Realhobby sur FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Real Hobby
Volia ... se n'est pas vraiment une question d'aide ! Mais s'en est un quand même ..

Je recherche .......[/b]

Merci d'avance de vos réponse !!!
* coarse body y a que 2 pieces ( hand et boots) ils se dropent a ghelsba et palborought ( de memoire)

je te conseille de consulter Allhakazam pour voir le nom de ceux qui le dropent .
Unhappy
Citation :
Publié par Syscha
* coarse body y a que 2 pieces ( hand et boots) ils se dropent a ghelsba et palborought ( de memoire)

je te conseille de consulter Allhakazam pour voir le nom de ceux qui le dropent .
Je te remercie de cette info .... il est vrai qu'il n'y a pas le body dans la liste de Allhakazam !

Snif ... je vais devoir attendre le niveau 40 pour avoir l'armure complète
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Lightbulb
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
Hobby, ya du monde FR sur phoenix?
Oui y'en à plein .... des français des québécois et des Jap qui parlent Français !
(Avec ou sans fautes d'orthographe ! lol )

Moi je suis dans la Linkshell de French Connection grâce à Auronche !!!!!
(grâce a sa je suis en relation avec plein de francophone !!!)

Pour en faire parti y'a pas de souci !!!

Plus y'a de français mieux c'est !!!!



De base y'a tous sa et plein d'autre :

Citation :
Serveur PHOENIX 3,04%
¤Elvaans 21,43%
Elronnd,M
Gautman,M
Skalp,??

¤Galka 7,14%
mechin

¤Humes 50%
Hiragi,M
Katataw,M
Kerbaans,M
Kheneb,M
Matheous,M
pesmerga,M
Ryugo,M

¤Mithra 7,14%
mynst

¤Tarus 14,28%
Elko,M
ohlolo,M
ah merci de vos reponse jke m'entraine a est ronfaure et je gagne 100 xp finalement apres level 10 je vais a gelshbe et apres au dune!!!!

et vsinon j'ai pas beaucoup d'argent et pas un tres bonn equipement les cristaux personne me les achete a sand'oria

fire crystal 200gils l'unité
earth cristal 2000 gils les 12 comment faire
C'est simple !
T'as une option "Price History" dans l'écran "Sales Status", là ou tu vois les objets que tu mets en vente.
Ca te permet de comparer le prix de vente de ton objet ( ou de ta douzaine ) avec le prix des 10 derniers même objets vendus.
Pour le Fire Crystal, je les vends 100-150 gils pieces.
Quand aux 12 Earth Crystals pour 2000 gils ...
C'est beaucoup trop cher pour que ça parte, les Earth étant les moins cher.
Vends ca entre 500-800 ( et oui, vu que tu vas chasser à Ghelsba, tu auras plus de Fire de toute façon )

Mais je te conseille quand même La Theine Plateau maintenant que tu es lvl 10, Ghelsba c'est soit trop fort soit trop faible pour toi ...
Tu restes sur les Steppe Hare et Strolling Sappling jusqu'au lvl 12 ( c'est là que c'a été long pour moi, je ne suis allé aux Dunes qu'au niveau 15 )
Post
Realhobby World : PHOENIX
Suite à :

Citation :
communauté JoL sur siren :

Serveur SIREN 0,22%
¤Hume 100%
Realhobby,M
et

Citation :
Pour la liste des joueurs recensés sur les serveurs, c'est ici. Realhobby est ton ami ^____^.

Mais ne t'inquiete pas, c'est une liste non exhaustive ne comptant que les utilisateurs de jol ayant posté sur le fil en question. Il y a surement des francophones, a toi de les trouver. Au pire, demande un wp pour un autre serveur.
Je tiens a précisé que je suis sur Phoenix ! !!!

Sur Siren je ne connais qu'un joueur français rencontré sur Phoenix d'ailleurs !!!
Pseudo : Menza !!!
Des liens Sympa sur le Jeu !
Quelques liens sympa avec des guides ; maps ; et de beau screenshots :

http://mega.ist.utl.pt/~ejtd/index.html

http://alias.gamejournals.com/

http://ffvault.ign.com/?dir=maps&content=zonemap

http://ffxi.ogaming.com/
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
realhobby,c quoi deja ta faction?
Ma Faction !? tu veu dire Linkshell !?

LS : French Kamikaze ...

Nation :Bastok

Pour le reste voir signature .... (sinon détails la question)
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
moi maintyenant j'ai une new ls arkh et ayem parce que l'autre c'est terminer malheuresement

donc chui war level 9 maintenant
arme bullfery axe dgm 20 et delay 508 armor que du leather
hume de san d'oria
serveur asura
Smile
Tous ces coup de gueule et plaintes sur les joueurs (et le Jeu) en période de fête ....

Alors qu'ont devraient être joyeux tous plein !

Alors je vous dit MERCI au "Personnel de Jeux Online" et au "Membres du forum FF11" sans qui j'aurai eu du mal a avancé dans se jeu !


Et je vous souhaite un Joyeux Noel ! Et un Bonne Année !


/sh Good Luck ! ans <See you again !>
Citation :
Publié par Real Hobby
Tous ces coup de gueule et plaintes sur les joueurs (et le Jeu) en période de fête ....

Alors qu'ont devraient être joyeux tous plein !

Alors je vous dit MERCI au "Personnel de Jeux Online" et au "Membres du forum FF11" sans qui j'aurai eu du mal a avancé dans se jeu !


Et je vous souhaite un Joyeux Noel ! Et un Bonne Année !


/sh Good Luck ! ans <See you again !>
merci a toi aussi joyeux noel et bonne année
Voila je suis :

WAR 30
MNK 13
WHM 12
BLM 05
SMN 09
BRD 04
NIN 04

Grace a vous, et au membre de ma LS ....

Et la j'ai une question .... ( deja posé peut-être ...)

On la trouve ou la ville de l'intro !?

C'est réservé a kel lvl !? (75 comme Dynamis)

Merci d'avance de vos réponse !
La ville d'intro tu la trouve a Lufaise Mealows, si je me plante pas, après avoir finis les 3 Promyvion (Holla,Mea,Dem), et encore elle des la zone ou c IT+ au lv 75, pour la voir tel qu'elle est dans l intro, sinon tu peut y accédez après les 3 Promyvions en passant pas Qufim ou Valkurm vortex.
RealHobby c'est fini ! =/
De l'eau à coulé sous les pont depuis le 30 Septemebre ou j'ai lancer le jeux pour la 1er fois ....

Je me souviens encore de ces 5 joueurs qui parlais ver les shop de Bastok ... l'un d'eux parlais Angalias les autres en Japonais .... j'ai tapé l'incruste et depuis on joue souvent ensemble

Il y a aussi Auronche (Katataw) qui m'a fait rencontré Elronnd ... puis d'autres ..... Francophones .... On a eu des bon moment et des moins Bon .....

Plein de bonne chose dans se jeux ; de divertissement ...

Maintenant je suis devenu Casual Gamer ... je Joue entre 2 a 3 heures par soir .... pas vraiment le temp de PT .....

Certains vous dirons que je suis un "Baka" (idiot)
D'autre que je suis un gas bien ...
Chacun son avis (les gout et les couleurs)

Alors voila je vous quitte se soir Aimable JOLiens Fan de FF11 et de se qui entoure se jeux !

Bonne continuation et Bon Jeux !
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Citation :
Publié par Real Hobby
Maintenant je suis devenu Casual Gamer ... je Joue entre 2 a 3 heures par soir .... pas vraiment le temp de PT .....
2-3h par soir c'est pas casual je joue moins que ça et je me considère pas comme casual.
(3-4H, 4 fois par semaine a peu pres.)
Mais au revoir et amuses toi bien IRL ou sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Real Hobby
Maintenant je suis devenu Casual Gamer ... je Joue entre 2 a 3 heures par soir .... pas vraiment le temp de PT .....
Bah, c'est mon rythme de jeu actuel (et encore, je ne joue que 3 soirs par semaine en moyenne, avec de temps en temps une séance plus longue en après-midi le week-end), et j'y arrive

M'enfin, dans tous les cas, bonne chance IRL comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés