[Broc] de la mode de la fuite

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Ouaip Bernold je lui ai plus tiré des flêches dans le cul que par devant. De toute facon, quand il arrivait devant, je n'avais pas l'occasion de prendre l'arc :x

Emah aussi était très bonne pour la fuite/vanish/saut dans les gardes de TP quand le combat ne commençait pas comme elle le voulait... Ce qui ne me choque pas, à part la fuite dans les gardes :x
Combat mal commencé, ca veut dire quand 5 scouts me shoot en haut d'une tour? là ouais je run np !
Sinon je run quand ca add quoi mais pas en 1v1 2v2 comme bernold np.

Citation :
Non parce que avant NF, perso j'aurai été asn, je croise une ombre 11L, c'est pas la peine avec son AP et viper Un siclerc pareil @9sec stun en anytime si j'puis dire.
J'ai jamais fuit quand les SB étaient overpowered avec leur DF à 300 et endu 4ever, ni meme les sic avec leur stun 9s et leur armure resistante.
J'essaye toujours de faire quelque chose, mais surement pas de fuir au premier coup.

Citation :
bernold > all fufu, donc stop blabla pour rien
Je savais pas que tu jouais en stealth war pour juger de son jeu, tu serais deçu : D
Citation :
Publié par Emah*

J'ai jamais fuit quand les SB étaient overpowered avec leur DF à 300 et endu 4ever, ni meme les sic avec leur stun 9s et leur armure resistante.
J'essaye toujours de faire quelque chose, mais surement pas de fuir au premier coup.
C'est sûr que l'époque où le SB était bien powered ct pas mieux.

Mais bon déjà si t'as pas pu PA, où si tu vois ton PA purgé par l'ombre ( le sicaire je tenterai je pense car tu pouvais esquiver le DF si il faisait un ) 11l, j'pense t'as de quoi run vu la différence de ouf entre eux et le SB avant NF.
Parce que AP et déjà tu sais que c'est mort :>
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Le jour ou vous accepterez qu'il existe de bon joueurs qui ne sont pas haut rang et qui ne cherche pas à se la peter sur Jol, un grand pas sera fait.

Il y a des joueurs de bons niveaux bien plus que l'on ne pense, juste qu'ils ne jouent pas avec les meme possibilites, ne beneficiant pas soit à cause de moins de temps de jeux, soit d'autre contraintes des benefices de l'apport d'un groupe fixe. Mais cela n'en fait pas des joueurs avec des capacites inferieures aux votres.
On peut toujours rêver
Entièrement d'accord avec toi, je vois pas en quoi on peut être fier de savoir mieux jouer à DAoC qu'un autre (surtout que ces personnes qui se disent meilleures que les autres ne jouent qu'entre elles et se permettent de critiquer des personnes sans avoir jamais joué avec ).
Un manque de reconnaissance irl à combler peut-être?
Ya pas de PA entre sb ombre sic sauf exception.

Ensuite ya des SB qui faisaient super mal et qui doomaient une ombre ou un sic sans probleme à rang egal, suffit de savoir choisir son stuff et pas jouer avec Battler malice @ bernold dmg de merde, ainsi que ces RA, pas du second souffle et course de fond3 useless.
Citation :
Publié par Nivlis
Un manque de reconnaissance irl à combler peut-être?
Je me pose la meme question avec les personnes sur JoL spé critique sur les GBs, comme quoi...
Je parle avant NF Emah, c'est à dire avec encore AP dispo only pour la NS.

Alors si t'as du bol, la NS a claqué AP sur un mec avant toi, ( mais 11L bbot, y a peu de chance, c'est rare les ennemis à sa hauteur ). Soit il a son AP et là ben c'est run or die, car tu vas rien deal du tout ( ou alors straff comme un oufzor mais bon ).

Car déjà au niveau style t'es désavantagé ( stun sur 2eme coup \o/ ), et consommant + d'endu, la ligne HS est super gourmande en générale.

Maintenant depuis NF, ué tu as moins peur vu la remise à plat des RA.

@Nivlis : bof tu sais, je pense sincèrement que tous les soit disants "GB connards" comme vous les appellez, ils en ont rien à cirer de la reconnaissance.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je me pose la meme question avec les personnes sur JoL spé critique sur les GBs, comme quoi...
Ah ben c'est bête ça je joue toujours à 8 avec des GB, j'en suis un vrai de vrai d'ailleurs, comme quoi...par contre désolé mais je ne passe pas mon temps à traiter de boulets ceux qui ne jouent pas de la même manière que moi

PS : je joue sur YS par contre, d'ailleurs je retourne embêter les GB de mon serveur

@Noree : je suis bien d'accord avec toi, désolé si ce que j'ai a paru être généralisateur, ce n'était pas mon intention.
Je faisais uniquement référence à une certaine catégorie de personnes qui se considèrent comme des supers joueurs et à qui il ne faut rien dire, qui critiquent toutes autres manières de jouer différentes de la leur etc...
D'ailleurs, je pense que les personnes qui se sentiront visées et répondront par un flam/troll à ma remarque sont justement les personnes concernées.
Citation :
Publié par Noree
Je parle avant NF Emah, c'est à dire avec encore AP dispo only pour la NS.

Alors si t'as du bol, la NS a claqué AP sur un mec avant toi, ( mais 11L bbot, y a peu de chance, c'est rare les ennemis à sa hauteur ). Soit il a son AP et là ben c'est run or die, car tu vas rien deal du tout ( ou alors straff comme un oufzor mais bon ).

Car déjà au niveau style t'es désavantagé ( stun sur 2eme coup \o/ ), et consommant + d'endu, la ligne HS est super gourmande en générale.

.
Moi aussi je parle avant NF...

Un SB bien stuff qui sait jouer avec des bonnes RA me bute si je fais une erreur. AP ou pas.
Mais bon comme dit plus haut faut pas jouer avec Battler main hand ni malice, ni avoir course de fond3 et second souffle en ra, dans ce cas là ouais vaut mieux run.
Citation :
Publié par Emah*
Ha ouais j'avais oublié bernold qui fuit systématiquement les 1v1 quand il sagit de gros rangs :/
C'est plutot ce genre de fuite qui me fait de la peine.
Bernold c'etait le meilleur fufu que j'ai vu jouer. Il n'avait pas besoin de bb ni d'un compere pour gagner. Il faisait seul ce que d'autre doivent faire à deux avec des vitamines au tp

Citation :
Publié par Emah*
Combat mal commencé, ca veut dire quand 5 scouts me shoot en haut d'une tour? là ouais je run np !
Sinon je run quand ca add quoi mais pas en 1v1 2v2 comme bernold np.

J'ai jamais fuit quand les SB étaient overpowered avec leur DF à 300 et endu 4ever, ni meme les sic avec leur stun 9s et leur armure resistante.
J'essaye toujours de faire quelque chose, mais surement pas de fuir au premier coup.

Je savais pas que tu jouais en stealth war pour juger de son jeu, tu serais deçu : D
Citation :
Publié par Emah*
Ya pas de PA entre sb ombre sic sauf exception.

Ensuite ya des SB qui faisaient super mal et qui doomaient une ombre ou un sic sans probleme à rang egal, suffit de savoir choisir son stuff et pas jouer avec Battler malice @ bernold dmg de merde, ainsi que ces RA, pas du second souffle et course de fond3 useless.
Pourquoi critique tu Bernold qui a cesser de jouer il y a bein longtemps ?
On dirait qu'il t'a marqué, c'est vrai que chaque fois que je vous voyais en combat en solo tu l'evitais, tu ne venais dans sa zone que quand vous etiez deux, et ce que j'aimais c'etait que Bernold avait une tellemnt bonne connaissance ce cette zone qu'il vous amenait sur les scouts, la c'etait trop marrant, lui il arrivait à s'en sortir mais c'etait release pour vous. Je comprends que cela t'a aigri, mais que du fun Bernold.

C'est un des fufus qui m'aura le plus impresionné avec un neocidou chez les mids. Il jouait un ton nettement au dessus de vous, autant moi fufu scout de base j'ai beaucoup de screen ou je te kill, autant Bernold c'est pas la peine. Non seulement il etait solo, mais il avait en plus d'une maitrise de son perso, une connaissance de la zone et capacité d'adaptation hors norme.

Mais je comprends que cela t'a marqué, je l'ai tellement vu t'en mettre des pillées, il faut que tu reconnaisse qu'il jouait nettement meiux que toi, il n'y a aucune honte à le reconnaitre.

La ou toi tu etais previsible, lui etait imprevisible. Bernold a reussi seul et sans vitamine tu as tendance à l'oublier.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bernold c'etait le meilleur fufu que j'ai vu jouer. Il n'avait pas besoin de bb ni d'un compere pour gagner. Il faisait seul ce que d'autre doivent faire à deux avec des vitamines au tp
Sans vouloir entrer dans le débat kikiroxxait le plus, Bernold était largos BB depuis un bon bout de temps. Stop légende et remettons les choses à leur place.
faut ptet pas l'idéaliser non plus ouaip. Perso c'est un des seuls fufus que j'ai vu qui runait dans les spots de mobs aggros expres pour pas filer ses rp qd il perdait. Champion de l'xp kill a dodens aussi. (période ou il avait reroll ombre).
Citation :
Publié par Jubei
Sans vouloir entrer dans le débat kikiroxxait le plus, Bernold était largos BB depuis un bon bout de temps. Stop légende et remettons les choses à leur place.
Je crois qu'il a effectivement eu une période sans BB, vu que je l'ai vu ensuite pex son bbot pendant que je pexais ma zerk solo dans spind.

[edit] Je sais très bien qu'il était bbot, mais il a eu une courte période sans bbot. Donc si certains l'ont croisé quasi que là... Ceci peut expliquer cela
Il m'a jamais impressionné en 1v1, alors que d'autres SB si, le choix de son stuff et de ces ra sont à chier, et stop croire qu'il joue unbuff aussi rofl.
Faut le faire quand meme pour rip sur une ombre (ma 2eme) 1L8 qui avait que 6eme sens en ra, et lui toutes les RA up : DD
D'un autre côté, savoir si Bernold vaut sa réputation ou non, on s'en tape un max x)))

Le monde des fufus c'est un monde à part. Je pense qu'il faut vraiment y jouer pour pouvoir se permettre de juger les mecs.

Ont s'en osef donc.
Citation :
Publié par Emah*
Il m'a jamais impressionné en 1v1, alors que d'autres SB si, le choix de son stuff et de ces ra sont à chier, et stop croire qu'il joue unbuff aussi rofl.
Faut le faire quand meme pour rip sur une ombre (ma 2eme) 1L8 qui avait que 6eme sens en ra, et lui toutes les RA up : DD
Miais dans ce cas Emah, alors il faut etre nul pour rip en etant 11L bb sur une scout petit rang hein .

Bernold pour ceux qui ont tendance à l'oublier est arrivé 10L sans bb, il a joué plus d'une année et demi sans bb, c'est sur la fin qu'il c'est bb voyant ce qui se passait dans le monde des fufus et la proportion qui devenait de pire en pire. Faut comprendre et avoir joué plus de deux ans et demi sans bb et un jour le faire pour s'apercevoir que entre les mains nous n'avons plus le meme perso. C'est simple quand j'ai touché au bb il me suffisait de 5s pour plier une ombre rang 11+ une visee et deux fleches la deniere retirant le mm de vie qui reste. Ou se trouve des lors l'exploit ? il n'y en a pas, le classement des rangs n'est plus qu'une vaste fumisterie, qui ne veut plus rien dire.
9L bernold sans bot avec Hs bugged dmg de ouf pendant longtemps, tlm le fait imo.

Louvea elle me bute une fois en zerg, elle le ressort dans tous les posts lolilol, rappelons combien de fois je t'ai tué en perfect en 1v1 : D
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bernold c'etait le meilleur fufu que j'ai vu jouer. Il n'avait pas besoin de bb ni d'un compere pour gagner. Il faisait seul ce que d'autre doivent faire à deux avec des vitamines au tp
Je te rassure j'ai pas besoin d'etre en duo pour buter n'imp qui, ce qu'on faisait à 2 c'était surtout du 2v3,4,5 zerg, tu dois le savoir pourtant.


Citation :
Pourquoi critique tu Bernold qui a cesser de jouer il y a bein longtemps ?
On dirait qu'il t'a marqué, c'est vrai que chaque fois que je vous voyais en combat en solo tu l'evitais, tu ne venais dans sa zone que quand vous etiez deux, et ce que j'aimais c'etait que Bernold avait une tellemnt bonne connaissance ce cette zone qu'il vous amenait sur les scouts, la c'etait trop marrant, lui il arrivait à s'en sortir mais c'etait release pour vous. Je comprends que cela t'a aigri, mais que du fun Bernold.
A la base on parle de la fuite, je dis juste que bernold me fuyait systématiquement en 1v1 ainsi que tous les gros rank.
On se faisait des courses poursuite@ popo endu pendant plus de 2mins, il voit bien que j'étais solo mais np il se retourne pas, quel grand joueur houla.

Citation :
C'est un des fufus qui m'aura le plus impresionné avec un neocidou chez les mids. Il jouait un ton nettement au dessus de vous, autant moi fufu scout de base j'ai beaucoup de screen ou je te kill, autant Bernold c'est pas la peine. Non seulement il etait solo, mais il avait en plus d'une maitrise de son perso, une connaissance de la zone et capacité d'adaptation hors norme.
Moi c'est un des SB qui m'aura le plus fait rire par son jeu surestimé.
Woot ta des screen ou tu me zerg, quel exploit.
Une connaissance de la zone, c'est vachement compliqué de maitriser emain, wow !
Il maitrise tellement son perso que je l'ai buté avec ma 2eme ombre 1L8, sans PA sans ra, alors que lui claque second souffle et purge, il à rien à m'apprendre niveau jeu np !

Citation :
Mais je comprends que cela t'a marqué, je l'ai tellement vu t'en mettre des pillées, il faut que tu reconnaisse qu'il jouait nettement meiux que toi, il n'y a aucune honte à le reconnaitre.
Comme deja dit plus haut il me fuyait systématiquement en 1v1, et quand je pouvais le snare ct plutot moi qui gagnait sans probleme vu son stuff et son choix des armes pitoyable.
Un SB qui n'a rien à envier à Bernold, j'aurais dis Deimos qui lui sait jouer et choisir son stuff et ces RA.

Enfin tes hallucinations ne sont plus un secret pour nous, ca me rappelle tes whine sur le CC emain sur mes soit disant cheat, ainsi que te découverte sur l'utilisation des potions en fight, mais le mieux ca restera "LoL j'ai TS emah et je l'ai pas trouvé LoL, sympa le cheat d'invisbilité!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés