Worg en animal de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! je cherche ou trouver un Worg mais pas en monture en animal de compagnie comme les petits chats , les cafards , les serpents......etc !
Merci a vos futures réponse
Pour les Minous,

tu peux avoir un Siamois en drop sur Cookie le boss derriere le bateau de VC dans les Dead mines (je l'ai c Mimi tout plein )

sinon les chats basiques c'est un pnj dans la petite maison à gauche avant de rentrer dans Stormwind
La réponse à déjà été donnée, c un des boss du donjon "deadmines", il est à la fin de l'instance sur le ponton du bateau qui mène à la sortie.
Etant donné que je l'ai jamais vu droper le miaou je suppose que c'est un rare drop.
Talking
lol depuis toute a l'heure je vous dis que je suis un HORDEUX donc le PNJ qui vend les chats a SW peux pas m'en vendre il est pas de ma faction et sinon merci pour l'info des Mortes mines
Citation :
Publié par Ashisha
La réponse à déjà été donnée, c un des boss du donjon "deadmines", il est à la fin de l'instance sur le ponton du bateau qui mène à la sortie.
Etant donné que je l'ai jamais vu droper le miaou je suppose que c'est un rare drop.
Non c'est pas trop rare, sur les 4 rush que j'ai fais je l'ai drop 2 fois, c'est plutôt peu commun. j'ai vu du 14% sur thotbott y'a un petit moment, mais je ne sais pas si c'est encore vrai, je pense que c'est aussi rare que les perroquet sur les pirates

EDIT : Cookie Drop aussi un Rouleau à patisserie pour info
C'est pas si commun, j'ai fait 5 fois les deadmines en solo pour dropper le set defias (voleur 45 à l'époque) et Cookie m'a lâché les 5 fois un bâton bleue (la baguette de cookie je crois).
Me reste une partie à drop sur les bagnards (c'est les épaules je crois) j'aurais ptet plus de chance... Par contre j'ai drop un beau perroquet sur un des pirates (le même que celui qui les suit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés