé soin , avec oublie 10 secondes , Ouch , je les plains

Deja que moi qui n'ai que 9 points en soin , j'aggro quand meme bien , et oubli 20 secondes permet d'etre tranquille en general , mais des fois les mob te reviennent quand meme dessus , et tu a bcp de mal
Donc un mec qui n'a qu'oublie 10 secs , a des probleme pedant 10 secondes de plus que moi , autrement dit , il doit tres souvent se shield + heal je pense ( voir mourir ? )

Enfin bref , je pense que oubli ameliorée es un must ( autant prendre oublie ameliorer plutot que l'amelioration de la distance des sorts shadow ... 1 metre de plus quand le sort porte a 30 la difference es quand meme faible )
Citation :
Publié par Dawme
La question est un peu brute sans connaître tes objectifs dans le jeu. Si tu veux pvp solo, alors ouais go jusque shadowform. Si tu veux pvp/pvm en groupe et encore plus en raid, limite toi à 21 shadow.
plutot pvp/pvm en fait, donc a part 21 en shadow j'aurais tendance a spé quoi?
Je dirais qu'a part les 21 shadow, tu peut dépenser le reste en disc. (21)
L shield a augmenter c sur, la réduction des instants(bien sympa) 10% mana ou bouclier perso...Le sort gratos ... ya de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés